Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

@gst désolé je veux bien sous traiter tout le reste mais la direction artistique c'est moi ! :P

@funk sait tu pourquoi samsung à le meilleur traitement photo d'android?

parcequ'ils utilisent celui des numériques panasonic (avec qui ils ont un contrat) qu'ils l'adaptent et le complètent.

• Like 1

Salut, un téléphone qui a été refusé par le SAV cause : Root peux y allé a nouveau s'il ne s'allume plus du tout et que rien ne se passe?

Modifié par rahul94

Ben je crois que c'est la carte mère qui est HS maintenant, avant envoie SAV = Refus, mais si je le renvoie avec la Carte mère HS il vont le prendre en garantie? Ou il savent qu'il a été refusé a cause du Root avant?

Modifié par rahul94

Ben je crois que c'est la carte mère qui est HS maintenant, avant envoie SAV = Refus, mais si je le renvoie avec la Carte mère HS il vont le prendre en garantie? Ou il savent qu'il a été refusé a cause du Root avant?

Tester et approuver par Moi avec le HTC One V ;)

Il te changeront la Carte mere.

Tester et approuver par Moi avec le HTC One V ;)

Il te changeront la Carte mere.

Il te l'ont refusé la première puis te l'on réparer la 2eme fois?

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Beta

D'ailleurs on parle bidouille, je me sens prêt à passer en AOSP mon Desire mais je pige pas les tutos XDA. Enfin si mais ça a l'air compliqué et fini la garantie à 100%. Car je vais prendre une Paranoid droid

HTC Desire X.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...