Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

:) Good

***************

Bon,alors je vous met le diapo d une Douze qu on avait été démonté vite fait avant qu elle soit en cube (on n a eu que 30 Mn....dommage)

Mon lien

Si tu désosses tout les R12 de la casse, j'imagine pas l'état de ton garage xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai commandé un Nexus S d occasion chez la société "Kaiser",je le reçoit avant Samedi.

Comme me le rappelais Kuroshinta,j étais parti de FRandroid car je n avais pas un haut de gamme.

Bon,ben tant pis si j ai un moyen de gamme.Vu que le haut de gamme est trop grand pour moi,je récupére le NS.

Je kiffe trop sa forme,sa taille,ses possibilités rom-esques et son look ;)

Merci Kaiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aime les formes rondes,sensuelles,je m en excuse mais je suis trés sensible a la perception tactile du mobile dans la main et la poche.

Les bords carrés m irritent.

@Kaiser : tu vas me vendre aussi ta signature........ce sera la méme B)

Put**N j ai un vieux Alcatel tout pourri en attendant (je n ai plus les chargeurs des vieux gsm) et le BB 8520 a rendu l ame.

632497images.jpg

Bon,ya pas que moi.Et vous ça va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...