Lygoss Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Être décrédibilisé par rapport a son téléphone ... -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Euuuuuh, Funk, rassure-moi, là. C'est du second degré, hein, tu nous fais marcher ? Parce que sinon :wacko: :wacko: :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Lol, je pense pas qu'il fasse marcher qui que se soit mais bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Le Desire HD est juste énorme. Il fait encore tout tourner. Le design est magnifique. Et c'est le tout premier vrai Haut De Gamme HTC. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Exact, je tourne avec CM 10.1 dessus. Parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Perso je le trouve bof le design du DHD. Et quand il y a une grosse communauté c'est obligatoire d'avoir un suivi non officiel jusqu'à 4.3 :-P HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 C'est pas le tout d'avoir le suivis, il faut que le tel puisse le faire tourner sans bugs. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Imagine le tableau. Réunion,manifestation R12 Gordini.Les passionnés papotent entre eux. Toi tu viens ramener ta fraise avec une 12 normale.Tu devine que les gars sourient intérieurement et t'écoutes gentiment en pensant : " Il est mignon,il s'y connait en Gordini ( qui représente le HDG ) mais pourquoi il n'a pas de Gord ? il est sdf ou illogique ?" J'ai forçé le trait,mais vous pouvez comprendre. C'est ça que je n'aime pas chez Android ......On te force a aimer les grands mobiles,ou tu passes pour un arriéré ou un cassos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 (modifié) OK, on ne vit pas dans le même monde :) Ceci dit je partage la remarque sur la course insensée aux écrans géants. Sauf que je raisonne en termes d'utilisabilité et pas de ce que les autres vont penser de mon 4" (je parle bien du smartphone là ;) ... sinon c'est petit ! ) Modifié 10 août 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Funk déjà que l'iphone 5 et sa forme de télécommande ne te plaît pas et vu le prix je ne crois pas que tu vas te saigner pour un 5S. Surtout qu'il va évoluer encore en hauteur. Le xiaomi MI2S donne cette sensation on dirait dailleurs un iphone 5. Le MI2S a tellement l'esprit iphone que même l'interface d'appel et le multitâches sont pompé sur ios. Je pense vraiment que ça serait le meilleur des monde pour toi, surtout que tu es prêt à accepter ce format en "longueur" apparemment.. Moi c'est ce qui m'a déplu et la lourdeur aussi. Si le poids (qui est inconvénient de l'iphone aussi) ne te dérange pas tu devrais vraiment tester un xiaomi c'est vraiment un iphone sous android sans avoir tous les inconvénients logiciels d'un iphone. Et c'est pas du chinois cheap c'est vraiment du HDG. Ah oui m**** c'est vrai on va croire que t'as acheté une imitation.. Le S4 mini est vraiment pas mal. Rien à voir avec le S3 mini qui n'est pas si terrible que ça à l'usage si on oublie les specs il est cher pour ce qu'il offre mais au moins tout marche sans encombre. Modifié 10 août 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Un grand fan oui.. J'ai eu le T610, le V800, le W300, le k610, le Yari (U100i),.. Et c'est clair que Sony a fait de magnifiques mobiles.. Le K810 je le voulais, mais bien trop cher à l'époque. Quel magnifique joujou avec le K850i quand même.. :blush: Dans les actuels ? Sam.. non j'déconne ! :D Le Xperia Z et le One sont très très beau ! Mais aucun ne me donne le "coup de foudre" comme j'ai eu pour le Xperia S.. En même temps je sortais d'un n8.. pas taper ! :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Bah la télécommande ...bof Le S4 Mini ,idem. Attends,je suis pas mécontent du fonctionnement du S3M,avec mes tweaks,c'est un ptit avion de chasse....Non vraiment content de ce petit Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Ce que tu représente par la télécommande, c'est le mi 2s? Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Salut tout le monde ma copine viens de partir de chez moi je suis donc de retour :) vacances casiment finies pour moi, je bosse lundi jusqu'à la rentrée scolaire. Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Ce que tu représente par la télécommande, c'est le mi 2s? Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Un peu,mais ça passe bien. Le Xiaomi est trés bien mais je n'adhére pas a la marque,au sav,a Miui complet. Va bien Floflo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Moi je pars demain a 6h :( Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Ça va nickel et toi Funk ? Aie dur le réveil fabi :p Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Jvais pas dormir je crois...:p Je regarde la série "the walking dead" Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 10 août 2013 par fabidesca 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Géniale cette serie !!!! Envoyé depuis mon Blade S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 J'en suis au début la, mais je vais sûrement finir la saison 1 et 2 aujourd'hui :D Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Ce que tu représente par la télécommande, c'est le mi 2s? Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta La télécommande C'est l'iPhone 5. Xiaomi ils sont sérieux on peut passee directement par eux leur sav est efficace d'après les personnes qui ont eu à faire à eux. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 La télécommande c'est le HTC One avec son bouton infrarouge Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 (modifié) On parlait pour la forme du tel pas pour la fonction. Je parlais de la forme. Loptimus G pro le GS4 et le S4 mini font télécommande aussi ça devient très commun. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Modifié 10 août 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Et c'est vraiment cool comme fonction:D Première saison finie:D en route pour la 2eme Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 10 août 2013 par fabidesca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Cst parti pour 10h de trajet:D Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 J'aime appeler les flics à 5h du matin parce qu'il y a des mecs en sang en bas de chez moi qui se sont tapé dessus ... Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.