Valounours Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Et m**** ! Je Wipe mon DHD donc plus de tapatalk ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 @Valounours : J'ai encore la Bêta si tu la veux Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Hello C'est 0.75 cts certains cafés sont plus chers sur paname. ^^ J'avais payé l'ancienne version 99cts je compte payer celle là déjà que je l'avais vu à 3,99€ y'a quelques jours..... Le dev taffe pas pour rien les gars enfin bon c'est un autre débat. EDIT: ça ne me demande pas de payer pour l'instant. ^^ Modifié 14 août 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Je parlais pour la bêta mais bon.. Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Moi aussi et je n'ai pas à repayer c'est plutôt cool pour ceux qui ont payé l'ancienne version. L'appli est bien mise à jour en version finale nice! @rahul: je répondais à andro mais j'aurais dû mettre un "@" my bad. Modifié 14 août 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Non mais je serais ok de payer mais seul bémol => Pas de CB ! --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Tant qu'on reste sur la bêta ils obligent pas à payer. Juste on peut plus la DL sur le market. Et le débat des devs à payer blablabla c'est facile la plupart qui ont ce discours, je ne sais pas si c'est ton cas donc ne te sent pas visé, téléchargent comme des porcs depuis des années musiques films jeux etc etc. Laissons le libre choix à chacun de gérer son budget comme il l'entend. Le truc du café me fait encore plus rire car tout le monde ne boit pas de café ou ne mange de baguette, autre exemple facilement cité. Moi je vois plus ça comme de l'argent économisé pour acheter un café justement xD. Chacun fait ce qu'il veut. Je DL les films mais j'ai un Pass Cinéma à 21e par mois. Je DL la musique mais je vais aux concerts et j'achète des t shirts. J'ai très bonne conscience :) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Modifié 14 août 2013 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) @valounours:Demande une carte cadeau google play. :D @andro: le café c'est un exemple comme un autre y'a tellement de choses qu'on peut s'acheter avec 75cts que la liste peut être très longue c'est vraiment rien de nos jours c'est pas comparable avec un film (je ne cautionne pas pour autant le téléchargement de films) ou même un musique (idem). Chacun fait ce qu'il veut mais ça fait longtemps que je ne m'enmerde plus avec les apk surtout que certaines sont bien verrolées comme il faut. Modifié 14 août 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Bizarre je viens d'installer cm10.2, et c'est la seul rom qui ne reconnait pas mes backups fait avec go backup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Normal l'appli n'est pas encore faite pour la 4.3 qui vient à peine de sortir. Modifié 14 août 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Normal l'appli n'est pas encore faite pour la 4.3 qui vient à peine de sortir. pourtant, j'ai deja installer une rom 4.3 et ca fonctionne bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) ça doit venir peut être de cyanogenmod alors. On peut s'amuser à faire la liste de ce qu'on peut s'acheter pour 75cts: Je commence: -8 bonbons chez l'épicier -un timbre -tapatalk ^^ -des pâtes -du riz -une canette de coca ^^ :D :P Modifié 14 août 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 8 bonbons? A mon école c'est plutot 1 bonbon! 1 canette ? c'est 1euros 50.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Lidl Power ! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Moi c'est pas le fait de payer qui me dérange, c'est vu que je vois ça comme une maj (grosse certe) bah je paye la maj :-\ en plus il charge pas frandroid chez moi du coup je reste sur l'ancienne puis je verrai dans la soirée ^^ /e Ha c'est bon, j'ai supprimé et remis le forum est c'est bon :-P Modifié 14 août 2013 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Moi je pensais qu'il fallait repayer pour tapatalk 4 pour ceux qui ont payé l'ancienne version. Pour l'instant ce n'est pas le cas j'ai plus que rentabiliser mes 99cts d'il y a très longtemps. ^^ Par contre les thèmes à 1€ ça c'est du gros foutage de gu*****! Modifié 14 août 2013 par AdamL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Bah j'ai du repayer moi oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Non mais je serais ok de payer mais seul bémol => Pas de CB ! --' +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) 8 bonbons? A mon école c'est plutot 1 bonbon! 1 canette ? c'est 1euros 50... T'es déjà allé au supermarché? :P C'est bien moins cher que ça et je parle de la France! Modifié 14 août 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 1 canette ? c'est 1euros 50.. chez moi au boulot c'est 69 cts la canette de 33cl dans le distributeurs de boissons fraiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 un lien? parce que je trouve pas.. Tien le blackedout, tout simple, noir :) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.blackout1911.theme.BlackedOutThemefree Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Tien le blackedout, tout simple, noir :) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.blackout1911.theme.BlackedOutThemefree Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta j'aime bien en soit, mais j'aime pas trop les icones :s chez moi au boulot c'est 69 cts la canette de 33cl dans le distributeurs de boissons fraiche T'es déjà allé au supermarché? :P C'est bien moins cher que ça et je parle de la France! vous en avez de la chance :o Modifié 14 août 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 chez moi au boulot c'est 69 cts la canette de 33cl dans le distributeurs de boissons fraiche Veinard. 1,20€ ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Moi c'est gratuit ! :D Sinon tapatalk je l'ai pris sur androidpit donc je sais pas encore comment cq va se passer ... XD Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Bizarre je viens d'installer cm10.2, et c'est la seul rom qui ne reconnait pas mes backups fait avec go backup.. pourtant, j'ai deja installer une rom 4.3 et ca fonctionne bien.. Ou alors tu as encore perdu tes backup ... =/ -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.