Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

@Funk , si il ne repart pas , ça sent pas bon !

[/quote name=kaiser13' timestamp='1314741681' post='1182463]

Ca sent pas bon.Il auras fait presque 2 ans,c est déja ça.Sofie en récupére un autre (l ancien de la copine du fils,elle a un Galaxy SCL blanc)

Aujourd hui = inventaire : 16H-minuit,fait iéch :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arrêts Chronopost ?

C'est une série d'arrêts de la Cour de cassation (4 en tout), qui fondent la position du droit positif sur les clauses limitatives de responsabilité.

Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais en gros, Chronopost ne livrait pas dans les délais, et le contrat de service intégrait une clause selon laquelle Chronopost était dégagé de sa responsabilité en cas de retard.

Ce qu'il faut retenir, en rapport avec ce topic, c'est qu'ils ne sont pas foutus de livrer à l'heure. A titre perso, je ne passe jamais par eux, mais plutôt par DHL ou UPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Niph : tu ne t'en es pas forcément cachée, mais il devient à chacun de tes posts plus simple de deviner ton secteur d'activité professionnelle...

Merci de tes conseils et informations avisés, en tous cas.

Niph' powaaaaaaaaaaaaaaaaaa (bis) : toujours au taquet ! J'adore :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir ce qu'on veut.

- préfères-tu payer plus cher mais être sûr que ton colis arrivera à bon port au jour et à l'heure désiré,

- ou préfères-tu payer un service au rabais mais planter une affaire parceque le transporteur est un incapable ?

moi mon choix est vite fait.

@ jay : comment ça mes messages parlent d'eux-même ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir ce qu'on veut.

- préfères-tu payer plus cher mais être sûr que ton colis arrivera à bon port au jour et à l'heure désiré,

- ou préfères-tu payer un service au rabais mais planter une affaire parceque le transporteur est un incapable ?

moi mon choix est vite fait.

Ouais c'est sur que vu comme ça vaut mieux y mettre le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR LOL PTDR...

Tu me prends pour un perdreau de l'année, ou quoi ?! :rolleyes:

non, seulement à un vieux singe avec une tête bizarre. C'est bien ta photo non ?

je prends ma pelle et je m'enterre, profond :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coque à l'ane ! x)

Moi aujourd'hui je suis allez à Aquacity (nanananananana :emo_im_kissing: ) c'est super, surtout le méga toboggan il est très haut et il se présente sous forme de bosse.

500921:jpeg_preview_medium.jpg?20100720184046

Toboggan de droite, mais il était un peu plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,il est dans la derniére page du trombinoscope !

fuuuuuuuuuuuuuuuuuunk ! M**de !!!

Tu pouvais balancer l'info à n'importe qui mais... pas à Niph' !!!

Niph', je t'en conjure, ne va pas voir voir ma vraie g*** : reste avec cette idée que tu as (bien qu'elle soit complètement faussée, évidemment) :P

Profond ++, c'est bien

Modifié par Jay !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...