fabidesca Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 laisse tomber, je comprend rien a photoshop :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 ;) les debut son difficile mais apres ca passe pour debutéje te conseil Cs4 ( d'aillieur mon preferé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 ouais je confirme, CS5 est lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 malheureusement j'ai pris cs5... plus d'1go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 On recommence quand ? Mon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Y aura pas de suspense, tu vas regagner :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 essaye CS4 ... beaucoup mieux pour debuté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 cs5 portable c'est un bonheur il doit faire moins de 200mo si je me souviens bien fonctionne parfaitement même si plusieurs option manque ( toute la 3D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 cs4 portable fait 48 mo .... ;) mais les version portable sont illegal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 je comprend pas, je viens de telecharger un mauvais truc, je laisse tomber et merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 zut :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 I'm comming back ! L'été aura été mouvementé entre les histoires familiales et celles de Benoit Senlis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Ah non. Pas toi. *Prépare les tomates pourries et les oeufs périmés qui puent* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Lait surie dans le pistolet a eau :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Bouh ! les nazes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 C'est facile Toshop CS4 après 2 ou 3 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Bouh ! les nazes ;) Toi t'as fini en lamelles que ljnk fume. Voir section jeu, topic Phrase infinie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 bon allé le soleil se leve je vais pioncé moi (k) bonjour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Au revoir, e vais dormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 bonjour je me reveille :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Photo d un membre du club R12 de Roumanie : :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 a sa place la voiture ^^ quoi que sa dois polluer mais sinon c'est dommage pour une voiture de finir comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Et hop! Une voiture qui pollura plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 ha bin ça c'est la poisse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 a sa place la voiture ^^ Arf... Tu t'exposes aux foudres du grand funk... Je serais toi, je commencerais à raser les murs ! :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.