Lygoss Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 j'ai pas dis tu est né le 9 mars mais au alentour et effectivement je me suis trompé dans mon calcul, en faite j'ai lut que tu avais 15 ans et que tu avais anniversaire dans 15 jours et ce pour un topic du 23 fevrier 2012 j'ai decouvert Minecraft il y a a peu pres 1 an, j'ai 15 ans dans deux semaines, je suis en 3eme et 23 fevrier +15 jours c'est au alentour du 9 mars Dans ce cas la oui je suis né vers le 9 mars ;) Mais si c'est un poste de minecraft.net tu avait juste a aller voir le profil et tu avais ma date complète ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 je ne voulais pas poussé plus loin, c'etais juste pour te montré ce qu'ont pouvais trouver sur le net, une personne malveillante pourrais t'en trouver surement plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) T’inquiète pas pour ça je le savais je fais régulièrement des recherches de mes différents pseudos et pour le moment je n'ai pas trouvé de grosse données sensibles, et bien sur je veille a ne pas en mettre ;) Après je ne dis pas que c'est impossible d'en trouver plus sur moi (Mais ca je n'y peut rien) :) Mais je ne pense pas que ce seras aussi facile que d'autres :) Modifié 29 juillet 2013 par Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Sinon qui s'y connais niveau jante de vélo? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Photosphere c'est trop bien, ca donne des chouettes résultats :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Quel débat ^^ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Après ça, on peut mourir tranquille. Quel pied, oh quel pied, putain ! http://www.youtube.com/watch?v=B26PgyKw3yk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Claude Makelele a parlé : http://www.youtube.com/watch?v=3F6sGAgd_0g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Après je ne dis pas que c'est impossible d'en trouver plus sur moi (Mais ca je n'y peut rien) :) Mais je ne pense pas que ce seras aussi facile que d'autres :) L'avantage des multi-comptes selon les domaines d'activités. J'ai 3 pseudos + le perso. Mais bien souvent j'extrapole pour rendre les recherches plus difficiles et être moins pistable. Le jeu du petit poucet avec des cailloux différents.. :p Mais il est clair qu'en cherchant bien, on trouve toujours.. surtout sur la toile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 L'avantage des multi-comptes selon les domaines d'activités. J'ai 3 pseudos + le perso. Mais bien souvent j'extrapole pour rendre les recherches plus difficiles et être moins pistable. Le jeu du petit poucet avec des cailloux différents.. :P Mais il est clair qu'en cherchant bien, on trouve toujours.. surtout sur la toile ! Moi aussi j'ai d'autre pseudo mais bon en faite au bout d'un moment ça m'a gonfler donc je n'utilise presque que celui la, mais j'utilise quand même parfois les autres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 @rahul à propos de vélo le mien (hollandais) est plus ou moins mort (entre 130e et 200e de réparation pour un vélo qui en à couté 230 et pas faisable moi même) :( et en france à part les hollandais on fait pas de bons vélo de ville :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Fabi il a un panneau "STOP" dans son jardin xD Normal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 @Ourson : Ben moi j'ai juste a changer la jante et il sera tout beau tout neuf mon VTT, Que pense tu de celle la : http://www.xtremesport.fr/roues-arrieres/34945-roue-arriere-vtt-26p-moyeu-fixe-jante-airline-1-noir-4032191506630.html Tu pense que elle va me durée longtemps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Fabi il a un panneau "STOP" dans son jardin xD Normal ! oui mon pere l'a rapporté il y a longtemps, j'ai jamais compris pourquoi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Claude Makelele a parlé : http://www.youtube.com/watch?v=3F6sGAgd_0g Celle la est enorme xD oui mon pere l'a rapporté il y a longtemps, j'ai jamais compris pourquoi :D Quand tu fera des conneries tu aura le droit a un coup avec et "Maintenant STOP les conneries" :P Interressant comme vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=hJarOB0uVRo Modifié 29 juillet 2013 par valounours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 @Ourson : Ben moi j'ai juste a changer la jante et il sera tout beau tout neuf mon VTT, Que pense tu de celle la : http://www.xtremesport.fr/roues-arrieres/34945-roue-arriere-vtt-26p-moyeu-fixe-jante-airline-1-noir-4032191506630.html Tu pense que elle va me durée longtemps? j'y connais pas énormément de chose mais je crois que pour une jante de vtt l'important c'est la robustesse et donc le fait qu'elle soit "double" ou pas de ce que je comprend celle là l'est aurais tu d'autre photos que je me rende mieux compte? ps rahul si tu as un bon plan (<100e) pour un vtc ou vélo de ville pas trop dégueu pense à moi stp :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Ok j'y penserai :) y a pas d'autre photo j'ai trouver que celle là.. Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Mavic forever .... ************************* Un membre du blog m'a fait découvrir l'appli Greenify .........top ( allez lire sur le play store) mais faut étre root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 sinon rahul tu as des bandes anti crevaisons tu sais qui se mettent entre la chambre et le pneu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 @Funk : je voulais y aller pour du Mavic mais trop chère pour le budget que j'avais... @Ourson : Ouais je sais mais depuis que j'ai changer mes pneus j'ai plus crever mais j'ai toujours une chambre à air de secour . Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Connu depuis longtemps greenfy pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Record de ventes battu aujourd'hui. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Record de ventes battu aujourd'hui. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta ?Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Au travail j'ai va battu mon record personnel Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 GG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.