fabidesca Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Cest tellement beau, j'ai l'impression d'avoir un nexus en main:D Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 ResQ : voilà http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2316662 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Ah ok, bon je vais essayé de faire sa. Merci pour l'info :) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Beta De rien :) Tiens nous au jus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Oui pas de soucis :) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 De toutes façons tu n'y perd rien a essayer :) normalement un téléphone HS ça devrait passer a l'aise vu que dans tous les cas ils verront pas les modifs :D Envoyé depuis mon Gnote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Ouais mais il a déjà été refusé avant c'est pour sa que je bloque un peu Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 ResQ a disparu. HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 :ph34r: Envoyé depuis mon Gnote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Flo je t'ai add sur fcb :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Répondu :p Envoyé depuis mon Gnote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Fab : je t'ai déjà vu sur Fb, Twitter aussi je crois ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 J'ai vu Fabidesca sur Twitter moi aussi. Tiens en parlant dé Twitter : pourquoi tu m'as unfollow ? HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Euh twitter j'utilise rarement, c'est quoi votre pseudo twitter? Sinon ajoutez moi sur facebook, j'y suis plus souvent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Fabidesca tu réponds toujours pas HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Fabidesca tu réponds toujours pas HTC Desire X. je crois que tu te trompes de personne car je recois rien (sur twitter) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 J'ai vu Fabidesca sur Twitter moi aussi. Tiens en parlant dé Twitter : pourquoi tu m'as unfollow ? HTC Desire X. Hum, j'ai dissocié mes comptes Perso de celui du Web. CocoNat's est pour internet, l'autre pour le perso. Du coup, ça se peut par mégarde que je t'ai enlevé du perso et ai oublié de te remettre dans l'autre. Mais j'utilise quasi exclusivement le perso, donc bon.. x) Si tu as l'un des deux, tweete moi (n'importe quoi) ou follow moi et je répare ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Hum je parlais à Fabidesca. HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Ah... ça c'est fait ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Pour ce qui est des roms j'ai installé le switch sur mon One. Je passe de la Rom HTC One Sense à la Rom HTC One Google Édition quand je veux ^^ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Grosse soirée Root et flash ce soir : HTC One V - 4.2.2 - CyanogenMod 10.1 HTC Désire HD - 4.2.2 - CyanogenMod 10.1 Nexus 7 - 4.2.2 - CyanogenMod 10.1 Samsung Galaxy Spica - 2.3.7 - CyanogenMod 7.3 Samsung Galaxy S3 - 4.2.2 - CyanogenMod 10.1 Et oui, accro a CyanogenMod ! Me reste plus que mon Xperia Mini Pro ;) Envoyé depuis mon Desire HD en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Bave. Moi aussi je suis accro à CyanogenMod, mais plus bas quand même HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Tu bave sur ma collection de portable ? Ou sur les roms ? Envoyé depuis mon Desire HD en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Les deux HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) ResQ a disparu. HTC Desire X. ________Oui, tu sais ou je peut le trouver ? :) Modifié 29 juillet 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Quelle surprise en allumant mon portable ce matin ! Bloqué au bootanim >< c'est sympa au réveil, surtout en vacances xD Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.