sirtagada Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 (modifié) C'est juste énormous ;) Cadeau ! Modifié 16 août 2013 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Ah ça a l'air cool alors ! Le spectacle de nuit a l'air vraiment bien en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Andro sans indiscrétion tu a payer combien ? :) (Prends en compte que je veux 2 places de 18-19 ans) A l'entrée du parc c'est 39e la place. Sinon en prévente ou avec les entreprises etc ça peut être moins cher. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Salut. Ma mère vient de partir chercher la nouvelle livebox. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Ah et moi je suis allé résilier mon abo chez Orange se matin XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Salut à tous :) 1. Puy du fou, à faire au moins une fois je confirmes :) très agréable, sa change de ce que l'on peux faire d'habitude. 2. Dite les amis ... J'aimerais vos avis, retour d'experience, etc, pour un système de transmission sans fil du son et image du pc, vers ma télé. ( Le tout en full hd siouplé ! ) Dans l'immédiat, j'ai trouver deux solution : 1. boitiers recepteur/emetteur hdmi ( exemple belkin screencast av4 ), le hic, les comparatif que j'ai trouver se rejoignent pour donner le belkin en meilleur choix, point de vue qualité ( force signal etc ), malheureusement, les forums etc donnent un avis contraire dans le sens ou la plupart le renvoie en garantie moins de 6 mois plus tard, sans jamais le revoir O_o, donc .. :s ou 2.Le Widi ( Intel wireless display ) : et la le boiter netgear PTV3000, widi et miracast ( pour transmettre le smartphone quand j'en ai besoin, serais nickel :D ), mais là, mon soucis, c'est Intel, j'ai été sur le site voir pour installer le nécessaire pour que le pc soir ready, mais ... quel b****, j'ai toujours pas réussi à déterminer si en fonction de ma config, la techno est compatible ^^ Quelqu'un m'epliquerais t'il cela mieux que le site d'intel ? ^ D'avance merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 (modifié) La journée ne finit plus au taff, ahhhhhhhh. Heureusement, on m'a permis de partir 30 minutes avant. Sauvé! Modifié 16 août 2013 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Merci Mstrl pour mon avatar ! :) Et désolé pour ton problème c'est pas moi qui saurais, j'en suis encore a la TV cathodique, c'est dire ..! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Moi je prépare une config mini itx bien musclée marre de mon eeepc depuis 2008... Envoyé depuis mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Et un serveur musical perso de crée ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Sais pas t'aider mstrl déso :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Mstrl : ou tout simplement ta boîte internet (la v6 de free le fait) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Salut passage éclair pour Gonkevin.. Bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!! :p:):p:):p:):p:) Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Mstrl : ou tout simplement ta boîte internet (la v6 de free le fait) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Les boites font moins carton ici qu'en france, et même cela ne fonctionnerais pas, j'ai pris l'abo internet uniquement ( pas télé, pas tel fixe ), j'aurais donc le simple routeur wifi de VOO ( l’opérateur choisi ), celle-ci seras à coté du pc (lui connecter en filiaire, toujours :) ) et donc tjrs pas de solution pour transmettre cela à ma télé ( plasma plat, mais pas smart tv, donc pas d'acces web ) Et un joyeux annif à Gonkevin en ce cas :) Modifié 17 août 2013 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Change de télé ! Comme ça smart TV comme moi tu stream direct depuis un réseau local wifi :D Non mais tu as pas une prise USB qui permettrait à ta télé d'être en wifi ou c'est le old school avec USB classique? Depuis ma licorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Direction le travail. :( Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 (modifié) ... ça c'est une foutu bonne question, mais avec les deux solution que je présentais à la page precedente, no soucis, attendais surtout des retours sur ses solutions :P ^^ Et elle as moins de 6 mois payer 550€, vais pas changez tout de suite ^^ Et pour répondre à la question en fait ... usb classique ! ( mais elle lis absolument tout ! bien mieux que tous mes différent périphérique android eu/testez ! ^^, mkv 1080p, les doigts dans le nez, alors que même avec le bon soft etc c'est parfois bien galère sur andro -hS du jour :) ) c'est donc pour ça, pour profiter j'ai besoin d'un périphérique qui se branche en hdmi à la télé, et qui me permettrais de transmettre le pc sans fil ( et là dans les solutions existante, est-ce que le flux/ la fréquence sont acceptable ? parce que si c'est pour transmettre à 10/15 fps ... non merci :P En fait, je me sépare de mes consoles, et le pc feras tout désormais , mais bon pas envie de m'amuser à tout debrancher, rebrancher quand je veux aller à la télé ^^ ou alors un cable hdmi de 10m, mais bon ... ça craint X( @Andro : Courage ;) Modifié 17 août 2013 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 et moi direction minecraft :) ZTE B2 Via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Pour moi c'est le weekend mais cette aprem entrainement de parkour, ça va me crever pour de bon :p Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Bon annif gonkevin :) (mémé si déjà dis sur fcb:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 et moi direction minecraft :) Sur pc ou xbox 360? ZTE B2 Via Tapatalk Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Jai pris en main le p6 de huawei et punaise la finition qu'il a !:o Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 17 août 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Ahhhh, Chromecast et Nexus 7 2013 reçus!!! B) Ça marche vachement bien le Chromecast avec YouTube. Vraiment sympa pour le prix. La nouvelle N7 a un écran de bien meilleure qualité que la première. 2 mises à jour out-of-the-box en l'allumant! Mon multitouch a l'air OK donc on croise les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Bea du coup j'ai pas franchement de solution ... Il doit bien y en avoir mais je ne les connais pas. Bon anniv' ! ;) Le p6 est ... Grand xD Depuis ma licorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Grand? Je crois que tu confonds avec le mate:d Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.