isobot Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Pour moi c'est le weekend mais cette aprem entrainement de parkour, ça va me crever pour de bon :p Tu fait du parkour ? J'aimerais vraiment essayer mais il y a des clubs ou des associations pour en faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Bon anniv pika.^^ "Parkour!" (the office) Envoyé depuis mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Moi j'en fait plus depuis 4 ans ( du parkour ! ) , une chute de plus de 6m, et plus d'un mois à l'hostos, ça vous calme :s 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Ouch. Je laisse mon chat faire le yamakasi ça me suffit.^^ Envoyé depuis mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Sur PC ou sur XBOX ??? Sur PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Tu fait du parkour ? J'aimerais vraiment essayer mais il y a des clubs ou des associations pour en faire ? Oui j'en fais je sais que chez moi a bordeaux y'a un club ( l'add ) mais sinon la plupart c'est seul ou avec des potes y'a pas vraiment de club, a Miramas il y en a un par contre il me semble, a Paris possible sinon je sais pas faut se renseigner :) perso j'ai appris avec des potes ! Moi j'en fait plus depuis 4 ans ( du parkour ! ) , une chute de plus de 6m, et plus d'un mois à l'hostos, ça vous calme :s Ah oui c'est clair que ça doit faire réfléchir :( Je suis allé m'entraîner tout a l'heure donc et j'ai été abordé par un groupe de filles qui voulaient me prendre en vidéo pendant que je faisait des atr et quelques mouvements :lol: Voilà une petite photo :) Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 tu faisais ca seul ou avec des potes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Normal Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Aujourd'hui j'étais seul normalement je suis avec des potes :) Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 OK j'vais voir dans ma région si ya pas des associations parce que j'connais personne qui en fait :( D'ailleurs c'est quoi la différence entre le freerun et le parkour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Le parkour c'est le déplacement en lui même tout ce qui est mouvement, le freerun c'est plus les acrobatie. Après ça c'est dans les écrits, la plupart dont des mix ! Tu peux t'entrainer tout seul mais fais attention a ne pas te surestimer, je connais des gens qui pensaient pouvoir faire tel mouvement et qui se sont fait mal, et tout seul y'a personne pour parer :/ Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Et tu fais des vidéos pour que je vois ton niveau ? :p Un des trucs que j'aimerais vraiment rentrer c'est les sauts de chats c'est trop classe je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Non pas de vidéo, enfin les dernière datent d'il y a un an a peut près je sais plus où elles sont x) Les sauts de chats c'est super simple faut juste oser ça passe tout seul :) Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Bonsoir à tous, Mon galaxy ace est tombé à l'eau.. :/ Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 c'est bete ca :-( ZTE B2 Via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 R.I.P a ton téléphone... Mais bon un ace :/ Tu vas pouvoir changer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 J'y tenais a ce portable malgré les apparences :( Je sais pas trop lequel prendre en fait, c'est surtout le budget que je connais pas trop ^^‘ Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 je te conseille le smartphone acer liquid e2 ou le wiko cink 5 ZTE B2 Via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Pour le saut de chat, facilement moyen de profiter d'un cours de sport par-ci par là, pour essayer en toute sécurité, puis c'est un exercice qu'on nous fait généralement faire plus jeune. J'en ai fait quelque année, essentiellement seul, progressivement, sur la fin, j'escaladais des 15 étages par les facades, balcon, ... ( Ne pas imiter !!! ), et faisais mumuse dans les hauteurs, enfin pas que, je faisais du classic aussi, beaucoup d'immeuble abandonner, un hopital aussi, un peu nettoyer pour pas marcher sur des verres etc ( des gros morceau O_o ) et j'étais partis :), à l'époque je faisais aussi beaucoup de gym ( la vrai hein ^^ anneaux, barre fixe, parallèle. ) ça à bien aider :) mais comme dis floflo, le plus important, surtout seul, mais même accompagner ( et surement pas pour impressionner quelqu'un d'autre, c'est là qu'on écoute plus trop son instinct ! ) et après c'est le pure kiff, me suis rarement sentie aussi bien que pendant mes run :) Aujourd'hui je reprend tout tout doucement ^^, mais la voltige ça va etre un peu difficile, le bras gauche à bien bien pris, ( deplacement et rotation de l'avant bras de plus de 180°, avec triple fracture de l'articulation même ( un peu beaucoup mal au cou mais pas de séquelle ), je sais même plus le tendre autant que le droit aujourd'hui :( Que ça n'effraye personne, juste vous servent de leçon sans le bras cassé ^^ :) @Mikadi28 : Fabidesca te conseillera volontier quand tu auras une idée du budget possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 J'irais poster dans la section mais merci :) En fait je pensais a un smartphone avec 2go de ram pour etre sur de tenir longtemps genre le Iocean x7 élite ou en plus cher le s3 4g en occaz Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 T'as pas eu de chance Mstrl ça doit être chaud pour le mental après ! Moi la seule blessure que j'ai eu c'est une entorse a la cheville après un 360 mural raté, il faut retrouver la confiance et on peut reprendre petit a petit :) Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 J'irais poster dans la section mais merci :) En fait je pensais a un smartphone avec 2go de ram pour etre sur de tenir longtemps genre le Iocean x7 élite ou en plus cher le s3 4g en occaz Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Comme l'as dis mistral, je t'aiderai volontier, mais peux tu juste mettre le lien de ton sujet? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 J'en ai pas encore fait un vu que je n'ai pas encore de budget précis :/ Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Des que t'en a un, tu le dis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Non au contraire c'est vraiment bof comme tel Envoyé depuis mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.