Ster97 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Maintenant il y a le thème Humanoid Reset qui est dans le même esprit que le blog (que je trouve bien moche...) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Depuis toujours je suis sur le theme frandroid reloaded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Désolé je test noled et c'est..... énorme !!! Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Je l'avais sur mon Boulder c'est énorme aussi HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 noled? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Quand c'est de l'amoled c'est encore mieux, pas trop de perte d'autonomie, j'ai mis l'heure en plus comme sur les lumia :D. Noled ? Bah quand ta pas de led ^^. Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 16 juillet 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 @Ster97 c'est toi qui faisait de belles signatures? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Euh sûrement ^_^ Noled ? Bah quand ta pas de led ^^Sur les GS, GS2, et NS il y a aussi BLN Control qui permet de se servir des touches tactiles comme Led de notification, c'est sympa :) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Je trouve le thème Humanoid Reset plutot beau a première vu, mais mon dieu la couleur arrache la rétine, c'est poil trop clair je trouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Merci j'ai testé, maintenant mon GS2 est un vrai girophar :). Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Tu m'en fais une ster..?:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Franchement je suis perdus dans la section roms S2 :O .. Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Tu verras, tu la connaîtras bientôt par cœur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Franchement je suis perdus dans la section roms S2 :o .. Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Il n'y a pas de topic de Centralisation là-bàs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Tu m'en fais une ster..?:DSi tu veux, je viens de voir ton post dans le topic des signatures, et j'avoue que c'est pas trop mon truc les signatures comme celle que tu as actuellement, c'est plutôt Wearin qui gère pour ça (d'ailleurs c'est lui qui te l'avais faite non ?), mais je peux quand même essayer. Franchement je suis perdus dans la section roms S2 :O .. Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lol c'est sûr qu'elle doit être plus garnie que celle du WCS :pIl n'y a pas de topic de Centralisation là-bàs ? Tu sais dans une section comme celle du S2 c'est plus compliqué que pour celle du S3 Mini ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Tu peux tres bien en faire une a ta maniere hein :) je te mp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Franchement je suis perdus dans la section roms S2 :o .. Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Il n'y a pas de topic de Centralisation là-bàs ? Tu m'en fais une ster..?:DSi tu veux, je viens de voir ton post dans le topic des signatures, et j'avoue que c'est pas trop mon truc les signatures comme celle que tu as actuellement, c'est plutôt Wearin qui gère pour ça (d'ailleurs c'est lui qui te l'avais faite non ?), mais je peux quand même essayer. Franchement je suis perdus dans la section roms S2 :O ..Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 BetaLol c'est sûr qu'elle doit être plus garnie que celle du WCS :pIl n'y a pas de topic de Centralisation là-bàs ? Tu sais dans une section comme celle du S2 c'est plus compliqué que pour celle du S3 Mini ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec TapatalkSi mais mais y'a des mots / noms qui me sont inconnus ^^.Mais je vais me penche dessus quand je serais chez moi.Wcs y'a un kernel que pour IcS, après c'est des roms stock, aucune custom, et elles sont toutes quasiment venus de suite russe ou Viêt ^^.Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Wow avec le bug des citations je comprends plus rien xD Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 T'as vu c'est chaud ! xD J'ai eut le tel déjà sous la ROM Omega, trop complète a mon gout. Changement trop brutal par rapport la semi aosp de mon wcs xD Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 J'allais le dire, je comprends rien non plus :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Le thème ils auraient du l'appeler FrAndroid Crypto x) Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Tu sais pas mettre ta signature en dessous de ton texte au lieu qu'elle suit ton texte? Modifié 16 juillet 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 C'est avec les citations que ça bug. Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 je sais mais je parle de ta signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 @Ster J'y suis aller faire un tour et honnetement je trouve que ca va on s'y perd pas trop ^^ Après je sais qu'il y a plus de monde quand dans la Section S3 Mini mais c'est pas pour autant que celle du S2 est moins lisible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.