Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

@Fabidesca : qu'est-ce que tu veux faire ? changer ton avatar ? où est-ce que tu coinces ?

C'est quoi Desktop Visualizer ? connais pas.

2 choses :D

J'ai demandé plus haut pour que quelqu'un fasse que l'image que j'ai mis soit possible d'etre mise comme avatar (elle est trop lourde)

et l'autre chose, c'est pouvoir changé ses icones :)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=247688S4Hd3.jpg

Quelqu'un peut me transformer cet image pour que je puisse le mettre comme avatar? merci

2 choses :D

J'ai demandé plus haut pour que quelqu'un fasse que l'image que j'ai mis soit possible d'etre mise comme avatar (elle est trop lourde)

Tu veux la retailler en plus petit ou la couper ? à mon avis il faudrait couper un peu les bords pour que le texte reste visible à la taille des avatars, mais c'est comme tu veux. Un geek comme toi ne sait pas retailler ou cropper ses images ?  ;)

Faststone Image Viewer, un joli freeware, permet de faire ça très facilement.

Mais bon tu me dis ce que tu veux et je le fais.

et l'autre chose, c'est pouvoir changé ses icones :)

No comprendo. Quelles icônes ? Modifié par Lannig

Tu veux la retailler en plus petit ou la couper ? à mon avis il faudrait couper un peu les bords pour que le texte reste visible à la taille des avatars, mais c'est comme tu veux. Un geek comme toi ne sait pas retailler ou cropper ses images ?  ;)

Faststone Image Viewer, un joli freeware, permet de faire ça très facilement.

Mais bon tu me dis ce que tu veux et je le fais.

Comme tu me propose de le faire, je veux bien que tu fasses comme tu l'as dis, couper les bords (mais pas trop non plus):p

No comprendo. Quelles icônes ?

Tu as des icones sous android, non?:D et ben les modifier quoi :D

Edit: si ca peut t'aider: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=860218S4Hd31.jpg

la taille a changer.....j'ai mis a la taille de ton avatar actuel donc 100 X 100

j'avais pas vue que tu avais rajouter une image plus grande....tu le veut juste carré ou quelque chose d'autre

c'est pixelisé, non?

J'en sais rien. Moi il ne me semble pas, mais ton image de départ n'était déjà pas terrible.

Moi je l'ai croppé.

C'est à prendre ou à laisser, je ne vais pas passer la nuit là-dessus : tu veux ou pas ? si oui je l'uploade.

Modifié par Lannig

ben oui le lien reste le meme,....

elle est trop lourde, 50 ko max :s

J'en sais rien. Moi il ne me semble pas, mais ton image de départ n'était déjà pas terrible.

Moi je l'ai croppé.

C'est à prendre ou à laisser, je ne vais pas passer la nuit là-dessus : tu veux ou pas ? si oui je l'uploade.

je sais, désolé, l'image que j'ai mise etait deja pixelisé c'est pour ca que j'en ai remis une autre, mais merci quand meme ;)

Pour les icônes demande à Funk ou MsTrL. Sinon les packs icônes ne sont pas forcément compatibles avec tout les launchers et le moyen pour les remplacer dépend du launcher également.

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4

d'acc :) 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...