kuroshinta Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 et tu oublie l'arrivé de l'iphone5, je sais plus ou moins votre avis sur apple mais ca reste tout de même un bon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 @ kuro l'iphone reste un bon tel mais pour ceux qui ne veulent pas se casser la tete, je trouve mais bon ..... @ k-droid je possède le desire hd et l'arrivé des nouveaux phones comme le LG O2X ou le atrix ou le GS2 ou d'autres n'ont pas rendu le dhd obsolète, ça reste un tres bon phone tout à fait réactif ....... je pense que se sera la même chose pour le GS2 avec l'arrivé du prochain nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Il en a encore dans le ventre notre Desire HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 ha oui tu l'as dit mon kiki ..... je ne suis absolument pas deçu de mon DHD, il tourne parfaitement bien et je compte encore le garder un bon bout de temps B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) de toute façon les performance de ton téléphone ne vont pas régresser a l'arriver d'un nouvelle arrivant sur le marcher ... edit : merci la correction orthographique Modifié 30 août 2011 par LordMelathar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 interphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 J ai bien aimé le DHD. @ Kaiser.changement de sim,il redémarre,barre de défilement jusqu a 20% de la largeur ET PAF il s éteinds et recommence la méme chose. Et aprés avoir enlevé la batterie,en la remettant,il ne s allume plus du tout. Sophie l a chargé avec un chargeur de Samsung Galaxy s.Trop puissant,peut étre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Le DHD n'ai pas mon préféré, je ne l'ai pas gardé longtemps, j'espère garder le SGS II plus longtemps :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 T es bon pour changer ta signature Kpointdroid <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Ouais je sais mais la flemme :P Je l'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Voila la raclure que je vais me taper pendant 3 jours ! faut deviner les lettres sur les touches.Bon,avec l habitude,ça passe,mais bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) tu veut que je te montre se que je me tape en attendant que mon ALM revienne ? ok ... nokia 6300 --' Modifié 30 août 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 La classe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 "Mobille de pret " faut que je m'y fasse surtout a cette saloperie de clavier rustique abc def ... vive mon azerty .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Pourquoi tu dois te taper ça Funk? T'as pas reçu ton NS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Kaiser est en retard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 J ai bien aimé le DHD. @ Kaiser.changement de sim,il redémarre,barre de défilement jusqu a 20% de la largeur ET PAF il s éteinds et recommence la méme chose. Et aprés avoir enlevé la batterie,en la remettant,il ne s allume plus du tout. Sophie l a chargé avec un chargeur de Samsung Galaxy s.Trop puissant,peut étre. Alors je ne comprend pas ce post mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Aie, je viens de me casser la gu*****... Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Aie, par terre ? (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Ca a fait mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 @Funk , je pense que le chargeur était trop puissant , mais essaie quand même en branchant le BB au pc , y'a moins de jus qui passe ... si il ne repart pas , ça sent pas bon ! Tu auras ton NS normalement Jeudi , 48 heures ils m'ont dit à la poste . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Bouuuugez avec la poste !!! :P Bon bea voilà je suis de retour chez moi, la côte d'azur ça va me manquer mais bon ... pas grave j'ai mon NS pour me tenir compagnie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 enfin la poste 48h c'est surtout quand il veulent , car moi 3 colis , 3 soucis . Notament un ou j'ai payer pour l'ultra express 48h garantie qui a juste mis 2 semaines avant d'arriver ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 C'est la poste, on les changera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Vous connaissez les fameux arrêts "Chronopost" ? C'est assez mémorable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.