Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

@Ster J'y suis aller faire un tour et honnetement je trouve que ca va on s'y perd pas trop ^^

Après je sais qu'il y a plus de monde quand dans la Section S3 Mini mais c'est pas pour autant que celle du S2 est moins lisible ;)

Ah je suis même pas allé voir, c'est ResQ qui est perdu :p

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

En fait je crois pas que le HDx est mauvais, juste la rom qui est assez pourrie. Je crois qu'il m'faut une custom sans Sense, ou avec Sense 5 mais ce sera obligé...

Ouaip

HTC Desire X.

C'est clair et net que le One S est bien bien mieux que le Desire X.

Everybody knows.

Pas besoin de le dire.

Sinon petite question : si vous n'avez pas le choix, Galaxy S4 ou HTC Hero ?

HTC Desire X.

Edit : WT* les citations !!

Modifié par Invité

Cherche pas plus loin, le CM est loin loin loin devant, le One S c'est des problèmes de coques, un hardware qui est douteux (on ne sait pas quelle version on peut avoir), une résolution qHD, et pas de port micro SD

Le CM, problème d'autonomie et le reste est juste parfait, d'ailleurs en passant moi j'ai pas eu de problème d'autonomie avec le CM, il tenait bien plus que mon Nexus 4 avec la même utilisation.

Le CM a un meilleur écran, un port micro SD, une batterie amovible et on est sûr de tomber sur un S4. Par contre le One S a une meilleure autonomie et une plus grosse communauté.

Ça dépend ce qu'on préfère.

Edit : grillé par Psycho ^^

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Modifié par Ster97

Le CM a un meilleur écran, un port micro SD, une batterie amovible et on est sûr de tomber sur un S4. Par contre le One S a une meilleure autonomie et une plus grosse communauté. Ça dépend ce qu'on préfère. Edit : grillé par Psycho ^^Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk
Cherche pas plus loin, le CM est loin loin loin devant, le One S c'est des problèmes de coques, un hardware qui est douteux (on ne sait pas quelle version on peut avoir), une résolution qHD, et pas de port micro SD
Vous oubliez quelques autres trucs en faveur du CM...Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Modifié par Geofreezz

Cherche pas plus loin, le CM est loin loin loin devant, le One S c'est des problèmes de coques, un hardware qui est douteux (on ne sait pas quelle version on peut avoir), une résolution qHD, et pas de port micro sd

Le prob de la coque arrive pas à tout le monde. Hardware pour les roms ça peut être gênant. MicroSD... Si il y a une bonne mémoire alors OK

Et qHd... Je m'en fiche tant que c'est égal ou mieux qu'un Lumia 620

HTC Desire X.

Modifié par Invité

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...