Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Les petits connecteurs dorées en bas.

Ah OK. Ils servent à quoi en fait ? jamais su, jamais utilisés donc peut-être bien qu'ils sont oxydés, mais cela ne me gêne pas.

J'ai une station de charge pour le N1 mais elle utilise la prise micro USB.

Modifié par Lannig

je vois pas en quoi cette phrase a avoir avec HTC, c'est juste qu'ils sont peu connu auprès du public moins connaisseurs

Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta

Si je te dis Douglas Engelbart, tu me diras qui c'est ce mec?

C'est pas parce qu'on ne connaît pas que ça n'est pas important.

Au passage c'est l'inventeur de la souris d'ordinateur ;)

@GST : s'il lisait le Blabla vers le 5 juillet, il en a déjà entendu parler ;)

https://forum.frandroid.com/topic/52428-blabla/#entry2580378

EDIT : je cite parce que le lien n'a pas l'air de marcher :

Un petit moment d'histoire... vous avez peut-être entendu parler de la mort de Douglas Engelbart qui est le type qui a inventé la souris et pas mal de concepts qui vont autour (copier/coller, les débuts du fenêtrage etc.)

Son proto de souris ressemblait à ça :

Mouse%20prototype-580-75.jpg

Il y a une vidéo de la démo qu'il a donné en 1968 ici

Regardez-la, ça vaut le coup... pas forcément tout, il y en a presque pour 2h, mais au moins de 03:20 à 10:00.

En 1968, les gars... il y a 45 ans ! (j'avais 7 ans, c'est vous dire si c'est la préhistoire :P ).

Étonnant quand même non ? ce type a inventé tout ce qui est la base des interfaces utilisateurs encore aujourd'hui.

Modifié par Lannig

Si je te dis Douglas Engelbart, tu me diras qui c'est ce mec?

C'est pas parce qu'on ne connaît pas que ça n'est pas important.

Au passage c'est l'inventeur de la souris d'ordinateur ;)

mais ça na rien avoir avec HTC?!

Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta

Le Desire HD est juste énorme. Il fait encore tout tourner. Le design est magnifique. Et c'est le tout premier vrai Haut De Gamme HTC.

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4

J'ai complètement oublié de l'exclure de la liste pourtant j'y avais pensé en écrivant... 

Mobile actuel ou toutes générations confondues ? Car dans ce cas.. Le T610i est magnifique également..

Personnellement le 8910 de Nokia avait vraiment de la gu***** ou sinon le T28 de Ericsson

Modifié par Psychotiks

Ah monsieur est un ancien fan de SE aussi ?  :)

Je préfère nettement le K770i (que je me suis fait faucher... s'il n'était pas si cher en occase j'en rachèterais un)

Ah bah moi aussi lol. Surtout la gamme Walkman ... ^_^ Mais le K770i je le trouve bof ^^'

Ma mère a eu un K610i. Ma grande sœur un K800i

Et moi je rêvais d'avoir le W810i x)

Je me souviens qu'à l’époque (genre vers 2002), je bavais bien sur le Nokia Communicator 9210i et son full clavier! Il était énorme (dans tous les sens du terme) ce téléphone!

20110207_grahambell_f_022.jpg

@ Coco : je préférais le T630 ,encore + beau .......Mais le T28 m'a fait réver aussi .........couleur ardoise et bouton d'ouverture de clapet ...Love

Par contre,ça me saoule un peu d'avoir un milieu de gamme.Je suis moins crédible auprés des potes,des collégues ...et méme des gars de ce forum.

Malgré qu'il soit modifié de partout,sans penser a flamber,j'ai la sale impression de passer pour un pauvre ou un noob.

Je sais,c'est trés con .....mais c'est comme ça.

Bref,si Android ne sort pas un vrai HDG en taille maxi 63 de large pour la rentrée,je repart sur PomPom 5S.

Le t28 je l'ai eu mais je l'ai pas gardé longtemps.

f**k ce que pense les autres funk surtout un mec comme toi aussi décomplexé. On achète ce qu'on aime. Malheureusement on peut pas faire du vrai hdg sur du 4. Rien que pour la résolution d'écran. Faut un 4.3 pour faire un bon 720p déjà.

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

• Like 1

@ Coco : je préférais le T630 ,encore + beau .......Mais le T28 m'a fait réver aussi .........couleur ardoise et bouton d'ouverture de clapet ...Love

Par contre,ça me saoule un peu d'avoir un milieu de gamme.Je suis moins crédible auprés des potes,des collégues ...et méme des gars de ce forum.

Malgré qu'il soit modifié de partout,sans penser a flamber,j'ai la sale impression de passer pour un pauvre ou un noob.

Je sais,c'est trés con .....mais c'est comme ça.

Bref,si Android ne sort pas un vrai HDG en taille maxi 63 de large pour la rentrée,je repart sur PomPom 5S.

La rentrée c'est dans moins d'un mois hein ... ça laisse pas beaucoup de temps aux constructeurs pour annoncer quelque chose ...  :emo_im_foot_in_mouth:

Et pourquoi t'a pas tester les Razr i (très bon moyen de gamme) et Xiaomi Mi2S (bon haut de gamme) déjà ? Qui sont des 4,3" mais moins de 63mm (il me semble que t'avais tes raisons mais me rappelle plus).

Sans oublier le GS4 Mini (très bon moyen de gamme), je pense pas que ça soit une arnaque comme fut le S3 Mini à sa sortie (rapport qualité/prix à 0, ça vient surtout de la d'ailleurs je pense ta décrédibilité, au moins sur le fofo), en tout cas largement moins, toujours 4,3" de moins de 63mm.

Après pour un vrai HDG (HD/FullHD, qualcomm 600/800 etc) compact, vas encore falloir attendre (a part le Mi2S). Mais ça finira bien par arriver un jour surement ... ^_^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...