azertyblazer Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Bojour ! Envoyé depuis mon Blade S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Aller ! Debout ! Roller ce matin ! Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Nianiania! Bonjour azerty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Travail ce matin surtout Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 A la douche. ^^ Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Bonjour :) Rire du matin : https://www.facebook.com/photo.php?v=10151618672478876 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Hi anti fesses de bouc pour ma part mais j'ai vu les 7 secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Petite grass mat' aujourd'hui :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Hi anti fesses de bouc pour ma part mais j'ai vu les 7 secondes. Faut reconnaitre que la vidéo est assez enorme ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 J'ai gagné une place de cinéma au travail. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Salut tout le monde :) @Valounours : S3 Envoyer a Allo PSM hier, Je verrais ce que sa donne a son retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Salut tout le monde :) @Valounours : S3 Envoyer a Allo PSM hier, Je verrais ce que sa donne a son retour :) Oui, a voir. Tu y crois ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Ouais j'y crois car quand je leur ai donné il ne m'ont pas dit comme quoi il a déjà été refusé a cause du Root donc je pense que sa devrais le faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Salut rahul et bon anniv.:) Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Naniv Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 ? Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Ouais j'y crois car quand je leur ai donné il ne m'ont pas dit comme quoi il a déjà été refusé a cause du Root donc je pense que sa devrais le faire :) Tant mieux. Tu nous tiens au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 @AdamL Et Andro : Merci mais c'était hier :p @Valounours : Pas de souci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Fini le taf :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 J'attendais confirmation hier ^^ vaut mieux un jour de retard que rien hein.:D Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Oui t'as pas tord sur ce coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 :p Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 @AdamL Et Andro : Merci mais c'était hier :P @Valounours : Pas de souci :) Tfacon il vont pas s'emmerder : Changement de carte mere et hop terminer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Tfacon il vont pas s'emmerder : Changement de carte mere et hop terminer J'espère bien sinon je serais vraiment triste pour le S3 :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Merci Andro. Rahul : tort avec un "T" faut penser a " Le tort tue ". La cargaison de trous du *** qui se croient supérieurs aux autres ..et méme a des bétes du monde technologique,ça me troue 2 fois le *** :huh: https://www.frandroid.com/0-android/160938_apple-va-decliner-sans-steve-jobs-selon-larry-ellison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Désolé pour la faute :/ Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.