Ridame Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 :) Good *************** Bon,alors je vous met le diapo d une Douze qu on avait été démonté vite fait avant qu elle soit en cube (on n a eu que 30 Mn....dommage) Mon lien Si tu désosses tout les R12 de la casse, j'imagine pas l'état de ton garage xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 C'est nul ^^ Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 @DestroyeTSK : Pour information, ce n'est pas un vrai boitier Google TV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) cest un boitier qui integre android ... mais pas de tnt rien WTF ? Modifié 29 août 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Un boitier multimedia pr la video/audio/web (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 J ai commandé un Nexus S d occasion chez la société "Kaiser",je le reçoit avant Samedi. Comme me le rappelais Kuroshinta,j étais parti de FRandroid car je n avais pas un haut de gamme. Bon,ben tant pis si j ai un moyen de gamme.Vu que le haut de gamme est trop grand pour moi,je récupére le NS. Je kiffe trop sa forme,sa taille,ses possibilités rom-esques et son look ;) Merci Kaiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 C'est pas à lui que tu l'avais déjà échanger? Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Oui mais j'en ais pris un deuxième pour ma femme , mais elle préfère son BlackBerry , donc je me separe d'un , et il retourne chez lui voir son papa Funk Modifié 29 août 2011 par kaiser13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Funk, je comprends plus rien ! Tu avais pas un nexus s avant ? Il est devenu quoi ton streak ? Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Je rois qu'il a vendu a kaiser son nS et il veut le récuperer et kaiser est d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Ila avait vendus son NS car il n'étais pas haut de gamme comme il le pensait à Kaiser. Et comme il ne peux pas s'offrir un haut de gamme il recup un NS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) il s'est offert un haut de gamme ...Entre temps il a eu un SGS2 , à joué avec et l'a revendu , car pas enthousiasmé par ce mobile ... Modifié 30 août 2011 par kaiser13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Trop gros selon fuink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Trop gros , trop large , trop fin ... l'est difficille le garenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 funk, le lapin qui fuink avec les mobiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 J aime les formes rondes,sensuelles,je m en excuse mais je suis trés sensible a la perception tactile du mobile dans la main et la poche. Les bords carrés m irritent. @Kaiser : tu vas me vendre aussi ta signature........ce sera la méme B) Put**N j ai un vieux Alcatel tout pourri en attendant (je n ai plus les chargeurs des vieux gsm) et le BB 8520 a rendu l ame. Bon,ya pas que moi.Et vous ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Google t'aidera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 funk tu aimes les formes rondes ........................... mais pas pour les voitures :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 bien placé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Ok ok :| je vais prendre une dauphine : c est + dans l esprit du Nexus S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 qu'est ce qu'il a ton BB Curve 8520 ? Dis moi les symptômes , ça meurt pas un BB normalement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Funk et les téléphones, c'est un peu les feux de l'amour sur FrAndroid xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Funk il a changer de téléphones en un an autant que nous en 5 ans :P Vous pensez que le SGS II va être dépassé avec l'arriver du Nexus "3" et les écrans 720p et ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.