Rahul94 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Moi c'est surtout grosse course poussière acariens etc.. J'ai repris mon traitement avec l'arrivée de mon chaton. Ben c'est comme moi un peu près sauf pour la course je peux y allé mais j'ai toujours ma ventoline a porté de main. Mais niveau endurance ça va car je fais me déplace beaucoup a vélo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 C'est ouf mais... même après l'eau, mon ace marche encore!!!! Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Tu l'a fais sécher et tout ou mis dans un Sac de riz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Vous devriez développer quand vous arriver pas a dormir (C'est la nuit que l'ont est le plus productif) Ça marchait quand j'avais 30 ans, ça -_- Et puis bon, l'informatique (pas trop le développement, ça fait des années que je ne développe plus rien d'autre que des scripts) c'est mon job, hein. Alors meubler une nuit blanche en pissant du code, ça n'est pas mon rêve. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Ben c'est comme moi un peu près sauf pour la course je peux y allé mais j'ai toujours ma ventoline a porté de main. Mais niveau endurance ça va car je fais me déplace beaucoup a vélo :) Moi aussi j'ai pas non plus une crise d'asthme mais le souffle coupé ou parfois un petit début de crise après un pointe de fou pour avoir mon train, toutes les fois où j'ai traversé toute la plateforme de gare du nord pour atteindre les grandes lignes c'était epic. T'es tellement fier quand tu fous un pied dans le train et il part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Ben c'est comme moi un peu près sauf pour la course je peux y allé mais j'ai toujours ma ventoline a porté de main. Mais niveau endurance ça va car je fais me déplace beaucoup a vélo :) Surtout que tu n'es pas épais ^_^ Une grande tige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Comme moi :) Envoyé depuis mon Crescent en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Et comme moi aussi:D Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) @AdamL : Ah ouais sa c'est vrai c'est très fatiguant. Être heureux de ne pas avoir rater le train c'est comment dire, un soulagement. Surtout quand on sais que le prochain et dans un moment quand même (Rer D la dernière fois que je l'ai pris, attente de 20min) Sinon moi et un pote on a couru et tout pour prendre la ligne H et en faite on avais oublié d'acheter un truc du coup on est descendu du train pour allé les chercher ... Sa ma foutu les boules sa :o @Funk : Et oui malheureusement je suis maigre et grand, j'ai beau manger tout et n'importe quoi je prends pas de poids... Modifié 18 août 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Tu l'a fais sécher et tout ou mis dans un Sac de riz? Dans un sac de riz ^^ Mais bon l'écran a quand même bien souffert Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Le mien prend un petit bain presque tout les jours :D !! parfois en soirée il boit même autant que moi ^^ Vive les smartphone ip 57/67, etc :D Par contre viens de remarque une griffe profonde dans mon écran ce matin, je rage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Il fait beau y'a du soleil et funk est parmi nous alors je vous mets cette petite vidéo sympa. ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Quelle vidéo? Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 haha c'est réservé à ceux qui n'utilisent pas tapatalk. ^^ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Dans un sac de riz ^^ Mais bon l'écran a quand même bien souffert Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk J'ai déjà changer une vitre de Ace et l'écran et changeable facilement après avoir enlever la vitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 il y a une quinzaine de limaces et 5 escargots dans mon jardin :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 C'est qu'il fait beau en Belgique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Hey ! Les mecs des gens on le raspberry ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 C'est qu'il fait beau en Belgique :Deuh non pas du tout il a Draché ajd!Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 haha c'est réservé à ceux qui n'utilisent pas tapatalk. ^^ :P:/ pas justeEnvoyé depuis mon Crescent en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Passez par un navigateur ça vaut le détour. ^^ Envoyé depuis mon skz_tenderloin avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 euh non pas du tout il a Draché ajd! Ironie Fabi ;) J'me doute qu'il fasse beau en Belgique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Ironie Fabi ;) J'me doute qu'il fasse beau en Belgique ! bah tu te trompe il fait mauvais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Pfuuuu nous 31° dans le sud avec un magnifique soleil :p Envoyé depuis mon Crescent en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Passez par un navigateur ça vaut le détour. ^^ Envoyé depuis mon skz_tenderloin avec Tapatalk Sa tu la dit :p Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.