Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Quand c'est de l'amoled c'est encore mieux, pas trop de perte d'autonomie, j'ai mis l'heure en plus comme sur les lumia :D.

Noled ? Bah quand ta pas de led ^^.

Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par ResQ

Euh sûrement ^_^

Noled ? Bah quand ta pas de led ^^

Sur les GS, GS2, et NS il y a aussi BLN Control qui permet de se servir des touches tactiles comme Led de notification, c'est sympa :)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Je trouve le thème Humanoid Reset plutot beau a première vu, mais mon dieu la couleur arrache la rétine, c'est poil trop clair je trouve :)  

Franchement je suis perdus dans la section roms S2 :o .. Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Il n'y a pas de topic de Centralisation là-bàs ? 

Tu m'en fais une ster..?:D

Si tu veux, je viens de voir ton post dans le topic des signatures, et j'avoue que c'est pas trop mon truc les signatures comme celle que tu as actuellement, c'est plutôt Wearin qui gère pour ça (d'ailleurs c'est lui qui te l'avais faite non ?), mais je peux quand même essayer.

Franchement je suis perdus dans la section roms S2 :O ..

Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lol c'est sûr qu'elle doit être plus garnie que celle du WCS :p

Il n'y a pas de topic de Centralisation là-bàs ? 

Tu sais dans une section comme celle du S2 c'est plus compliqué que pour celle du S3 Mini ;)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Franchement je suis perdus dans la section roms S2 :o .. Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta  Il n'y a pas de topic de Centralisation là-bàs ? 
Tu m'en fais une ster..?:DSi tu veux, je viens de voir ton post dans le topic des signatures, et j'avoue que c'est pas trop mon truc les signatures comme celle que tu as actuellement, c'est plutôt Wearin qui gère pour ça (d'ailleurs c'est lui qui te l'avais faite non ?), mais je peux quand même essayer. Franchement je suis perdus dans la section roms S2 :O ..Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 BetaLol c'est sûr qu'elle doit être plus garnie que celle du WCS :pIl n'y a pas de topic de Centralisation là-bàs ? Tu sais dans une section comme celle du S2 c'est plus compliqué que pour celle du S3 Mini ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk
Si mais mais y'a des mots / noms qui me sont inconnus ^^.Mais je vais me penche dessus quand je serais chez moi.Wcs y'a un kernel que pour IcS, après c'est des roms stock, aucune custom, et elles sont toutes quasiment venus de suite russe ou Viêt ^^.Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta

@Ster J'y suis aller faire un tour et honnetement je trouve que ca va on s'y perd pas trop ^^

Après je sais qu'il y a plus de monde quand dans la Section S3 Mini mais c'est pas pour autant que celle du S2 est moins lisible ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...