floflo33 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Courage diablos, on va en prendre plein la tête je vais encore être a ma fenêtre :D Envoyé depuis mon Gnote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Alerte orange moi aussi. Juste au dessus de vous à la Rochelle ;) Sauf que je moi je travaille de nuit en ce moment ... XD nexussisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 C'est nul, ici rien du tout :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 @Ster97 je suis de Belfort Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Et moi je crève de chaud avec ce soleil de plomb Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Chez moi aussi... Heureusement on dieu a inventer la piscine ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 @Géo : débrancher...les fenêtre ! :p J'ai crus que tu parlais des prises... Bref ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 @Géo : débrancher...les fenêtre ! :P J'ai crus que tu parlais des prises... Bref ^^ Lol ^^ J'ai voulu aussi en plus, mais ma mère l'avais déjà fait ^_^ Alerte orange moi aussi. Juste au dessus de vous à la Rochelle ;) Sauf que je moi je travaille de nuit en ce moment ... XD nexussisé On est pas très loin lol. Bon courage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Ha ca drache et ca pete enfin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 bite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Kuro piraté ? Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Quelqu'un a l'APK de l'app Horloge ? Celle des AOSP etc. En gris HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Je débauche ... Bonne nuit ! nexussisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Mauvaise journée qui a commencé : déménagement. --' Bonne journée à tous, je me reco que ce soir. Depuis mon mobile mais pas avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Je suis en route pour la haute Savoie bonne journée a tous Envoyé depuis mon Gnote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Ça y est il drache + orage = garage inondé Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Ca fait piscine Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Et avec un peu de mousse, de la musique, des filles, des mecs, de l'alcool (L'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération. C'EST QUI MODÉRATION ??) Soirée mousse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Modération c'est CastleRoad et Alérian. HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Modération c'est CastleRoad et Alérian. HTC Desire X. Mec tu a fais ma journée la ! J'a éclater de rire ! :D Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Epic cette/ce musique/clip: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jx-gZk6z3Rc#at=118 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 A tout les gens sous CyanogenMod qui prefere les nightlies : http://www.cyandelta.com/ Fonctionnement : Le but de cette application est de ne télécharger que les modifications qui ont été apportées par les développeurs entre la ROM installée sur votre appareil et la dernière version de Cyanogenmod disponible. Le résultat c’est qu’au lieu de vous taper le téléchargement de l’archive intégrale, l’application ne va télécharger qu’un petit fichier, généralement entre 5 et 10 Mo suivant les modifications apportées, avant de reconstruire la ROM et de vous proposer de l’installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) En parlant de musique le 3 Aout la nouvelle de Madeon : Technicolor sortira :D Petit Teaser : http://www.youtube.com/watch?v=PmxQztpiGZ8 Modifié 27 juillet 2013 par Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Je suis arrivé pas loin de la suisse j'ai pris 2 photos depuis le chalet où je suis, les voilà :) J'en mettrait plus tard d'autres :D Envoyé depuis mon Gnote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Belles photos ;) Vous savez ou je peux trouver un accessoire qui permet de mettre 2 jack dans un emplacement de jack? (sur internet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Tu parles de ça ? https://www.google.fr/search?q=adaptateur+double+jack&safe=off&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=Ne_zUd3eOYKqhAeJmYCwBw&ved=0CGEQsAQ&biw=1280&bih=675 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.