Valounours Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Je sais pas mais il peux sauvegarder tes achievements en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Normalement oui j'ai pas encore testé mais pas tous les jeux sont compatibles car c'est le début. Go backup pro sauvegarde bien sur sd je viens de tout restaurer de ma micro sd sur un acer CM avec une samsung 32go classe 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Petit bonjour en passant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Bien le bonjour (Enfin bonsoir vu l'heure :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 bwaar tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Brrreeew je dirait même plus Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Hellooooo ! post inutile bonjour. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Coco : z'ont pas trop chaud tes chiens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Nop, à cet âge une température de 30° c'est parfait ! En revanche la mère si, elle a bien chaud.. Et encore, on descend bientôt dans le sud (St-Raphaël).. :) Mais content de voir que tu suis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Hey :) http://www.journaldugeek.com/2013/08/01/motorola-et-google-annonce-le-moto-x/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Ça rigole pas le 1er août en suisse ça petait partout, on aurais dit Bagdad :D Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 @valou non c'est le bwaaaar des guignols Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Sorti du ciné:D Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Lut, franchement, je pense pas pourvoir quitter l'Amoled. C'est trop beaaaaauuuuu :P. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Même si on me donne un téléphone autre que Android je préfère ne pas le prendre. Sinon je le revend direct :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Idem :) Moi je veux bien recevoir un ipomme, je le revend direct :d Sinon dans wolverine il y a un bon placement de produit de nokia, avec l'application photo mais je ne sais pas reconnaitre le mobile Et aussi des belles voitures audi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Idaube tu le revend avant même d'avoir mis ton annonce xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 De toute façon, en téléphone autre qu'android ta pas trop le choix ^^ quelque windows phone et reste l'iPomme. :) Dur de passer sur Cink Slim, même pour tester ça pique les yeux xD Au fait Rahul, je te dois toujours LS photos :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Ah ouais j'avais oublier les photo :p Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Après avoir galèrer, j'ai réussi ^^. En haut a gauche, petite fissure. Par contre, j'ai l'impression que le Flip Cover salit l'écran -_- . Modifié 2 août 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Ah oui c'est une petite fissure. J'ai changer 2 écran de S2 Sinon il fait 33°C dans ma chambre c'est chaud !! Modifié 2 août 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) De toute façon, en téléphone autre qu'android ta pas trop le choix ^^ quelque windows phone et reste l'iPomme. :) Il y a bada aussi :D pour avoir essayé pendant une semaine tu te fais sérieusement chi** XD Modifié 2 août 2013 par Minkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 J'ai un bada et il va au sav tout le temps. Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Bada ? Les quelques fois ou j'ai tester j'ai crus mourir ^^. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 j'ai été sous bada avant android cela fut très dur mais j'ai survécu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.