Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Je suis d'accord aussi pour les mises à jours mais faut pas cataloguer une marque beaucoup de monde critiquait htc après le one X en disant qu'ils allaient faire faillite...maintenant ils ont bien remonté la pente et LG aussi commence à faire des ventes acceptables

Franchement il envoie du lourd même si c'est un GS4 sous S800. ^^

Par contre les boutons derrière histoire de casser l'aspect copie GS4 c'est n'importe quoi.

• Like 1

Enfin bon HTC c'est le pionner Android. Sans HTC Android serait pas là. C'est une des plus grandes marques de téléphonie niveau innovation.

LG la téléphonie pour eux c'est un marché comme un autre. Ils sont sur tellement de secteurs diffèrents.

Après j'avoue que ce tel donne envie.

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4

Ils ont pris des décisions auxquelles je n'adhère pas (batterie soudée par exemple) mais sinon ça reste une marque qui fait de bons smartphones même si j'ai eu des problèmes avec tous mes htc (dream N1 One S One X).

C'est d'ailleurs en partie à cause de ça que j'achète plus les téléphones htc à la sortie même si je suppose qu'ils ont dû améliorer leur process de test sur la chaine de fabrication.

Y'avait plusieurs vidéos pour le nexus One qui montraient la chaine de fabrication...bah le mien les pins se sont oxydées en 6 mois et j'avais un défaut commun à toutes les premières séries lorsque j'appelais en tenant le téléphone à la verticale on m'entendait avec la voix de Half. mdr

Y'a des défauts chez tout le monde ayant eu des modèles des autres marques j'ai jamais autant galéré.

Y'avait plusieurs vidéos pour le nexus One qui montraient la chaine de fabrication...bah le mien les pins se sont oxydées en 6 mois et j'avais un défaut commun à toutes les premières séries lorsque j'appelais en tenant le téléphone à la verticale on m'entendait avec la voix de Half. mdr

Quelles pins ?

J'ai acheté mon N1 dans les 2 jours où il a été dispo en France (chez SFR du moins mais il me semble bien qu'ils ont été les premiers à l'avoir), jamais eu la voix de Half  :) (qui c'est ?)

Presque 3 ans 1/2 après, il est comme neuf (batterie remplacée 2 fois). Je ne sais pas si mon Cink Slim ou mon Liquid E2 tiendront aussi bien, pas sûr du tout.

Enfin bon HTC c'est le pionner Android. Sans HTC Android serait pas là. C'est une des plus grandes marques de téléphonie niveau innovation.

LG la téléphonie pour eux c'est un marché comme un autre. Ils sont sur tellement de secteurs diffèrents.

Après j'avoue que ce tel donne envie.

tu me fais rire car predquet personne dans ma famille connais HTC:p

Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta

HTC ne vends ses telephone sous leurs propre marques que depuis 2006

le premier appareil Android et le HTC DREAM ou T-Mobile G1 créé en collaboration entre HTC et Google....est sortie en octobre 2008

Modifié par taz067

La culture s'apprend elle ne tombe pas du ciel. N'est ignorant que celui qui ne désire savoir.

je vois pas en quoi cette phrase a avoir avec HTC, c'est juste qu'ils sont peu connu auprès du public moins connaisseurs

Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...