floflo33 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Salut tout le monde j'ai fini ma journée de boulot Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Je suis au lion de Waterloo en train de boire une bonne kriek, ça passe crème:D Envoyé depuis mon Galaxy S4 sous 4.3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Waterloo, morne plaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Pour vous, oui:D Envoyé depuis mon Galaxy S4 sous 4.3 Modifié 12 août 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Toujours à boire des bières celui là. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Pour vous, oui:D Envoyé depuis mon Galaxy S4 sous 4.3 Pas pour moi, pour Victor Hugo. Tsss... béotien ! ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Toujours à boire des bières celui là. ^^bah après 1 semaine en France, les bières belges me manquaient:DEnvoyé depuis mon Galaxy S4 sous 4.3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 C'est vrai que, autant j'adore la gastronomie française, autant faut le dire à part quelque fruité, on trouve pas de bonne bière chez vous hein :p ^^ ( oui oui comme dab en mode ninja, déjà partis ^^ salut à tous ) :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Ouais c'est vrai que les baguette française c'est juste omg quoi:D Envoyé depuis mon Galaxy S4 sous 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 J'ai horreur de la bière, ce qui est un gros handicap dans certains pays (en Asie en particulier) ou c'est ça ou les allume-barbecue locaux. Au moins en Belgique on trouve aussi du vin ou d'autres choses bonnes à boire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Avec le nombre de bières Belges dispo en France c'est de la mauvaise fois les gars ^^ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Je confirme on a de la bonne bière Belge quand même (Leffe et j'en passe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 vous êtes pas au niveau allemand, en point de vue bières, amis belges :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 vous êtes pas au niveau allemand, en point de vue bières, amis belges :) Sache que les bieres belges sont classés meilleurs bières du monde, souvent derrière le states ;) Mais...C'est l'anniversaire de Rahul ajd!!! Bon annif mec! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Bon anniversaire Rahul ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=247688S4Hd3.jpg Quelqu'un peut me transformer cet image pour que je puisse le mettre comme avatar? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Sache que les bieres belges sont classés meilleurs bières du monde, souvent derrière le states ;) Mais...C'est l'anniversaire de Rahul ajd!!! Bon annif mec! :) Bon anniversaire :D et à mon goût personnel, je préfère les bières allemandes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Bon anniversaire :D et à mon goût personnel, je préfère les bières allemandes :D oui apres les gouts et les couleurs ;) mais je suis sur que tu ne les a pas toutes gouttées ,à Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Je me suis mis au cocktail les gars ! Vous connaissez le "Mazout" ? (Biere + Coca) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Vous connaissez le "Mazout" ? (Biere + Coca) Pour moi c'est le whisky-coca. Autrement appelé l'Amoco Cadiz à la grande époque ... (surtout en Bretagne :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Un classique le Whisky coca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 L'abus d'alcool est dangereux pour la santé...à consommer avec modération. (ce message est commandité par le CSA) :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Et ca se déguste avec sagesse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Qui veux un petit jack Da' ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 <mode=troll> Du bourbon ? berk, depuis quand les ricains savent faire du whisky ? Propose-moi un Glenmorangie, ça oui </mode> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.