fabidesca Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Actuellement je suis a Braine lalleud, tout près du lion de Waterloo:) Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Oui c'est connu ;) J'ai ajouté quelques personnes sur facebook :p C'est toi qui m'a ajouter ? Desire HD - 4.2.2 - Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Bonjour ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Bonjour ! hey :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Bonsoir Meel Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 vous m'avez manqué :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Oui et tu nous manque aussi aux trainings toi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Direction le Taff :/ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Direction le Taff :/ Il serait temps :) je ne suis pas matinal, mais j'y suis quand même depuis 1h30.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) j'attends ma Sofie en voiture,mon portable me chauffe la cuisse,je le sors et constate qu'il est pris d'un délire post combustion. Température a 39 degré et turbine a donf ( malgré apps fermées et SetCpu bloqué a 800 M/hz) Le truc qui m'énerve bien :huh: Horreur d'un mobile qui vis sa vie sans demander l'autorisation ! Merci Android pour la chaufferette du matin -_- reboot obligatoire. **************** Edit : Quand cela fonctionne bien : http://img4.hostingpics.net/pics/953663Desktop.jpg Modifié 12 août 2013 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Lannig tu finiras avant moi c'est tout :) Et funk tu as pris un Samsung hein ^^ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Lannig tu finiras avant moi c'est tout :)Suis rarement chez moi avant 19h/19h30... et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Et funk tu as pris un Samsung hein ^^ Non ......Un Android .......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Hello Bah funk si tu tweak flashes des roms custom etc.. faut pas s'attendre à avoir une stabilité exemplaire. Si les constructeurs brident les cpu/gpu c'est justement pas que pour des raisons d'autonomie mais en partie pour éviter ce genre de problème (chauffe excessive soudaine même si tous les smartphones chauffent mais quand on les solicite gps jeux etc..). Tape "iphone jailbreaké chauffe" dans google et bonne lecture parce que y'en a des pages à lire. D'ailleurs le premier sujet qui tombe concerne un iphone 5.. Et funk tu as pris un Samsung hein ^^ Oh le beau troll bien vêlu. ^^ Modifié 12 août 2013 par AdamL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Si les constructeurs brident les cpu/gpu c'est justement pas que pour des raisons d'autonomie **************** Bien sur ...sauf que SetCpu ( version payante) est downclocké sur 800 M/hz. Et que je n'avais ouvert que Twitter depuis son allumage ( 15 mn avant) Ne pas avoir la totale maitrise de son bouzin me chagrine fortement. Ok pour la rom custom,mais impossible de garder le truc stock ( moche,lourd,suceur encore + de batterie et de data) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Oui et tu nous manque aussi aux trainings toi ! ;) Vous faites des training sur des jeux que j'ai pas :-P et ma connexion suis pas :-\ 5h de Taf, écran du tel allumé 2h,jadore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) @funk: Sur le S2/S3 par exemple les roms stocks consomment moins que les custom. Pour moi le meilleur cocktail c'est un mix entre rom stock+kernel custom+launcher alternatif et c'est good, tu peux te mettre à 800mhz sans risque et sans avoir à passer par une appi tierce. On est pas à l'abri d'une m**** mais si le kernel est bien mûr y'a pas de raisons. Et y'a beaucoup moins de risques que sur une rom custom non basée sur une stock (et encore....). Les roms compilées par des amateurs qui 99% du temps font un boot vont de gauche à droite dans le launcher et disent que tout va bien non merci j'ai donné.. Pas eu un seul problème en rom stock. Y'a qu'avec un kernel foireux que je pourrais avoir un problème mais vu que je vérifie bien les retours avant de tester moi même. Les seuls problèmes que j'ai c'est les erreurs de playstore, je supprime le cache dalvik dans le recovery et le cache du playstore et tout rentre dans l'ordre et encore c'est de temps en temps (j'ai 250 applis environ ça m'arrive une fois tous les deux mois quelque chose comme ça). En rom custom y'a beaucoup plus de risques surtout sur une version qui n'est pas officielle type 4.2.2 en ce moment. Je préfère même mettre un leak officiel qu'une custom sur mon téléphone que j'utilise au quotidien. Modifié 12 août 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Suis rarement chez moi avant 19h/19h30... et toi ? Je finis à 19h30 donc à la maison vers 20h Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Sinon mercredi, Belgique-France, pret a prendre une branlée ? :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Ça doit etre penible le travail Envoyé depuis mon Blade S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Sinon mercredi, Belgique-France, pret a prendre une branlée ? :D Vu le style des deux équipes je sens bien le vieux 0-0 soporifique à souhait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Vu le style des deux équipes je sens bien le vieux 0-0 soporifique à souhait. je crois pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Sinon mercredi, Belgique-France, pret a prendre une branlée ? :D C'est possible :mad: Alors walking dead t'as bien dodo? :D Chu trop content breaking bad a repris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 T'inquiètes Fabi ;) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 C'est possible :mad: Alors walking dead t'as bien dodo? :D Chu trop content breaking bad a repris! Bah j'ai regardé 3 episodes puis le wifi a buggé donc j'ai du dormir mais je vais continuer ce soir :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.