Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

La qualité non, la puissance finale oui. Je dirais qu'elle est facilement réduite de 10-20 %.

-> Si tu écoutes à fond et que tu mets les deux, tu auras l'impression de n'être qu'à 80-90 % de volume, ça se sent en les branchant.

Pour voir, nous avions fait un test avec mon ancien téléphone et des amis. AU bout de 8 Jack on entendait quasiment plus rien :D

@Andronymous : Je suis a Bernex, pas loin de Évian

Envoyé depuis mon Gnote

C'est la station ou je vais skier (ou faire du snowboard) l'hiver :)

En regardant tes photos je me suis dit je connais ces montagnes =/

En été les pistes tu peux les remonté a pied :)

Modifié par Lygoss

moi le gorilla de mon note est tout cassé! :mad:  heuresement il existe ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/103210-tuto-remplacer-vitre-cassee-galaxy-note/

mais j'ai un peu peur... quand c'est réparé je le revend et je me prend un hdg chinois dual sim (parceque le dual sim m'intéresse, que j'aurais un écran full hd et 2 gos de ram pour pas cher et en 5" s'il vous plait)

Ourson pour changer la vitre c'est pas de la tarte il faut être extrement patient et surtout y aller doucement. Sinon photo de l'étendu des dégât?

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Beta

bah d'habitude je prend mes photos avec mon note (sans doute le meilleur photophone android 2011, une des raisons de ce choix) donc...

je sais que c'est pas facile mais ai-je le choix ? et puis je sculpte un peu donc je pense savoir être précis et minitieux.

Effectivement changer l'écran pour le rendre unique peut être un atout. Mais surtout c'est un frein pour beaucoup qui peuvent avoir peur de cette différence. A ta place je saurais pas quoi faire. Il y a du pour et du contre.

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

bah précisement je sais pas trop quoi faire ...

écoute au pire je prendrais une autre coque arrière je mettrais une gravure dessus ou autre et ce  sera un "note personalisé par matthieu starynkevitch " qui vaudra des dizaines de milliers d'euros :reve:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...