ResQ Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Tu pars quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Dans 1h30 Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Ah oui là tu tombe mal... En plus le vendredi soir + samedi c'est les départs + vigilance orange... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Welcome chez nous:D;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Et m****....:p merci pour le bienvenu:p Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 T'avais dis 10h ? Rajoute un peu :P Bienvenue dans les bouchons x). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Va comprendre:D nous on fait tout pour se barrer de ce pays de... Et les étrangers viennent chez nous:lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 La France est un des pays les plus visités hein :). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 A la côte d'usure c'est de l'international:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Ah oui là... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 La France est un des pays les plus visités hein :). Oui je sais, la semaine dernière ils arrêtaient pas de parler que Paris était la ville la plus visités du monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Yep, en même temps y'a de quoi faire :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Mais bon moi j'ai bien aimée la Belgique aussi même avec leur route de m****:D Sa fait flipper leur route:lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 A qui le dis-tu... Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Pire qu'en Russie ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Oui sûrement... Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Oula :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 bonne soirée à tous j'en ai une qui fait la gueul:D... A ce qui paraît je suis trop sur l'ordinateur, la rom, mon portable mais pas assez sur elle:D... Jdéconne... Allez bonne soirée a tous, et bonne chance et patience a fabi;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Merci :) Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Ps je confirme leur route pourri... L'autoroute là-bas est pire que nos route de campagne pour te faire une idée... J'ai cru j'allais i laisser mes pneu et jante... C'est limite très dangereux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 De belle autoroute de . ..... Rallye Sinon il fait 27° à 22h28:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Et le pire c'est qu'ils les refont chaques années... Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta C'est parti, on y va:D Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Bon voyage ! T'auras sûrement des orages sur la route ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 La France est le pays le plus visité au monde. Paris est la première ville et la Charente maritime le premier département :D Représente chez moi !!! ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Mont St Michel ? La Rochelle ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.