fabidesca Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 non non car je suis retourné vite sur une autre rom et ils etaient bien la (heureusement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Fabidesca, utilise Titanium... HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Faut la version prémium.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Dis donc Fabidesca, tu changes plus souvent d'avatar que de calbute ces jours-ci :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Mdr c'est vrai. Fabi tu m'as pas dit si t'étais déjà aller au supermarché.^^ lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Dis donc Fabidesca, tu changes plus souvent d'avatar que de calbute ces jours-ci :) oui mais je crois avoir trouvé le bon:p Mdr c'est vrai. Fabi tu m'as pas dit si t'étais déjà aller au supermarché.^^ lol. oui mais tres rarement :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 au pire prend un gif avec tous tes avatars dedans :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 J'ai enfin fini le boulot pour aujourd'hui :D Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Je viens de me faire un bol de [mention d'application hors charte] Charms. C'était bon ^^ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Lol à cette heure là jpeux vraiment pas! Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Pourquoi ? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Bah j'aime pas et les céréales avant c'était cruesli choco mais j'en mange plus depuis quelque temps. Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Modifié 14 août 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Truc de gonzesse ça ^^ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Lol c'est les kellogs tu veux dire. [mention d'application hors charte] charms c'est pour le mioches.^^ Tfacon tout çà c'est chimique! Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Modifié 14 août 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 J'ai eu une période Spécial K je te rassure lol Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Sérieux ? Lol Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Alors Fabi, qui c'est qui avait raison pour le match ? 0-0 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Alors Fabi, qui c'est qui avait raison pour le match ? 0-0 :) Toi :) En plus j'allais le dire, et je vois qu'il y a une reponse dispo Tu as été plus rapide :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 La suisse a battu le bresil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 1-0 c'est quand même pas mal pour des ricolas. :D Envoyé depuis mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Debout Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Direction Europa Park Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Tu nous fait des photos ? je connais pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 1-0 c'est quand même pas mal pour des ricolas. :D Surtout contre le Brésil. Il y en a qui ne peuvent pas en dire autant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 C'est clair Envoyé depuis mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.