Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Andro sans indiscrétion tu a payer combien ? :) (Prends en compte que je veux 2 places de 18-19 ans)

A l'entrée du parc c'est 39e la place.

Sinon en prévente ou avec les entreprises etc ça peut être moins cher.

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4

• Like 1

Salut à tous :) 

1. Puy du fou, à faire au moins une fois je confirmes :) très agréable, sa change de ce que l'on peux faire d'habitude.

2. Dite les amis ... J'aimerais vos avis, retour d'experience, etc, pour un système de transmission sans fil du son et image du pc, vers ma télé. ( Le tout en full hd siouplé ! )

Dans l'immédiat, j'ai trouver deux solution : 1. boitiers recepteur/emetteur hdmi ( exemple belkin screencast av4 ), le hic, les comparatif que j'ai trouver se rejoignent pour donner le belkin en meilleur choix, point de vue qualité ( force signal etc ), malheureusement, les forums etc donnent un avis contraire dans le sens ou la plupart le renvoie en garantie moins de 6 mois plus tard, sans jamais le revoir O_o, donc .. :s 

ou

2.Le Widi ( Intel wireless display ) : et la le boiter netgear PTV3000, widi et miracast ( pour transmettre le smartphone quand j'en ai besoin, serais nickel :D ), mais là, mon soucis, c'est Intel, j'ai été sur le site voir pour installer le nécessaire pour que le pc soir ready, mais ... quel b****, j'ai toujours pas réussi à déterminer si en fonction de ma config, la techno est compatible ^^ Quelqu'un m'epliquerais t'il cela mieux que le site d'intel ? ^

D'avance merci :) 

Mstrl : ou tout simplement ta boîte internet (la v6 de free le fait)

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Les boites font moins carton ici qu'en france, et même cela ne fonctionnerais pas, j'ai pris l'abo internet uniquement ( pas télé, pas tel fixe ), j'aurais donc le simple routeur wifi de VOO ( l’opérateur choisi ), celle-ci seras à coté du pc (lui connecter en filiaire, toujours :) ) et donc tjrs pas de solution pour transmettre cela à ma télé ( plasma plat, mais pas smart tv, donc pas d'acces web ) 

Et un joyeux annif à Gonkevin en ce cas :)

Modifié par Mstrl

Change de télé ! Comme ça smart TV comme moi tu stream direct depuis un réseau local wifi :D

Non mais tu as pas une prise USB qui permettrait à ta télé d'être en wifi ou c'est le old school avec USB classique?

Depuis ma licorne

... ça c'est une foutu bonne question, mais avec les deux solution que je présentais à la page precedente, no soucis, attendais surtout des retours sur ses solutions :P ^^

Et elle as moins de 6 mois payer 550€, vais pas changez tout de suite ^^

Et pour répondre à la question en fait ... usb classique ! ( mais elle lis absolument tout ! bien mieux que tous mes différent périphérique android eu/testez ! ^^, mkv 1080p, les doigts dans le nez, alors que même avec le bon soft etc  c'est parfois bien galère sur andro -hS du jour :) )

c'est donc pour ça, pour profiter j'ai besoin d'un périphérique qui se branche en hdmi à la télé, et qui me permettrais de transmettre le pc sans fil ( et là dans les solutions existante, est-ce que le flux/ la fréquence sont acceptable ? parce que si c'est pour transmettre à 10/15 fps ... non merci :P

En fait, je me sépare de mes consoles, et le pc feras tout désormais , mais bon pas envie de m'amuser à tout debrancher, rebrancher quand je veux aller à la télé ^^ ou alors un cable hdmi de 10m, mais bon ... ça craint X( 

@Andro : Courage ;)

Modifié par Mstrl

Ahhhh, Chromecast et Nexus 7 2013 reçus!!! B)

Ça marche vachement bien le Chromecast avec YouTube. Vraiment sympa pour le prix.

La nouvelle N7 a un écran de bien meilleure qualité que la première. 2 mises à jour out-of-the-box en l'allumant! Mon multitouch a l'air OK donc on croise les doigts.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...