Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

moi ma batterie est tres bonne je trouve

Comme dit patriarch, c'est carrément la misère pour écouter de la musique. Il charge full pendant une nuit, et le matin soit il tombe mort si il se met UNE fois en veille (il se rallume pas, et quand il le fait, la batterie est à recharger de nouveau), soit il tient pas les 4 heures de trajet que je fais pour aller au travail pour le moment vu que j'y vais au train... =(

Je vais bientot avoir mon salaire, je vais regarder pour un téléphone qui tient la route...

@dark-dj, tu fais toutes les sections ls une après les autres? ou que j'aille je tombe sur tes post (surtout des flood^^) que se soit dans la section du ht désire z, asus transformer, samsung galaxy spica,dans la zone libre et même dans votre frandroid sa deviens du flood compulsif :P

@jay!, félicitation pour les 1000 post :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...