Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Tu fait du parkour ? J'aimerais vraiment essayer mais il y a des clubs ou des associations pour en faire ?

Oui j'en fais je sais que chez moi a bordeaux y'a un club ( l'add ) mais sinon la plupart c'est seul ou avec des potes y'a pas vraiment de club, a Miramas il y en a un par contre il me semble, a Paris possible sinon je sais pas faut se renseigner :) perso j'ai appris avec des potes !

Moi j'en fait plus depuis 4 ans ( du parkour ! ) , une chute de plus de 6m, et plus d'un mois à l'hostos, ça vous calme :s

Ah oui c'est clair que ça doit faire réfléchir :(

Je suis allé m'entraîner tout a l'heure donc et j'ai été abordé par un groupe de filles qui voulaient me prendre en vidéo pendant que je faisait des atr et quelques mouvements :lol:

Voilà une petite photo :)

Image IPB

Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4

Le parkour c'est le déplacement en lui même tout ce qui est mouvement, le freerun c'est plus les acrobatie. Après ça c'est dans les écrits, la plupart dont des mix !

Tu peux t'entrainer tout seul mais fais attention a ne pas te surestimer, je connais des gens qui pensaient pouvoir faire tel mouvement et qui se sont fait mal, et tout seul y'a personne pour parer :/

Non pas de vidéo, enfin les dernière datent d'il y a un an a peut près je sais plus où elles sont x)

Les sauts de chats c'est super simple faut juste oser ça passe tout seul :)

Pour le saut de chat, facilement moyen de profiter d'un cours de sport par-ci par là, pour essayer en toute sécurité, puis c'est un exercice qu'on nous fait généralement faire plus jeune. J'en ai fait quelque année, essentiellement seul, progressivement, sur la fin, j'escaladais des 15 étages par les facades, balcon, ... ( Ne pas imiter !!! ), et faisais mumuse dans les hauteurs, enfin pas que, je faisais du classic aussi, beaucoup d'immeuble abandonner, un hopital aussi, un peu nettoyer pour pas marcher sur des verres etc ( des gros morceau O_o ) et j'étais partis :), à l'époque je faisais aussi beaucoup de gym ( la vrai hein ^^ anneaux, barre fixe, parallèle. ) ça à bien aider :) mais comme dis floflo, le plus important, surtout seul, mais même accompagner ( et surement pas pour impressionner quelqu'un d'autre, c'est là qu'on écoute plus trop son instinct ! ) et après c'est le pure kiff, me suis rarement sentie aussi bien que pendant mes run :)

Aujourd'hui je reprend tout tout doucement ^^, mais la voltige ça va etre un peu difficile, le bras gauche à bien bien pris, ( deplacement et rotation de l'avant bras de plus de 180°, avec triple fracture de l'articulation même ( un peu beaucoup mal au cou mais pas de séquelle ), je sais même plus le tendre autant que le droit aujourd'hui :( 

Que ça n'effraye personne, juste vous servent de leçon sans le bras cassé ^^ :) 

@Mikadi28 : Fabidesca te conseillera volontier quand tu auras une idée du budget possible :)

T'as pas eu de chance Mstrl ça doit être chaud pour le mental après ! Moi la seule blessure que j'ai eu c'est une entorse a la cheville après un 360 mural raté, il faut retrouver la confiance et on peut reprendre petit a petit :)

J'irais poster dans la section mais merci :)

En fait je pensais a un smartphone avec 2go de ram pour etre sur de tenir longtemps genre le Iocean x7 élite ou en plus cher le s3 4g en occaz

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Comme l'as dis mistral, je t'aiderai volontier, mais peux tu juste mettre le lien de ton sujet? :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...