adamL Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 J'ai qu'une parole.:lol: Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Ahah :lol: Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Hahaha Bon allez faut que je reprenne un rythme. Good night. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Bonne nuit, pendant ce temps je suis toujours pas couché lol Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Je suis au boulot j'embauche dans 2h :'( Alors je prend le petit déjeuné. Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 BOOBIES !!! xD AdamL : mon dieu j'avais oublié l'existence de cette vidéo xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Il fait beau y'a du soleil et funk est parmi nous alors je vous mets cette petite vidéo sympa. ^^ Barbara a servi de modéle ? B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Je vais aller travailler bonne chance a ceux qui bossent et a ceux qui glande bah.. Profitez :lol: Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Bah pour moi c'est plutot, bosser, bosser, bosser :( Bonne journée à tous, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Pareil Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Hello Content que y'en a qui ont profité de la vidéo. Un vrai chef d'oeuvre. :lol: Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 C'est vrai quel est terrible, vu sur le jdg ? ^^ ( il la présentais hier justement donc me suis dis que ^^ ). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Salut la compagnie, Modifié 19 août 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Salut Rahul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Tu va bien? :) Comment faire comprendre a une fille que elle est encore gamine dans sa tête? Parce moi j'en ai marre d'elle... C'est comment dire, elle me force a mettre des cœurs alors que ce n'est qu'une ami a mes yeux.... Moi j'ai opter pour aucune réponse a ses messages. C'était mon coup de gu***** de la journée Modifié 19 août 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Yep tranquilou en mode ménage j'ai je n'ai passé que l'aspirateur pour l'instant. Gamine spotted. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Tu lui dit xD Je l'est fait moi ca lui plais pas mais pas grave xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Ouais je serais toi je lui dirais que tu n'en a pas envie et voilà qu'elle insiste pas :) Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Super on se croirait dans le courrier des lecteurs de Closer :) Continuez, c'est distrayant :P 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Carte cadeaux Google Play vu au Carrefour du coin. J'ai hesité à me la prendre et puis j'me suis dis que j'ai déjà eu tous ce que je voulait en me débrouillant sans CB donc ça servait a rien... PS: Désolé pour la qualité de la photo (Wiko Cink Peax). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Comme quoi ya 8MP et 8MP! :D Valonours fabi et tout ceux qui ont pas de cb il ne vous reste plus qu'à aller à carrefour.^^ Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Oui ça c'est sur ! Ça se trouve c'est même un 5Mpx extrapolé en 8Mpx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 C'est un 8MP extrapolé y'en a à foison malheureusement. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Beh dans le cas de la photo, c'est surtout surtout que le focus est fait sur le "fond" et non sur le premier plan ... les pieds qui sont éloigner sont net, mais pas la carte, donc une photo "raté" ne permet pas de jugez de l'apn :) ( même si ... clairement, même les sony 13mpx, ça reste de apn miniaturisé, et n'offrirons jamais une photo "parfaite", heureusement que toshop est là :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Comme quoi ya 8MP et 8MP! :D Valonours fabi et tout ceux qui ont pas de cb il ne vous reste plus qu'à aller à carrefour.^^ Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Je vais faire 150 km pour acheter une carte google play puis refaire 150 km? looool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.