FunkyJay Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 @ funk : faut que tu me MP l'adresse de ton dealer, toi ! :rolleyes: :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Parce que apres 18 mois, la batterie "meurt" (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 pas encore chez moi, elle tient le coup mais faut dire que je l'utilise plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 j'ai u itouche g1, la batterie est morte d'un coup passer de 10-15 heures en écoute à 5h mais avec écran presque pas allumé et luminosité a 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 moi ma batterie est tres bonne je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 @ Jay..........pourquoi tu n est plus Kartouche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 @ funk : désolé, je ne t'ai pas compris, mec. De nous deux, lequel est le plus perché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) Je t ai confondu avec le membre Kartouche ! PPFF.....c est de la bonne ! Modifié 26 août 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) Tu sors, funk.. :P Edit : rassure-moi : personne n'a jamais osé utiliser le même avatar, quand même ?! Modifié 26 août 2011 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 moi ma batterie est tres bonne je trouve Comme dit patriarch, c'est carrément la misère pour écouter de la musique. Il charge full pendant une nuit, et le matin soit il tombe mort si il se met UNE fois en veille (il se rallume pas, et quand il le fait, la batterie est à recharger de nouveau), soit il tient pas les 4 heures de trajet que je fais pour aller au travail pour le moment vu que j'y vais au train... =( Je vais bientot avoir mon salaire, je vais regarder pour un téléphone qui tient la route... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 @dark-dj, tu fais toutes les sections ls une après les autres? ou que j'aille je tombe sur tes post (surtout des flood^^) que se soit dans la section du ht désire z, asus transformer, samsung galaxy spica,dans la zone libre et même dans votre frandroid sa deviens du flood compulsif :P @jay!, félicitation pour les 1000 post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Ah bon ?. Dans les section divers, ça m'arrive de flooder, mais pas dans les autres sections. D'ailleurs j'utilise les topics récemment postés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 je poste, ici, avec vous, mon 1000 messages!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Et m****, fini les vacances, retour à la grisaille. Bouhhhhh :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 ici (en Belgique) la grissaille on en a l'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Courage Niph! Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 'tain, lundi retour au cab, mais faut bien gagner sa vie hein !!! Nan je déconne, j'adore mon boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 vous me felicitez meme pas pour mes 1000 messages! :( :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Si,lorsque tu mettras une signature + petite ! Le LG m irrite les yeux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 + 1 pour Funk. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Elle est beaucoup + mieux celle la. Merci fils....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 fils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Moi je dis que la signature se luigi est plus grosse que la sienne. Et c'estplus piquant. Dsl, je défends les jeunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 c'est gentil, merci : D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 @ Fabidesca: oui Funk est ton vrai père... @ Darki: Fait moi une belle signature et je change. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.