taz067 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 pas de gmail dans leur adresse? c'etais ironique!... mais sur n'importe quel page de Gmail tu trouveras cela... http://www.google.com/intl/fr/contact/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 je comprends rien a leur site :o Finalement c'est quoi leur adresse? Google@gmail.com? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Google Belgium n.v.Chaussée d'Etterbeek 176-180Etterbeeksesteenweg 176-1801040 BrusselsBelgium ou si tu veut un numero de téléphone France Google Paris8 Rue de Londres75009 ParisFrancePhone: +33 (0)1 42 68 53 00Fax: +33 (0) 1 42 68 53 01 http://www.google.com/intl/fr/about/company/facts/locations/ Modifié 31 juillet 2013 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Hé je vais pas aller jusque bruxelles juste pour me dire: Non ca ne fonctionne pas ou oui ca fonctionne :D Modifié 31 juillet 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 il te reste l'option téléphoner a Google Paris, puisque apparemment en Belgique Google n'a ni tel ni fax.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Non c'est bon, je vais encore payer 10 euros pour la communication.. Merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) J'ai trouvé la source d'inspiration du directeur artistique du p6 chez Huawei !Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta sinon moi je veux un p6 en rose pourtant j'aime globalement pas le rose(la clé A est ma soeur..) mais ce p6 chais pas... c'est comme certaines sculptures qui me font beaucoup d'effets mais je ne peux me l'expliquer... "le coeur a ses raisons que la raison ignore..." edit: en fait je le préfère en noir car l'alu n'est pas brossé au dos pour le rose :emo_im_undecided: Modifié 1 août 2013 par oursondroidarm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 La clé est ta soeur ? Et ton papa c'est terminator ? XD 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 J'avais même pas vu ^^ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Ça peut aller oui merci et toi ? ;) J'aménage tranquillement ma chambre, m'enfin aujourd’hui j'ai surtout été sur l'ordi lol ... ^_^ Fatigué mais ça va merci :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (Concernant ma question d'hier, merci pour vos réponses ^^) Bonjour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 De rien Alérian :) Concernant ma reponse d'hier ça ferais 5€ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Toujours en tant que PDG, valounours je te prive de l'intégralité de ton revenu. B) Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Y'en a qui perde pas le nord dis donc :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Toujours en tant que PDG, valounours je te prive de l'intégralité de ton revenu. B) Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Ca va pas se passer comme ca ! Je vais aller voir les syndicats ! Y'en a qui perde pas le nord dis donc :P. Et non ! Grace a ma boussole ! Modifié 1 août 2013 par valounours 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 J'ai été chez média markt et j'ai testé le galaxy méga...wtf?! Ma mère était en train de se marrer tellement il est gros:D Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 J'ai été chez média markt et j'ai testé le galaxy méga...wtf?! Ma mère était en train de se marrer tellement il est gros:D Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta xD Ayoub il vaut l'acheter xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 De rien Alérian :) Concernant ma reponse d'hier ça ferais 5€ :P Ok quand je gagnerais de l'argent grâce à FrAndroid, tu auras tes 5 euros. Avant par contre tu peux rêver :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Ok quand je gagnerais de l'argent grâce à FrAndroid, tu auras tes 5 euros. Avant par contre tu peux rêver :P Ouais bah autant faire la manche dans la rue ! On est vraiment pas aidé ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Quand je vais en france c'est 8h de trajet, vous avez une idée de film que je puisses voir? (action préférence) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Iron Man 3 x3 ^^ Modifié 1 août 2013 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Tu l'avais pas vu ? :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 je ne l'ai pas vu non plus, je vais le dl finalement le film fait 1.37 gb c'est impossible de le trouver gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Hello Fabi installe google play jeux c'est plus pratique maintenant. Moi go back up me restaures les données de la moitié de mes jeux après un reboot c'est déjà çà. ^^ Titanuim bug trop je le garde pour enlever la m**** c'est le champion. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Google play jeux sauvegarde les données des jeux? Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.