Neutre0 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Moi j'ai tous les épisodes en VF désolé. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Merci pour ta réponse, dommage pour le VF... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Les petits connecteurs dorées en bas.Ah OK. Ils servent à quoi en fait ? jamais su, jamais utilisés donc peut-être bien qu'ils sont oxydés, mais cela ne me gêne pas. J'ai une station de charge pour le N1 mais elle utilise la prise micro USB. Modifié 9 août 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Hello Il me semble que c'était pour les accesoires officielles. Dock voiture etc..j'ai encore les yeux qui collent donc je peux me tromper.^^ Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 je vois pas en quoi cette phrase a avoir avec HTC, c'est juste qu'ils sont peu connu auprès du public moins connaisseurs Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Si je te dis Douglas Engelbart, tu me diras qui c'est ce mec? C'est pas parce qu'on ne connaît pas que ça n'est pas important. Au passage c'est l'inventeur de la souris d'ordinateur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) @GST : s'il lisait le Blabla vers le 5 juillet, il en a déjà entendu parler ;) https://forum.frandroid.com/topic/52428-blabla/#entry2580378 EDIT : je cite parce que le lien n'a pas l'air de marcher : Un petit moment d'histoire... vous avez peut-être entendu parler de la mort de Douglas Engelbart qui est le type qui a inventé la souris et pas mal de concepts qui vont autour (copier/coller, les débuts du fenêtrage etc.) Son proto de souris ressemblait à ça : Il y a une vidéo de la démo qu'il a donné en 1968 ici Regardez-la, ça vaut le coup... pas forcément tout, il y en a presque pour 2h, mais au moins de 03:20 à 10:00. En 1968, les gars... il y a 45 ans ! (j'avais 7 ans, c'est vous dire si c'est la préhistoire :P ). Étonnant quand même non ? ce type a inventé tout ce qui est la base des interfaces utilisateurs encore aujourd'hui. Modifié 9 août 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Si je te dis Douglas Engelbart, tu me diras qui c'est ce mec? C'est pas parce qu'on ne connaît pas que ça n'est pas important. Au passage c'est l'inventeur de la souris d'ordinateur ;) mais ça na rien avoir avec HTC?!Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Sur le fond si, HTC a permis le lancement d'Android et ce malgré que peu de gens connaissent (bien que ce soit moins le cas maintenant). Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Le G1 puis le Magic et enfin le Hero... Ça c'était HTC pour moi, la tendance revient avec la nouvelle série One quand même. (One, One SV, One S, One Mini, One V) Les Desire, je suis pas super fan fan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Le Desire HD est juste énorme. Il fait encore tout tourner. Le design est magnifique. Et c'est le tout premier vrai Haut De Gamme HTC. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Le HD était terrible oui, je l'ai vraiment adoré. Et franchement, si je voulais craquer, le One serait à moi XD Mais bon je suis bien avec mon N4. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Le nexus 4 est pour moi,le mobile le plus beau Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 C'est clair qu'il a de la gu***** :P Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Mobile actuel ou toutes générations confondues ? Car dans ce cas.. Le T610i est magnifique également.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Ah monsieur est un ancien fan de SE aussi ? :) Je préfère nettement le K770i (que je me suis fait faucher... s'il n'était pas si cher en occase j'en rachèterais un) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Mobile actuel ou toutes générations confondues ? Car dans ce cas.. Le T610i est magnifique également..actuel:)Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Le Desire HD est juste énorme. Il fait encore tout tourner. Le design est magnifique. Et c'est le tout premier vrai Haut De Gamme HTC. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 J'ai complètement oublié de l'exclure de la liste pourtant j'y avais pensé en écrivant... Mobile actuel ou toutes générations confondues ? Car dans ce cas.. Le T610i est magnifique également.. Personnellement le 8910 de Nokia avait vraiment de la gu***** ou sinon le T28 de Ericsson Modifié 9 août 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Ah monsieur est un ancien fan de SE aussi ? :) Je préfère nettement le K770i (que je me suis fait faucher... s'il n'était pas si cher en occase j'en rachèterais un) Ah bah moi aussi lol. Surtout la gamme Walkman ... ^_^ Mais le K770i je le trouve bof ^^' Ma mère a eu un K610i. Ma grande sœur un K800i Et moi je rêvais d'avoir le W810i x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Je me souviens qu'à l’époque (genre vers 2002), je bavais bien sur le Nokia Communicator 9210i et son full clavier! Il était énorme (dans tous les sens du terme) ce téléphone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 La ligue 1 est de retour :) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Personnellement le 8910 de Nokia avait vraiment de la gu***** Pas faux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 @ Coco : je préférais le T630 ,encore + beau .......Mais le T28 m'a fait réver aussi .........couleur ardoise et bouton d'ouverture de clapet ...Love Par contre,ça me saoule un peu d'avoir un milieu de gamme.Je suis moins crédible auprés des potes,des collégues ...et méme des gars de ce forum. Malgré qu'il soit modifié de partout,sans penser a flamber,j'ai la sale impression de passer pour un pauvre ou un noob. Je sais,c'est trés con .....mais c'est comme ça. Bref,si Android ne sort pas un vrai HDG en taille maxi 63 de large pour la rentrée,je repart sur PomPom 5S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Funk ne sera jamais content:D Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Le t28 je l'ai eu mais je l'ai pas gardé longtemps. f**k ce que pense les autres funk surtout un mec comme toi aussi décomplexé. On achète ce qu'on aime. Malheureusement on peut pas faire du vrai hdg sur du 4. Rien que pour la résolution d'écran. Faut un 4.3 pour faire un bon 720p déjà. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 @ Coco : je préférais le T630 ,encore + beau .......Mais le T28 m'a fait réver aussi .........couleur ardoise et bouton d'ouverture de clapet ...Love Par contre,ça me saoule un peu d'avoir un milieu de gamme.Je suis moins crédible auprés des potes,des collégues ...et méme des gars de ce forum. Malgré qu'il soit modifié de partout,sans penser a flamber,j'ai la sale impression de passer pour un pauvre ou un noob. Je sais,c'est trés con .....mais c'est comme ça. Bref,si Android ne sort pas un vrai HDG en taille maxi 63 de large pour la rentrée,je repart sur PomPom 5S. La rentrée c'est dans moins d'un mois hein ... ça laisse pas beaucoup de temps aux constructeurs pour annoncer quelque chose ... :emo_im_foot_in_mouth: Et pourquoi t'a pas tester les Razr i (très bon moyen de gamme) et Xiaomi Mi2S (bon haut de gamme) déjà ? Qui sont des 4,3" mais moins de 63mm (il me semble que t'avais tes raisons mais me rappelle plus). Sans oublier le GS4 Mini (très bon moyen de gamme), je pense pas que ça soit une arnaque comme fut le S3 Mini à sa sortie (rapport qualité/prix à 0, ça vient surtout de la d'ailleurs je pense ta décrédibilité, au moins sur le fofo), en tout cas largement moins, toujours 4,3" de moins de 63mm. Après pour un vrai HDG (HD/FullHD, qualcomm 600/800 etc) compact, vas encore falloir attendre (a part le Mi2S). Mais ça finira bien par arriver un jour surement ... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Oui c'est vrai que le s4 mini n'est pas mauvais:) Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.