adamL Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 bada c'est pas du tout badass! ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Bon je ramène ma Fraise, j'ai connu Symbian OS et les téléphones sous JAVA... Donc pour moi Bada, ça aurait été un rêve à cet époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 J'ai jamais vraiment testé bada. Mais les samsung sous symbian oui et les téléphones sous java c'était de la bonne daube. Il s'en vend encore malheureusement c'est ce qu'on trouve dans les candybar à 10€.. Dédicace à ceux qui ont eu le bon vieux "OS" proprio de motorola en noir et blanc ou celui du 3310. ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Des fois j'utilise un vieux Nokia style 3310, genre celui qui fait tut tut quand tu appuye sur les touches ! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) J'ai jamais vraiment testé bada. Mais les samsung sous symbian oui et les téléphones sous java c'était de la bonne daube. Il s'en vend encore malheureusement c'est ce qu'on trouve dans les candybar à 10€.. Dédicace à ceux qui ont eu le bon vieux "OS" proprio de motorola en noir et blanc ou celui du 3310. ^^ J'ai eu ça ! ^^ Les OS propriétaires, n'empêche, ils faisaient tous ce qu'on voulait qu'ils fassent, appeler, message ET C'EST TOUT xD Modifié 2 août 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Dans ma vie niveau OS je l'ai ai tous eu, appart Symbian. J'ai eu : Java, iOs, Bada, Android et Windows Phone aussi a l’époque du Player addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Tiens un truc marrant : http://lifeofastrangerwhostolemyphone.tumblr.com/ Une petite explication : http://www.journaldugeek.com/2013/08/02/le-tumblr-de-la-semaine-la-vie-de-linconnu-qui-ma-vole-mon-smartphone/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Dans ma vie niveau OS je l'ai ai tous eu, appart Symbian. J'ai eu : Java, iOs, Bada, Android et Windows Phone aussi a l’époque du Player addict Il en manque pour dire que tu les as tous fait ^^ Il manque déjà les OS Blackberry ^^ Modifié 2 août 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Je me souviens pas de tout les OS hein :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Java, oh non pas ca! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 et ma... quelque chose de nokia? et windows mobile? et FFos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=X7OHIMd-1tM mon chien regarde la télé :D Modifié 2 août 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 ta vie est géniale :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 xD :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 J'ai testé à l'époque blackberry vraiment le plus moche même plus moche que mon ancien Meizu M8 sous windows CE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Moi j'ai un Wave 3 Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Moi j'ai un Wave 3 Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Moi pas :) Post totalement inutile dont le seul but est de voir si les citations s'affichent bien sous le thème Humanoid "classique" maintenant que j'ai vidé le cache de mon navigateur. EDIT : réponse = oui :) ouf, ça fait un bug de moins quand même. Modifié 2 août 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Lannig le seul avec moi qui édite ses posts sur le topic blabla. ^^ Modifié 2 août 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Moi j'ai un Wave 3 Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta J'en ai un aussi et il viens de partir au SAV il y a quelque jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 J'ai changé de batterie et au reboot ça m'a remis l'assistant de démarrage, et vidé quelques données d'applications et viré mes préférences x) Envoyé depuis mon GT-N7000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Lannig le seul avec moi qui édite ses pots sur le topic blabla. ^^ Pardon ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 ses pots ??!!! et après y'en a qui disent qu'c'est moi qu'écris mal :humourau36èmedegrès: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Je refais mon apparition ! Avec le clavier Android original en attendant de bidouiller (vous avez eu grave raison, je devais le faire à un moment.) Surtout pour avoir 4.2.2 Bref je raconte ma vie HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Wouhouhouuuu :D Qui connaissait ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ivip.ivip.blue&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 A ce qui parait, toutes les routes en France sont noir, c'est vrai? nouveau orage aussi j'ai vu Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.