luigi Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Je suis de tout coeur avec toi pour ton 1000ème messages Jay! On y croit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bein ouais, à te faire passer pour un gars de dessin animé, les prod' vont te retomber sur la tête en sortant un épisode spéciale "Procès d'un personnage de dessin animé. Les diffamation d'un humain pas comme les autres". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) @ luigi : merci plombier ! Je vais flooder sa mèèèèèèèèèèère jusqu'à ce que je les ai ;) @ Kajaeshi :tu té méprends ! Mon avatar, c'est G.O.Z. (c.à.d. Gutav Orlando Zimbana), la mascotte virtuelle de Shaka Ponk (leur site ici), un groupe franco-allemand que j'affectionne particulièrement :P Modifié 25 août 2011 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Ah pas mal, ça me fait penser à un mélange de 3oh!3 avec du The Prodigy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) (O_o et voilà, à cause de vous je me retrouve à flooder section Café. AHHHH, je me décompose !!! DROUDI, je te demande pardon pour ma faiblesse. Me faire avoir pas des hérétiques, c'est impardonnable, j'en conviens, mais AIDE MOI A SURMONTER CETTE EPREUVE !) Adieu, Café. Modifié 25 août 2011 par Kajaeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) @ Kajaeshi : cro tard... Maintenant que tu as gouté au flood ici... t'es accro ! Connaissant ton point de vue quant aux addictions, ça va être dur à vivre pour toi ;) Edit : 1000 posts - 8 :P Modifié 25 août 2011 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) Ne me parles plus, hérétique ! Je suis souillé... Modifié 25 août 2011 par Kajaeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) Pfff... Môssieur Kajaeshi, pardoooooooooooooon... :D :D :D Edit : ou Madame, d'ailleurs, j'en sais rien :/ Modifié 25 août 2011 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 De quoi ça parle ici?? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) Rien de précis. Perso je floode pour passer les 1000 posts today : le sujet n'a aucune importance :P :P :P Modifié 25 août 2011 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 plus que 6 posts et tu y es :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Vi :D Mais je vais pas flooder pour flooder, hein, c'est pas mon genre ! Ah ben si, finalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Jay, tu m'as vexé là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Euh moi si je floode pour passer les 1000, y'aura 500 messages pour rien ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Allez, Jay, j'te taquine pour que ton 1000ème message me soit destiné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Moi moi! (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Ca c est du flood ! OKAYYYYYYYYYYYYYYY!!!! Ah la boite à troubadours c'est satanerie !! La chasse au pipeau !! Okay !!!! Longue vie à not' sire !! Jacquouille esponge !!! Messire un sarrasin !!! Pouah c'est laid !! Toi mon bourre, tu as une sale trogne !! Bouffe bigue !! sa abien changé !! Ah vous estes cousin Hubert ? Ah noble cousin Hubert !! Et on lui pelera le jonc Comme au bailli du Limousin Qu'on a pendu un beau matin Qu'on a pendu avec ses tripes !!!! Oh Morte-couille !! Ils vous ont peint une tronche vélacée de pochtronné !! Tais-toi la vilaine! C'est le bureau de mon fillot !! Il est de mon sang !! La digue du *** !!!! Le tortichier est mort !! Jacquouille la fripouille votre humble serviteur, vous me reconnaissois ? Il a sauvé notre bon Roi à la bataille de Montrégny !! On m'a demandé une torche pour Messire ! - Messire ? - Ouais le cousin Hubert !! Je ne pars plus Messire J'ai l'antidote contre le pourrissement !! A quelle famille appartient cet écu ?? A votre bonne santé les gueux !!!! Vas-t'en ! Vas-t'en ! Salut fillot !! Y'a une sonnette !! Ah t'es sapée comme une belle pomme ma Ginette !! Bourse molle !! C'est lui le Hardi !! _________________ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Okayyyyyyyyyyy Bon, je file regarder la boite à troubadour, c'est satanerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Et maintenant un troll......! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 TROLLLLLL (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 aller, je vais essayer de passer les 1000 demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Lg Optimus Black.(P970) 2.2 en attendant la 2.3 + ipod touch(8go et 2eme generation) Il fonctionne encore normalement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) bien sur que oui, apres bientot 2 mois(le lg) Modifié 26 août 2011 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Il parle de l'ipod 2g (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 hein, sa fait 1 ans et demi et euh... il a quelque beug et il est 1000 fois plus lent que mon black, mais il fonctionne encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.