Valounours Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Les deuxHTC Desire X. Pour en avoir plein tu fais comme moi : Quand un pote change de portable, tu demande a le récupèrer ;) Desire HD - 4.2.2 - Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Moi pour l'instant j'ai : Cink Slim et S2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Moi Xperia s et s4:D Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 One x et c'est tout :p Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Bonjour ;)Xperia T et Z :p ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Et CM 10.2 sur S2 ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 note et s by sfr débloqué http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/102-S-by-SFR?vue=000029 (acheté aux bazar/bazar téléphone pret de chez moi. @floflo je connais ça les bootloops sur note... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 4.3 pour mon S4 et cm10.1 pour mon XS :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Ça se trouve je l'aurais aussi :P Mais bon ça va avec 2 générations de différence :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 @ourson j'avais toujours la rom sur le téléphone donc ça va mais ça m'a soûler de devoir faire un factory, j'ai perdu mes sms et les données d'un jeu où j'étais bien avancé :( Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 @ourson j'avais toujours la rom sur le téléphone donc ça va mais ça m'a soûler de devoir faire un factory, j'ai perdu mes sms et les données d'un jeu où j'étais bien avancé :( Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta La prochaine fois, achete Titanium BackUp et tu lance des backups auto tout les jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 La prochaine fois, achete Titanium BackUp et tu lance des backups auto tout les jours ;) Je l'ai mais je ne savais pas que c'était possible, tu le fais comment ce backup auto ? :) Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Ça dépend si ta la version payante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Je l'ai mais je ne savais pas que c'était possible, tu le fais comment ce backup auto ? :) Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Dans la version payante il y a une fonction ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Yes j'ai la payante, je vais regarder dans les options Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Par contre j'ai plus le nom exacte de la fonction... Hey les gens, vous pensez que un raspberry peux compiler des Cyanogen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Alors la :huh: ça serait cool mais là Google is your best Friend ! Mais ça doit être possible... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Planifier :) Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Alors la :huh: ça serait cool mais là Google is your best Friend ! Mais ça doit être possible... :) C'est claire (Chazal) :) Planifier :) Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Ah voila ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 cwm fait aussi des backups auto je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 ... ça m'a soûler de devoir faire un factory, j'ai perdu mes sms ... . ben avec sms backup + (gratuit de surcrois....) les sms sont automatiquement sauvegardé au format mail sur ton adresse Gmail et tu peut les restauré tous aussi facilement sur n'importe quel smartphone android, a condition bien sur de synchronisé ton adresse mail sur celui ci, https://play.google.com/store/apps/details?id=com.zegoggles.smssync&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Merci je connais mais j'ai pas penser a les sauver, je le fais que quand je change de rom :) Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 ben moi j'ai parametre pour des sauvegardes auto et plus besoin d'y pensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Perso j'utilise SMS Backup and Restore, j'aime pas synchroniser avec mon compte Google =/ https://play.google.com/store/apps/details?id=com.riteshsahu.SMSBackupRestore&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Perso j'utilise SMS Backup and Restore, j'aime pas synchroniser avec mon compte Google =/ bon c'est pas la question mais pourquoi ne pas synchronisé avec le compte google.... Modifié 29 juillet 2013 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.