Desire_B14 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Les arrêts Chronopost ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Tu auras ton NS normalement Jeudi , 48 heures ils m'ont dit à la poste . @ kaiser : t'es presque prêt à travailler pour les-débloqués-du-mobile, t'sais : on aurait envie de te croire... [joke inside] :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 @Funk , si il ne repart pas , ça sent pas bon ! [/quote name=kaiser13' timestamp='1314741681' post='1182463] Ca sent pas bon.Il auras fait presque 2 ans,c est déja ça.Sofie en récupére un autre (l ancien de la copine du fils,elle a un Galaxy SCL blanc) Aujourd hui = inventaire : 16H-minuit,fait iéch :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 ta vraiment des horaire de m**** mon pauvre je comprend mieux ton humeur ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 c'est parceque tu le vaux bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 tu insinue qu'il le mérite ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Travailler + , pour gagner + ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Les arrêts Chronopost ? C'est une série d'arrêts de la Cour de cassation (4 en tout), qui fondent la position du droit positif sur les clauses limitatives de responsabilité. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais en gros, Chronopost ne livrait pas dans les délais, et le contrat de service intégrait une clause selon laquelle Chronopost était dégagé de sa responsabilité en cas de retard. Ce qu'il faut retenir, en rapport avec ce topic, c'est qu'ils ne sont pas foutus de livrer à l'heure. A titre perso, je ne passe jamais par eux, mais plutôt par DHL ou UPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 @ Niph : tu ne t'en es pas forcément cachée, mais il devient à chacun de tes posts plus simple de deviner ton secteur d'activité professionnelle... Merci de tes conseils et informations avisés, en tous cas. Niph' powaaaaaaaaaaaaaaaaaa (bis) : toujours au taquet ! J'adore :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Ouais UPS sont bien, mais ce n'est pas le même prix :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Il faut savoir ce qu'on veut. - préfères-tu payer plus cher mais être sûr que ton colis arrivera à bon port au jour et à l'heure désiré, - ou préfères-tu payer un service au rabais mais planter une affaire parceque le transporteur est un incapable ? moi mon choix est vite fait. @ jay : comment ça mes messages parlent d'eux-même ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) MDR LOL PTDR... Tu me prends pour un perdreau de l'année, ou quoi ?! :rolleyes: Modifié 31 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Il faut savoir ce qu'on veut. - préfères-tu payer plus cher mais être sûr que ton colis arrivera à bon port au jour et à l'heure désiré, - ou préfères-tu payer un service au rabais mais planter une affaire parceque le transporteur est un incapable ? moi mon choix est vite fait. Ouais c'est sur que vu comme ça vaut mieux y mettre le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 après tout dépend du colis et de l'urgence , si c'est le courrier annuelle pour dire a mémé que tout va bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 MDR LOL PTDR... Tu me prends pour un perdreau de l'année, ou quoi ?! :rolleyes: non, seulement à un vieux singe avec une tête bizarre. C'est bien ta photo non ? je prends ma pelle et je m'enterre, profond :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Non,il est dans la derniére page du trombinoscope ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Niphredil, notre conseillère juridique préférée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Coque à l'ane ! x) Moi aujourd'hui je suis allez à Aquacity (nanananananana :emo_im_kissing: ) c'est super, surtout le méga toboggan il est très haut et il se présente sous forme de bosse. Toboggan de droite, mais il était un peu plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Non,il est dans la derniére page du trombinoscope ! fuuuuuuuuuuuuuuuuuunk ! M**de !!! Tu pouvais balancer l'info à n'importe qui mais... pas à Niph' !!! Niph', je t'en conjure, ne va pas voir voir ma vraie g*** : reste avec cette idée que tu as (bien qu'elle soit complètement faussée, évidemment) :P Profond ++, c'est bien Modifié 31 août 2011 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 ouai tout est dans la coupe de cheveux xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Poster sur le forum avec un iPad c'est proscrit :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) C'est quoi un ipad ? a oui ... ce truck la ... avec une pomme deriére ... cest une plache a decouper ? bon j'avoue lipad est pas moche mais avec honeycomb dessus ... ;) Modifié 31 août 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 XD Mais alors qu'avec Honeycomb x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.