ResQ Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Oui bah c'est ce que je te dis xD elle se met une ligne plus bas normalement mais les citations bug tout x). Envoyé depuis mon GT-I9100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 @Ster J'y suis aller faire un tour et honnetement je trouve que ca va on s'y perd pas trop ^^ Après je sais qu'il y a plus de monde quand dans la Section S3 Mini mais c'est pas pour autant que celle du S2 est moins lisible ;) Ah je suis même pas allé voir, c'est ResQ qui est perdu :pEnvoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Normal, il faut un temps d'adaptation entre section WCS et S2 :P. Envoyé depuis mon GT-I9100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Sérieux je crois que je me suis planté... J'aurais du prendre le One S... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Y'as le Cloud Mobile a 150 ! Envoyé depuis mon GT-I9100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 En fait je crois pas que le HDx est mauvais, juste la rom qui est assez pourrie. Je crois qu'il m'faut une custom sans Sense, ou avec Sense 5 mais ce sera obligé... Ouaip HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 C'est clair et net que le One S est bien bien mieux que le Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Quand au cm n'en parlons même pas... Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) C'est clair et net que le One S est bien bien mieux que le Desire X. Everybody knows. Pas besoin de le dire. Sinon petite question : si vous n'avez pas le choix, Galaxy S4 ou HTC Hero ? HTC Desire X. Edit : WT* les citations !! Modifié 16 juillet 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Largement au dessus le CloudMobile. Bah S4... Le Hero, je l'ai déjà eu xD Envoyé depuis mon Xiaomi Mi 2S avec Tapatalk Modifié 16 juillet 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Pourquoi le CM est mieux ? Ça dépend de l'user déjà HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Cherche pas plus loin, le CM est loin loin loin devant, le One S c'est des problèmes de coques, un hardware qui est douteux (on ne sait pas quelle version on peut avoir), une résolution qHD, et pas de port micro SD Le CM, problème d'autonomie et le reste est juste parfait, d'ailleurs en passant moi j'ai pas eu de problème d'autonomie avec le CM, il tenait bien plus que mon Nexus 4 avec la même utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Le CM a un meilleur écran, un port micro SD, une batterie amovible et on est sûr de tomber sur un S4. Par contre le One S a une meilleure autonomie et une plus grosse communauté. Ça dépend ce qu'on préfère. Edit : grillé par Psycho ^^ Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Modifié 16 juillet 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Comparer le One S et le CM non mais vraiment ce qu'il ne faut pas lire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Comparer le One S et le CM non mais vraiment ce qu'il ne faut pas lire ^^je suis d'accord, c'est comme comparer le one au s4, ils ne sont vraiment pas égaux, le s4 est tellement au dessus Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Attention tu vas avoir des problèmes :p Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Le S4 est au dessus sur deux point uniquement la taille et le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Le Port micro SD, la cadence du processeur, l'écran Amoled pour moi... On voit que tu n'es vraiment pas objectif... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Comparer le One S et le CM non mais vraiment ce qu'il ne faut pas lire ^^ Troll Inside bien sûr... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Et la bien plus grande possibilité de bidouiller, qui est très important pour moi(sans avoir de difficultés) Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Message supprimé Modifié 17 février 2021 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Le CM a un meilleur écran, un port micro SD, une batterie amovible et on est sûr de tomber sur un S4. Par contre le One S a une meilleure autonomie et une plus grosse communauté. Ça dépend ce qu'on préfère. Edit : grillé par Psycho ^^Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Cherche pas plus loin, le CM est loin loin loin devant, le One S c'est des problèmes de coques, un hardware qui est douteux (on ne sait pas quelle version on peut avoir), une résolution qHD, et pas de port micro SDVous oubliez quelques autres trucs en faveur du CM...Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Modifié 16 juillet 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) C'est le principal. Puis pour les trouver on a pas à les chercher donc c'est bien la preuve qu'il est devant ^^ Modifié 16 juillet 2013 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Cherche pas plus loin, le CM est loin loin loin devant, le One S c'est des problèmes de coques, un hardware qui est douteux (on ne sait pas quelle version on peut avoir), une résolution qHD, et pas de port micro sd Le prob de la coque arrive pas à tout le monde. Hardware pour les roms ça peut être gênant. MicroSD... Si il y a une bonne mémoire alors OK Et qHd... Je m'en fiche tant que c'est égal ou mieux qu'un Lumia 620 HTC Desire X. Modifié 16 juillet 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.