Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Hello

C'est 0.75 cts certains cafés sont plus chers sur paname. ^^

J'avais payé l'ancienne version 99cts je compte payer celle là déjà que je l'avais vu à 3,99€ y'a quelques jours.....

Le dev taffe pas pour rien les gars enfin bon c'est un autre débat.

EDIT: ça ne me demande pas de payer pour l'instant. ^^

Modifié par AdamL

Moi aussi et je n'ai pas à repayer c'est plutôt cool pour ceux qui ont payé l'ancienne version. L'appli est bien mise à jour en version finale nice!

@rahul: je répondais à andro mais j'aurais dû mettre un "@" my bad. 

Modifié par AdamL

Tant qu'on reste sur la bêta ils obligent pas à payer. Juste on peut plus la DL sur le market. Et le débat des devs à payer blablabla c'est facile la plupart qui ont ce discours, je ne sais pas si c'est ton cas donc ne te sent pas visé, téléchargent comme des porcs depuis des années musiques films jeux etc etc. Laissons le libre choix à chacun de gérer son budget comme il l'entend. Le truc du café me fait encore plus rire car tout le monde ne boit pas de café ou ne mange de baguette, autre exemple facilement cité. Moi je vois plus ça comme de l'argent économisé pour acheter un café justement xD. Chacun fait ce qu'il veut. Je DL les films mais j'ai un Pass Cinéma à 21e par mois. Je DL la musique mais je vais aux concerts et j'achète des t shirts. J'ai très bonne conscience :)

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4

Modifié par Andronymous

@valounours:Demande une carte cadeau google play. :D

@andro: le café c'est un exemple comme un autre y'a tellement de choses qu'on peut s'acheter avec 75cts que la liste peut être très longue c'est vraiment rien de nos jours c'est pas comparable avec un film (je ne cautionne pas pour autant le téléchargement de films) ou même un musique (idem). Chacun fait ce qu'il veut mais ça fait longtemps que je ne m'enmerde plus avec les apk surtout que certaines sont bien verrolées comme il faut.

Modifié par AdamL

ça doit venir peut être de cyanogenmod alors.

On peut s'amuser à faire la liste de ce qu'on peut s'acheter pour 75cts:

Je commence:

-8 bonbons chez l'épicier

-un timbre

-tapatalk ^^

-des pâtes

-du riz

-une canette de coca ^^

:D :P

Modifié par AdamL

Moi c'est pas le fait de payer qui me dérange, c'est vu que je vois ça comme une maj (grosse certe) bah je paye la maj :-\ en plus il charge pas frandroid chez moi du coup je reste sur l'ancienne puis je verrai dans la soirée ^^

/e Ha c'est bon, j'ai supprimé et remis le forum est c'est bon :-P

Modifié par Meel

Moi je pensais qu'il fallait repayer pour tapatalk 4 pour ceux qui ont payé l'ancienne version.

Pour l'instant ce n'est pas le cas j'ai plus que rentabiliser mes 99cts d'il y a très longtemps. ^^

Par contre les thèmes à 1€ ça c'est du gros foutage de gu*****!

Modifié par AdamL
  • Like 1

8 bonbons? 

A mon école c'est plutot 1 bonbon!

1 canette ? c'est 1euros 50...

T'es déjà allé au supermarché? :P  C'est bien moins cher que ça et je parle de la France!

Modifié par AdamL

Tien le blackedout, tout simple, noir :)

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.blackout1911.theme.BlackedOutThemefree

Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta

j'aime bien en soit, mais j'aime pas trop les icones :s

chez moi au boulot c'est 69 cts la canette de 33cl dans le distributeurs de boissons fraiche

T'es déjà allé au supermarché? :P  C'est bien moins cher que ça et je parle de la France!

vous en avez de la chance :o

Modifié par fabidesca

Bizarre je viens d'installer cm10.2, et c'est la seul rom qui ne reconnait pas mes backups fait avec go backup..

pourtant, j'ai deja installer une rom 4.3 et ca fonctionne bien..

Ou alors tu as encore perdu tes backup ... =/

-Tapatalk-

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...