Lannig Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Ben, moi qui croyais que La Rochelle était un port bien tranquille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Ils voulaient uploader la sextape de Tagada ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Lol, deuxième fois en 2 semaines en plus là ... la dernière fois c'était un mec qui s'était pris un coup de couteau ... Franchement l'été, la journée pas de soucis mais à partir de 3 ou 4h du matin c'est pas la peine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 tu viens de banlieue tagada ? Envoyé depuis mon Blade S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Mdr Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 En Belgique, mais encore 2heure de route. Sinon c'est chaud ton histoire gst:o Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Lol non pas du tout, je suis en centre ville de La Rochelle ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Donc centre ville de La Rochelle c'est tranquille Yolo coup d'couteau ? HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Non mais depuis un an que je me suis installé dans le centre c'est la première fois ... Puis l'été t'as toujours des emmerdeurs qui débarquent, parce que les mecs sont pas du coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Salut tout le monde Et sa continue toujours cette fois c'est quelqu'un qui a le L3 qui me MP car il/elle se souviens plus du schéma... Ils ne savent plus lire ma signature :o Modifié 11 août 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Lol oui moi aussi j'ai volé un téléphone et je me souviens plus du schéma ... Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Y'en a y sont gonflés de venir demander les schémas, comme si on était débile :blink: J'ai les boules y'a pas grand chose de nouveau niveau rom sur le gnote :( Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 @GST : C'est bien pour sa que j'aide pas les personnes qui viennent en mp. @flo : Il sont gonflé mais en on rien à faire eux... Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 C'est facile on flash le téléphone et c'est réglé :) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Facile pour nous mais pas pour ceux qui l'ont volé :p Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Muse c'est connu en france? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 assez oui Envoyé depuis mon Blade S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Oui c'est connu ;) J'ai ajouté quelques personnes sur facebook :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 C'est top comme musique je trouve :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Ah oui quand même Muse c'est super connu :) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 http://www.youtube.com/watch?v=HVvK7_KoMOQ Petit salto au ralenti :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Lol salto de l'escargot. :P Pas mal la qualité pour une vidéo dans le noir. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Oui c'est connu ;) J'ai ajouté quelques personnes sur facebook :P Ahh c'est donc toi qui ma ajouté, je viens de percuter xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Ahh c'est donc toi qui ma ajouté, je viens de percuter xD Oui c'est bien moi :p Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Hey Fabi t'habitte vers ou en Belgique ? J'y suis en ce moment chez ma grand mère. Et aujourd'hui je suis allé voir de l'autocross, du stock car et du kart cross. C'était vraiment cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.