fabidesca Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Et vous payez combien par mois pour avoir 4gb? Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 20€ AH non avec les offres sans engagement y a pas la 4G enfaite (c'est DC 42mb/s max) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 C'est écrit ^^ Après ce mois ci j'ai dépassé car j'ai réinitialisé mon tel et télécharger toutes mes applis sur le réseau car mon WIFI avait un problème sur la box. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Le bol:p Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 31€ chez orange, 30€ sans nouveau mobile/40€ sinon chez sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bonjour, Quelqu'un connaîtrai un logiciel (ou une appli ce serai bien) pour superposer des fichiers audio ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Je mate la présentation du G2. Tout le monde s'en fout de ce tél qui a l'air d'envoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Parce que c'est un LG sans doute ^^ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Lg-> plus jamais pour moi Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Moi j'aime bien LG c'est juste le suivis de leur mobile qui est pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Je suis d'accord aussi pour les mises à jours mais faut pas cataloguer une marque beaucoup de monde critiquait htc après le one X en disant qu'ils allaient faire faillite...maintenant ils ont bien remonté la pente et LG aussi commence à faire des ventes acceptables Franchement il envoie du lourd même si c'est un GS4 sous S800. ^^ Par contre les boutons derrière histoire de casser l'aspect copie GS4 c'est n'importe quoi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Enfin bon HTC c'est le pionner Android. Sans HTC Android serait pas là. C'est une des plus grandes marques de téléphonie niveau innovation. LG la téléphonie pour eux c'est un marché comme un autre. Ils sont sur tellement de secteurs diffèrents. Après j'avoue que ce tel donne envie. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Ils ont pris des décisions auxquelles je n'adhère pas (batterie soudée par exemple) mais sinon ça reste une marque qui fait de bons smartphones même si j'ai eu des problèmes avec tous mes htc (dream N1 One S One X). C'est d'ailleurs en partie à cause de ça que j'achète plus les téléphones htc à la sortie même si je suppose qu'ils ont dû améliorer leur process de test sur la chaine de fabrication. Y'avait plusieurs vidéos pour le nexus One qui montraient la chaine de fabrication...bah le mien les pins se sont oxydées en 6 mois et j'avais un défaut commun à toutes les premières séries lorsque j'appelais en tenant le téléphone à la verticale on m'entendait avec la voix de Half. mdr Y'a des défauts chez tout le monde ayant eu des modèles des autres marques j'ai jamais autant galéré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Y'avait plusieurs vidéos pour le nexus One qui montraient la chaine de fabrication...bah le mien les pins se sont oxydées en 6 mois et j'avais un défaut commun à toutes les premières séries lorsque j'appelais en tenant le téléphone à la verticale on m'entendait avec la voix de Half. mdr Quelles pins ? J'ai acheté mon N1 dans les 2 jours où il a été dispo en France (chez SFR du moins mais il me semble bien qu'ils ont été les premiers à l'avoir), jamais eu la voix de Half :) (qui c'est ?) Presque 3 ans 1/2 après, il est comme neuf (batterie remplacée 2 fois). Je ne sais pas si mon Cink Slim ou mon Liquid E2 tiendront aussi bien, pas sûr du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Les petits connecteurs dorées en bas. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 J'ai jamais eu aucun soucis sur mes HTC moi. Hors mis le One avec l'écran qui débordait et des pixels morts. Mais échanger et le nouveau parfait. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Tape half serie tv dans google images. J'avais acheté le mien sur rdc. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 http://googlesystem.blogspot.fr/2013/08/youtubes-geeky-easter-eggs.html Amusez-vous bien! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Enfin bon HTC c'est le pionner Android. Sans HTC Android serait pas là. C'est une des plus grandes marques de téléphonie niveau innovation. LG la téléphonie pour eux c'est un marché comme un autre. Ils sont sur tellement de secteurs diffèrents. Après j'avoue que ce tel donne envie. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 tu me fais rire car predquet personne dans ma famille connais HTC:pEnvoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 mon premier HTC je l'ai vue en inde avec Windows dessus en 2008 mais avant je pense que HTC étais plutôt marginal en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 La culture s'apprend elle ne tombe pas du ciel. N'est ignorant que celui qui ne désire savoir. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) HTC ne vends ses telephone sous leurs propre marques que depuis 2006 le premier appareil Android et le HTC DREAM ou T-Mobile G1 créé en collaboration entre HTC et Google....est sortie en octobre 2008 Modifié 8 août 2013 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 La culture s'apprend elle ne tombe pas du ciel. N'est ignorant que celui qui ne désire savoir. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 je vois pas en quoi cette phrase a avoir avec HTC, c'est juste qu'ils sont peu connu auprès du public moins connaisseursEnvoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bonsoir, qui sait ou puis-je trouver tous les épisodes de Futurama en streaming ou téléchargement et en VOSTFR ? Jamais vu, mais j'ai soudain une envie de m'y mettre lol Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Moi j'ai tous les épisodes en VF désolé. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.