GuichenZeDinJ Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) I'm a REALLY A BIG NOOB on Photoshop. Donc t'as encore du temps avant que tu changes de signature Modifié 27 août 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 vous faites vos signiature sur PhotoShop? je comprend firme à sa Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Tu l'as fait avec Paint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 moi je fais avec aucun logiciel Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Pfff, c'n'est pas la taille de la signature qui compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Ah oui, je vois, t'as pioché une image sur google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Moi aussi je suis un noob sur Photoshop, pourtant c'est pas faute d'avoir essayer. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 @dark dj. bah oui hein Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 En même temps, c'est pas toi qui l'ai faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) Moi Je l'ai fait en 5 minute sur photoshop ( j'aurai trés bien pue la faire sur paint mais bon je pouvez pas edité la fusion de police ... ;) ) Modifié 27 août 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 ah oué elle pique les yeux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Et c'est gonflant même sur un écran "de bureau"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Oui je doit ( quand je n'aurai pas la fleme ) en refaire une ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 je vais essayer dans faire une ddemain Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 dans photoshop tu met nouveau tu recadre tu met ton font tu met fusion en transparence ( un peu ) tu ecrit ce que tu veut dans la police que tu veut et si tu veut un effet bas option de fusion apres bas tu choisi ..; photoshop cest pas si dur cest juste beaucoup de parametre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 ... et le prix. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Au moins 100E (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Lien Multi visio (dont se sert "On refait le Mac" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugar-free Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) Peut-être que je devrais poster ça sur le forum adéquat, mais vous ne connaissez pas par hasard une interface appareil photo complète où l'on peut régler l'autofocus manuellement, où l'on peu également réglant la balance des blancs, ... ? ( C'est pour mon motorola atrix ) Avant j'avais un wildfire et j'avais droit à tous ces réglages, mais depuis que je suis passé à mon atrix sensé être haut de gamme je n'y ait plus droit ... :emo_im_undecided: Modifié 27 août 2011 par Sugar-free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 En postshoot,ce n est pas un souci. Mais en préshoot.......... :rolleyes: je ne crois pas que cela puisse étre possible. Une apk magique existe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugar-free Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Je me demandais si l'apk de l'interface photo de sense ne pouvait tout simplement être utilisable sur mon motorola ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Je pense pas que ce soit possible d'installer l'apk de Sense. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Il faut plein d'apk (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Sensé c est pas juste 1 appli mais plusieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 j'ai installé la beta de 30 jours de photoshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.