Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Moi c'est surtout grosse course poussière acariens etc.. J'ai repris mon traitement avec l'arrivée de mon chaton.

Ben c'est comme moi un peu près sauf pour la course je peux y allé mais j'ai toujours ma ventoline a porté de main. Mais niveau endurance ça va car je fais me déplace beaucoup a vélo :)

Vous devriez développer quand vous arriver pas a dormir (C'est la nuit que l'ont est le plus productif)

Ça marchait quand j'avais 30 ans, ça  -_-

Et puis bon, l'informatique (pas trop le développement, ça fait des années que je ne développe plus rien d'autre que des scripts) c'est mon job, hein. Alors meubler une nuit blanche en pissant du code, ça n'est pas mon rêve.

• Like 1

Ben c'est comme moi un peu près sauf pour la course je peux y allé mais j'ai toujours ma ventoline a porté de main. Mais niveau endurance ça va car je fais me déplace beaucoup a vélo :)

Moi aussi j'ai pas non plus une crise d'asthme mais le souffle coupé ou parfois un petit début de crise après un pointe de fou pour avoir mon train, toutes les fois où j'ai traversé toute la plateforme de gare du nord pour atteindre les grandes lignes c'était epic. T'es tellement fier quand tu fous un pied dans le train et il part.

Surtout que tu n'es pas épais   ^_^  Une grande tige.

@AdamL : Ah ouais sa c'est vrai c'est très fatiguant. Être heureux de ne pas avoir rater le train c'est comment dire, un soulagement. Surtout quand on sais que le prochain et dans un moment quand même (Rer D la dernière fois que je l'ai pris, attente de 20min) Sinon moi et un pote on a couru et tout pour prendre la ligne H et en faite on avais oublié d'acheter un truc du coup on est descendu du train pour allé les chercher ... Sa ma foutu les boules sa :o

@Funk : Et oui malheureusement je suis maigre et grand, j'ai beau manger tout et n'importe quoi je prends pas de poids...

Modifié par rahul94

Le mien prend un petit bain presque tout les jours :D !! parfois en soirée il boit même autant que moi ^^ 

Vive les smartphone ip 57/67, etc :D

Par contre viens de remarque une griffe profonde dans mon écran ce matin, je rage :( 

Dans un sac de riz ^^

Mais bon l'écran a quand même bien souffert

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

J'ai déjà changer une vitre de Ace et l'écran et changeable facilement après avoir enlever la vitre

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...