xazuretsu Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Je me suis fait manger ?? T'as pas peur toi ;) Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 j'ai deja tout le club 12 passion sur le dos pour une blague déplacé entre une lada et une r12 (voir topic sur l'auto) donc un de plus ou de moins ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 donc un de plus ou de moins ^^ Ouais, mais là... c'est funk !!! :/ T'as vraiment peur de rien, toi... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 je suis un ouf moi B) même pas peur qu'il vienne je l'attend :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 qu'il vienne je l'attend :P Le temps qu'il vienne... en 12... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 surtout que d'après se que j'ai compris y a beaucoup de km entre lui et moi ^^ alors en 12 peut de chance ps: je blague surement une bonne voiture (bien que renault et moi jamais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Putin la voiture ><' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Montre moi les factures d entretien de ta voiture,tu aurais pu te payer un voyage a Mountain view ! Donnes moi sa cote dans 35 ans,juste acheter une fraise tagada. J ai la chance de faire partie d un club sympa et dynamique,une seconde famille (je te raconte pas les rencontres du club ! grosses foirinettes) tu ne peux connaitre ça avec ta voiture en plastic '(tiens,ça me rappelle autre chose,le plastic :P ) Et je me fais plus remarquer que si je conduisais une Audi a 50 000 euros. Bref,je vais matter la carte des membres pour vous looger ! lol Qui relance un sujet ? (intéressant,of course) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Nos amis les bleus savent choisir leurs véhicules d'intervention, c'est donc une bonne voiture... :P :P :P :P :P :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Vieux proverbe Allemand " Tant qu'il y aura des Renault , il y aura des mécanos " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 ou renault chaque jour un bruit nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Bande de nazes B) c est top fiable et simple.Pas d électronique ! *********************** Les épaves,sinon,ça me touche.Voila une ptite compil : Mon lien EDIT : zut,je crois qu il y a quelques photos en copyright.......désolé. Modifié 29 août 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Et comme l'a dit Jésus " quand tu es naze , arrêtes " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 :) Good *************** Bon,alors je vous met le diapo d une Douze qu on avait été démonté vite fait avant qu elle soit en cube (on n a eu que 30 Mn....dommage) Mon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Vous l'avez bien désossée la 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 peut être renault faisais quelque chose de valable y a de nombreuse année (apine, r12) mais aujourd'hui y a une marque moins fiable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Personne ne voulait te froisser, funk ! :/ Enfin... pas moi, en tous cas (mode [peur-du-grand-méchant-funk]) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Un jour j'ai demandé à mon ami Moa de l'aider à démarrer une Renault, et depuis, Mohamed, mais il n'y arrive toujours pas. Faut dire qu'avec Renault, il faudrait un miracle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 j'ai mis un peu de temps a comprendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bah il y en a plein dans ce genre là. un jour j'ai demandé à Hélène de s'égarer et Hélène Segara Un jour j'ai demandé à Carla de brunir et Carla Bruni, Un jour j'ai demandé à Florent de courir et j'ai dit "Cour Florent" Allez, à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 HS . : http://www.dealextreme.com/p/google-android-2-2-hdmi-tv-set-top-box-72086?utm_source=dx&utm_medium=albums&utm_content=sku72086&utm_campaign=CellPhoneAccessories je vien de trouvé sa esque sa vaut le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Dieu demanda à David de guetter , et David Guetta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Fou d'amour, j'ai demandé à Céline de dire "nous" et Céline Dion... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Dieu ordonna à Croco de dealer , depuis Crocodile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.