fabidesca Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Personne ne connais Isle-sur-la-sorgue? Personne est pres d'avignon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Je connais pas non Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Pour quoi ? Ta oublie un truc la bas ou quoi ? ^^ Modifié 31 juillet 2013 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 bravo andro pour la peine tu me donne disons 400roro :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Ah les belges http://www.estrepublicain.fr/fil-info/2013/07/31/a-14-ans-elle-est-enceinte-de-son-frere-de-16-ans Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Je cite : "L'adolescente a accouché d'un ébé qui est en bonne santé." C'est quoi un "ébé" ? Un nouveau type d'animal ? Ou un mutant engendre par l'accouplement de deux membres de famille ? XD Si non ouais un peu glauque l'histoire la ^^ 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Ce fou O_o Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Le pire c'est quand même ca : " Il aurait violé sa soeur" :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Il aurais pu le faire a quelqu'un d'autre que sa propre sœur, je comprends pas pourquoi faire une chose pareil a sa sœur pas vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Ouais déjà que le faire tout court c'est abusé alors a sa soeur...... Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) C'est pas abusé de le faire c'est la nature humaine sa :emo_im_angel: C'est surtout psychologique pour sa sœur et sa famille... EDIT : J'ai besoin de vous, J'ai mon One X acheter chez Phone House sous le réseaux Bouygues débloqué et je voulais savoir si je part en Boutique Bouygues c'est bon ou je doit partir a Phone House pour un envoie SAV? Modifié 31 juillet 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 C'est pas abusé de le faire c'est la nature humaine sa :emo_im_angel: C'est surtout psychologique pour sa sœur et sa famille... EDIT : J'ai besoin de vous, J'ai mon One X acheter chez Phone House sous le réseaux Bouygues débloqué et je voulais savoir si je part en Boutique Bouygues c'est bon ou je doit partir a Phone House pour un envoie SAV? tu est un violeur en puissance alors toi..... pour info c'est la boutique ou tu l'as acheté qui est ton interlocuteur pour toutes questions de garantie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Pour quoi ? Ta oublie un truc la bas ou quoi ? ^^non c'est parce que j'y vais dans 3 joursEnvoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) tu est un violeur en puissance alors toi..... pour info c'est la boutique ou tu l'as acheté qui est ton interlocuteur pour toutes questions de garantie... Non mais je parle pas de violé, mais de le faire xD Ok ben Direction Phone House dès que je peux pour envoyé 2 téléphone en même temps... Sinon voila ce que je fait de mon temps libre : http://www.youtube.com/watch?v=UO4eLvNEpmw Modifié 31 juillet 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Wtf ! Avant de changer ma rom, je fais un backup avec go backup et par sécurité j'en fais un aussi avec titanum. Je change donc de rom, je restore mes app avec go backup mais je n'ai pas les datas des mes jeux, donc je vais sur titanum et la, je vois qu'il n'y a aucune sauvegarde qui a été faite:o N'importe quoi :o j'ai tout perdu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Sur titanium essaie de cherche les dossiers de sauvegarde peut etre qu'il te le retrouveras ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 ils ont disparu :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Ta pas installe une ROM Wipe par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 j'ai installé la 4.2.2 ge de jamal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Ca m'étais arriver une fois depuis je sauvegarde toujours sur ma SD externe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Pas moyen avec go backup..:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Bah utilise Titanium... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Ça sauvegarde pas tout en même temps( pas de SMS etc) Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 31 juillet 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Titanium ? Bien-sur que si ! Tu peux sauvegarder tout de A a Z : les SMS, les paramétrés WiFI, paramétrés lockscreen et même ton fond d'écran avec les dispositions des widgets, les données etc... Modifié 31 juillet 2013 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Avec la version gratuite? Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.