fabidesca Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Es-que quelqu'un pourra prendre le temps de m'expliquer comment changer les icones? Je comprends pas avec deskop visualizer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 @Fabidesca : qu'est-ce que tu veux faire ? changer ton avatar ? où est-ce que tu coinces ? C'est quoi Desktop Visualizer ? connais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 @Fabidesca : qu'est-ce que tu veux faire ? changer ton avatar ? où est-ce que tu coinces ? C'est quoi Desktop Visualizer ? connais pas. 2 choses :D J'ai demandé plus haut pour que quelqu'un fasse que l'image que j'ai mis soit possible d'etre mise comme avatar (elle est trop lourde) et l'autre chose, c'est pouvoir changé ses icones :) http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=247688S4Hd3.jpg Quelqu'un peut me transformer cet image pour que je puisse le mettre comme avatar? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) 2 choses :D J'ai demandé plus haut pour que quelqu'un fasse que l'image que j'ai mis soit possible d'etre mise comme avatar (elle est trop lourde) Tu veux la retailler en plus petit ou la couper ? à mon avis il faudrait couper un peu les bords pour que le texte reste visible à la taille des avatars, mais c'est comme tu veux. Un geek comme toi ne sait pas retailler ou cropper ses images ? ;) Faststone Image Viewer, un joli freeware, permet de faire ça très facilement. Mais bon tu me dis ce que tu veux et je le fais. et l'autre chose, c'est pouvoir changé ses icones :)No comprendo. Quelles icônes ? Modifié 12 août 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Tu veux la retailler en plus petit ou la couper ? à mon avis il faudrait couper un peu les bords pour que le texte reste visible à la taille des avatars, mais c'est comme tu veux. Un geek comme toi ne sait pas retailler ou cropper ses images ? ;) Faststone Image Viewer, un joli freeware, permet de faire ça très facilement. Mais bon tu me dis ce que tu veux et je le fais. Comme tu me propose de le faire, je veux bien que tu fasses comme tu l'as dis, couper les bords (mais pas trop non plus):p No comprendo. Quelles icônes ? Tu as des icones sous android, non?:D et ben les modifier quoi :D Edit: si ca peut t'aider: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=860218S4Hd31.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) taille 200 X 200 Modifié 12 août 2013 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 taille 200 X 200 c'est gentil.....mais c'est fort pixelisés non? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 la taille a changer.....j'ai mis a la taille de ton avatar actuel donc 100 X 100 j'avais pas vue que tu avais rajouter une image plus grande....tu le veut juste carré ou quelque chose d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Ça va comme ça ? (changé mon avatar temporairement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Juste carré s'il te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 ok c'est fait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Ça va comme ça ? (changé mon avatar temporairement) c'est pixelisé, non? ok c'est fait.... déja? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 ben oui le lien reste le meme,.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) c'est pixelisé, non?J'en sais rien. Moi il ne me semble pas, mais ton image de départ n'était déjà pas terrible. Moi je l'ai croppé. C'est à prendre ou à laisser, je ne vais pas passer la nuit là-dessus : tu veux ou pas ? si oui je l'uploade. Modifié 12 août 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 ben oui le lien reste le meme,.... elle est trop lourde, 50 ko max :s J'en sais rien. Moi il ne me semble pas, mais ton image de départ n'était déjà pas terrible. Moi je l'ai croppé. C'est à prendre ou à laisser, je ne vais pas passer la nuit là-dessus : tu veux ou pas ? si oui je l'uploade. je sais, désolé, l'image que j'ai mise etait deja pixelisé c'est pour ca que j'en ai remis une autre, mais merci quand meme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 voila 46ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 voila 46ko c'est vraiment gentil, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 OK ... je te laisse te dépatouiller avec Taz, donc. Du coup j'ai changé, tiens. J'en avais marre de l'actuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 OK ... je te laisse te dépatouiller avec Taz, donc. Du coup j'ai changé, tiens. J'en avais marre de l'actuel. haha:)Et ta compris de quoi je parlais, avec le changement d'icônes ? :D Envoyé depuis mon Galaxy S4 sous 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Pour les icônes demande à Funk ou MsTrL. Sinon les packs icônes ne sont pas forcément compatibles avec tout les launchers et le moyen pour les remplacer dépend du launcher également. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Pour les icônes demande à Funk ou MsTrL. Sinon les packs icônes ne sont pas forcément compatibles avec tout les launchers et le moyen pour les remplacer dépend du launcher également. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 d'acc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Non pas toutes gouter mais pas gouter toutes les allemandes aussi :p mais j'ai encore du temps ! offre moi une semaine de degustation si ya que ça ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Debout Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Je veux dormir :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Aller ! Debout ! Roller ce matin ! Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.