Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

J'aime pas donner des infos perso a Google, j'aime pas savoir que mes SMS, photos, numéro de téléphone et autres son sur des serveurs =/

si c'est juste une question de "données personnel".....chaque fois que vous payer avec votre carte bancaire dans une station service libre service vos données circule sur des serveurs de vos banques et magasin dans lesquel vous payer par carte...

Je ne suis pas majeur encore ^^ 

Mais ca encore je ne peux rien faire, mais si je peut empêcher Google de prendre mes infos personnelle, je le fait :)

Modifié par Lygoss

juste une questions tu as un compte faceboock, twitter ou un autre réseau dit social ?

C'est possible de sauvegarder ses sms en les synchronisant?

Sinon j'utilise go backup, sa sauvegarde tout :)

oui avec smsbackup + le lien que j'ai mis dans un topic un peu plus haut...

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.zegoggles.smssync&hl=fr

Modifié par taz067

Je ne suis pas majeur encore ^^ 

Mais ca encore je ne peux rien faire, mais si je peut empêcher Google de prendre mes infos personnelle, je le fait :)

J'espère pour toi que tu n'as jamais eu de blog ou de compte sur des réseaux sociaux...

Si justement j'ai effectivement des comptes sur des "reseaux sociaux", et biensur je fais attention a ce que je met, oui il y a des photos mais elle représente une infime partie de tout ce que j'ai de stocker sur mon ordi :)

Mais j'ai jamais eu de blog :)

Modifié par Lygoss

Si tu donnes tes infos aux réseaux sociaux, je ne vois pas du tout pourquoi pas à Google... 

Ce ne sont pas les mêmes infos que je donne aux reseaux sociaux, sur Facebook il n'y a aucun Numero de Téléphone par exemple ;) (a part peut etre le miens qu'il ont recuperer a mon insu, mais ca c'est pas trop grave du moment que ce ne sont pas ceux de mes amis :) )

mais ca c'est pas trop grave du moment que ce ne sont pas ceux de mes amis :) )

qui te dit que dans tous tes contacts aucun n'a mis tes coordonnées ou tous autre données te concernant, tu ne contrôle pas tous....et une fois sur le net tu ne peut plus rien supprimé....

ou même leurs données faut arrêter d’être parano a ce point je ne mets rien non plus sur faceboock parce que justement c'est un réseau dit social....mais sur Gmail contrairement a faceboock tu est le seul a y avoir accès...sauf bien si tu donnes tes identifiants a tes amis....

Modifié par taz067

Si il ont mis certaines infos me concernant j'y peut rien en effet, mais apres c'est une question de principe, je ne met pas sur internet  ce qui ne m'appartiens pas :)

Peut etre que je changerais plus tard mais pour l'instant je ne met rien sur mon Gmail ;)

rien qu'avec ton pseudo lorsque je lance une recherche google je voie que tu joue a minecraft et que tu fait partie de la team anthology, que tu as eu 17 ans au environ du 9 mars, que ton dernier passage sur jeuxvideo.com date du 3 juillet 2013, et ce n'est qu'un debut...

meme que sur une partie joué le 1/12/2012 tu as repondue a un message a 21h03 par GG

sur le site les loups-garou en ligne

Modifié par taz067

rien qu'avec ton pseudo lorsque je lance une recherche google je voie que tu joue a minecraft et que tu fait partie de la team anthology, que tu as eu 17 ans au environ du 9 mars, que ton dernier passage sur jeuxvideo.com date du 3 juillet 2013, et ce n'est qu'un debut...

meme que sur une partie joué le 1/12/2012 tu as repondue a un message a 21h03 par GG

sur le site les loups-garou en ligne

J'ai jouer a Minecraft, je ne joue plus, je ne fais pas partie de la Team Anthology, je n'ai jamais fais partie de la team juste passer sur leurs serveur ;)

Je n'ai pas encore 17 ans et je suis encore moins né le 9 mars ;)

Ok ca c'est pour mon Pseudo mais en faisant une recherche de mon Prenom et mon Nom tu ne trouveras pas grand chose voir meme rien ;)

Ah aussi je precise le profil Lygoss sur Steam que tu trouve sur la première page n'est pas le miens ;)

Et tu n'as donc pas trouver de donnée personnelle sensible pour le moment ;)

moi google est une des rares multinationales moderne en laquelle j'ai (relativement) confiance, ils promotent quand même pas mal le logiciel libre  et ils sont une des prmières grosse boite du web bien plus confiance en eux qu'en microsoft par exemple a qui tu donne tes mots de passe (à moins que tu sois chez apple ou c'est pire...)

@Lygoss : par contre que t'est 16 ans c'est marqué plusieurs fois ^^

Oui a un point ou ca m’étonne même qu'on me dise que j'en ai 17 ^^ (En faite ca vient de mon profil JVC, mais comme quoi tout ce qu'on trouve sur internet n'est pas forcement vrai ^^)

Surtout que ma vrai date de naissance est marquer sur l'un de mes profils trouvable via Google ^^ (Ne chercher plus je viens de corriger cela :) )

Et puis bon je viens de montrer que peut importe ce que vous trouver ca n'est pas dans tous les cas vrai, donc oui ca peut faire peur le nombre de resultat qu'on a mais en réalité vous en savez toujours assez (voir meme très) peu sur moi :)

moi google est une des rares multinationales moderne en laquelle j'ai (relativement) confiance, ils promotent quand même pas mal le logiciel libre  et ils sont une des prmières grosse boite du web bien plus confiance en eux qu'en microsoft par exemple a qui tu donne tes mots de passe (à moins que tu sois chez apple ou c'est pire...)

Je donne mes mots de passe a personne perso :)

Modifié par Lygoss

tu as une session windows sans mot de passe? (ou alors ta le bon gout d'être linuxien)

tu fais jamais enregistrer mot de passe sur ton navigateur ie/firefox/chrome/autre

ou même celui de ton compte google qui peut très bien être le même que d'autre .

tu as une session windows sans mot de passe? (ou alors ta le bon gout d'être linuxien)

tu fais jamais enregistrer mot de passe sur ton navigateur ie/firefox/chrome/autre

ou même celui de ton compte google qui peut très bien être le même que d'autre .

FrAndroid, Google, tu l'as déjà fait il me semble, réseau sociaux, à moins que tu sois comme moi et que tu ais un seul mot de passe par comptes.

(Je ne parle même pas des navigateurs si tu enregistres tes mots de passes dedans)

Oups.... :)

Jamais je fais tout ca, je retape mon mot de passe a chaque fois, sauf sur FrAndroid et Google et Twitter mais ce sont les connexion automatique des sites, les mots de passe sont pas enregistrer par le navigateur ;)

Je n'ai pas encore 17 ans et je suis encore moins né le 9 mars ;)

j'ai pas dis tu est né le 9 mars mais au alentour et effectivement je me suis trompé dans mon calcul, en faite j'ai lut que tu avais 15 ans et que tu avais anniversaire dans 15 jours et ce pour un topic du 23 fevrier 2012

j'ai decouvert Minecraft il y a a peu pres 1 an, j'ai 15 ans dans deux semaines, je suis en 3eme

et 23 fevrier +15 jours c'est au alentour du 9 mars

effectivement j'aurais due vérifier l'avatar sur anthology team....

Modifié par taz067

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...