Andronymous Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Et après tu en rachetes plusieurs et tu lances la production en masse et tu deviens riche et tu partages avec moi :) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Message supprimé Modifié 17 février 2021 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Et moi je fais le design des coques ! Et je prend 30% :D nexussisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Pour vous donner une idée du potentiel d'un 5 MPX de Samsung S3 Mini : Je ne dis pas que c'est fameux,juste pour info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ×•× Galaxy Nexus ×•× Tapatalk 4 ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 @gst désolé je veux bien sous traiter tout le reste mais la direction artistique c'est moi ! :P @funk sait tu pourquoi samsung à le meilleur traitement photo d'android? parcequ'ils utilisent celui des numériques panasonic (avec qui ils ont un contrat) qu'ils l'adaptent et le complètent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 En tant que PDG ( B) ) je prend 99% des parts. Envoyé depuis mon Gnote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 En tant que vitrier je prend le reste B). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Et en tant que client vous me volez tout ! (Saloperie !!) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Salut, un téléphone qui a été refusé par le SAV cause : Root peux y allé a nouveau s'il ne s'allume plus du tout et que rien ne se passe? Modifié 28 juillet 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Je crois que oui. Le sav ne s'embéte pas et reflashe une rom stock par dessus. A confirmer ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Ben je crois que c'est la carte mère qui est HS maintenant, avant envoie SAV = Refus, mais si je le renvoie avec la Carte mère HS il vont le prendre en garantie? Ou il savent qu'il a été refusé a cause du Root avant? Modifié 28 juillet 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Je viens d'installé la 4.3, ouah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 J'ai vu une rom 4.3 pour le note mais je flash pas maintenant, ça donne quoi fab ? Envoyé depuis mon Gnote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 C'est fluide c'est beau, mais juste l'appareil photo ou je prefere nettement l'application de samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Ben je crois que c'est la carte mère qui est HS maintenant, avant envoie SAV = Refus, mais si je le renvoie avec la Carte mère HS il vont le prendre en garantie? Ou il savent qu'il a été refusé a cause du Root avant? Tester et approuver par Moi avec le HTC One V ;) Il te changeront la Carte mere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Tester et approuver par Moi avec le HTC One V ;) Il te changeront la Carte mere. Il te l'ont refusé la première puis te l'on réparer la 2eme fois?Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Non, je lavais envoyer sans leur dire. ET il m'est revenu 1 mois aprés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Ah ok, bon je vais essayé de faire sa. Merci pour l'info :) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Par contre la 4.3, elle n'est pas tres pratique par rapport a touchwizz Modifié 28 juillet 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Ah bah entre touchwizz et l'aosp y'a une différence :p Perso je préfère aosp avec un thème touchwizz Envoyé depuis mon Gnote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Moi je préfère une AOSP tout court :-P HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Idem :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 D'ailleurs on parle bidouille, je me sens prêt à passer en AOSP mon Desire mais je pige pas les tutos XDA. Enfin si mais ça a l'air compliqué et fini la garantie à 100%. Car je vais prendre une Paranoid droid HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Un lien ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.