fabidesca Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Ils n'avaient pas envie de se blesser, ils sont surement jouer comme des queues:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Ou aligner l'équipe C. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 C'est calme aujourd'hui. Vivement demain soir pour le weekend :p Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Demain cela va être vraiment le point bas de l'année en fréquentation au boulot. On va aller faire pique-nique sur la pelouse du parc d'a-coté avec les quelques rares qui seront là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Pareil pour moi au taff demain. En plus, je dois travailler plus longtemps que d'habitude (1h30 en plus) car on est très peu. En contrepartie, on m'offre une demi-journée de congés donc bon, y'a pire! :P Modifié 15 août 2013 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Demain matin je vais faire un peu de tennis, ça faisait tellement longtemps, et je compte en refaire a partir de septembre! Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Moi j'ai les boules vu que c'est un job d'été j'ai pas été payé double aujourd'hui :p Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Mec, j'ai meme pas de job d'été xD Plains toi pas ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Pas encore rentré d'Europa Park. Le taff demain va être dur... Je prend pas de photos Funk désolé j'étais déjà à l'étranger. Le plus simple reste le site web et YouTube pour les attractions ^^ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Depyis quand y es tu il est minuit et quelques deja ZTE B2 Via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Poste des photos demain dommage. Objectif : ne pas me coucher tard.^^ Envoyé depuis mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 C'est en Allemagne il y a de la route c'est pour ça. Je suis parti ce matin vers les 8h et rentré vers minuit. J'ai pas fait de photos personnellement. Seule ma copine en a fait mais on ne voit pas le parc juste nous ou la famille donc je ne posterais pas ici ;) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Ah ok jcomprends. Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Je vous met la dernière attraction en date et que j'ai fait aujourd'hui pour la première fois Et une petite compilation d'une partie des autres attractions , j'ai pas pu tout faire aujourd'hui à cause du monde mais je les ai tous testées : Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 ça a l'air vraiment sympa comme parc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Oui c'est cool. C'est super beau en plus. Rien qu'en balade ça vaut le coup. Il y a également pleins de spectacles mais vraiment pas eu le temps cette année. Trop de monde la folie. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Jpourrais pas faire l'aller retour que pour ça moi.^^ Sauf si vraiment t'es pas trop loin. Ça a l'air cool. Chu gavé de Disney même si quoiqu'on en dise y'a de bonnes attractions pour un parc de mioches. Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Venez a Walibi, un bon parc tout près de chez moi:) Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 C'est sur et le prix ne vaut pas la balade. Mais rien que de marché d'attractions en attractions ou pour le pique nique etc c'est cool. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 *marcher Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Chu aller au puy du fou c'est pas un parc d'attraction jpensais que c'était de la m**** bah en fait c'était vraiment pas mal surtout le spectacle de nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Et en fait il y a quoi dedans a part le le spectacle de nuit ? Parce j'y vais dans une semaine mais ca me dis pas trop quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Le puy du fou c'est surtout des spectacles : spectacle romain, viking, chevaliers, mousquetaires, ... C'est un peu comme si tu allais voir des représentations de théatre à thème. Ca vaut le coup d'oeil mais surtout pour les enfants je trouve. Par contre le spectacle de nuit est magnifique ! (Il faut juste penser à bien se couvrir car il fait vite froid et le spectacle est long). Modifié 16 août 2013 par Louzheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Andro sans indiscrétion tu a payer combien ? :) (Prends en compte que je veux 2 places de 18-19 ans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Ya même si ne arêne avec des lions mais ils étaient squelettiques à côté de ceux de Thoiry. D'villier doit être radin sur la bouffe. MDR Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Modifié 16 août 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 (modifié) puy du fou, élu sacré meilleur parc de loisirs du monde!! je n'y suis jamais allé mais ça me tente vraiment :) http://www.francesoir.fr/loisirs/tourisme/le-puy-du-fou-sacre-meilleur-parc-de-loisirs-du-monde-197749.html http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/le-puy-du-fou-sacre-meilleur-parc-de-loisirs-du-monde-2012-17-03-2012-1910575.php Modifié 16 août 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.