adamL Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Non mais si t'as de la famille ou des amis qui habitent dans le coin.^^ Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk @Mstlr:C'est surtout la stabi optique qui n'a pas fait son taf.. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Modifié 19 août 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Sinon moi j'ai rompu avec ma copine Le probleme c'est qu'elle était au usa. En faite, elle m'avait dis de lui dire clairement ce que je ressentais et j'ai dis que c'etait fini.. Puis son pere m'a appelé en me traitant de conn***rd, de gamin et tout ca, j'etais choqué :o Modifié 19 août 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Salut tout le monde :) Comment ça va ? @Fabi : Chaud le père qui t'insulte ! :o ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Oui c'etait assez choquant...:s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Grand fou le daron xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Motha f**k'in piece of shit. :D Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Et le truc c'est que je prends des cours de math, et comme par hasard, elle est dans le meme groupe que moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Sinon moi j'ai rompu avec ma copine Le probleme c'est qu'elle était au usa. En faite, elle m'avait dis de lui dire clairement ce que je ressentais et j'ai dis que c'etait fini.. Puis son pere m'a appelé en me traitant de conn***rd, de gamin et tout ca, j'etais choqué :o Avec la réponse pleine de tact et de délicatesse que tu as fait à la fille, qui a dû immédiatement aller chouiner sur l'épaule de son papa, la réaction t'étonne vraiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Avec la réponse pleine de tact et de délicatesse que tu as fait à la fille, qui a dû immédiatement aller chouiner sur l'épaule de son papa, la réaction t'étonne vraiment ? De cette manière oui. Qu'il m'aurait engueulé mais sans m'insulté j'aurais compris mais pas la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 De cette manière oui. Ben pas moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Je suis étonné...:o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Les papas sont très protecteurs avec leurs filles en général :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 je vois ca...:o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Beaucoup de choses à apprendre, Fabidesca :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) ...Effectivement fab, je confirmes... failli me battre avec mon ex beau père ( et patron - boulot- ), car c'est sa petite fille, et que je peux dire blanc, si elle à dit noir, pour lui c'est noir et puis c'est tout... (p*** les amis si elle fuine encore ici, ça va **** demain, maintenant elle bosse aussi avec moi :s, je penses que certains se souviendrons de ça dernière réaction sur le fofo^^) Le bonhomme est pourtant une des personnes les plus "raisonnable" et sérieuse que je connaisses, outre ce petit incident, il m'as appris à conduire, etc, je l'apprécie beaucoup. Crois moi le beau papa... tu l'apprécie, mais toujours tu t'en méfie :P Et Lannig, Je pense qu'il vaille mieux ce genre de réponses clair, net, précise et sans méchanceté, que beaucoup d'autre chose, vu ou entendu, non ? Modifié 19 août 2013 par Mstrl 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Et Lannig, Je pense qu'il vaille mieux ce genre de réponses clair, net, précise et sans méchanceté, que beaucoup d'autre chose, vu ou entendu, non ? Je n'ai vraiment pas la prétention d'être un expert dans la gent féminine, mais non, je ne crois pas que ce genre de chose doit être dite aussi directement. Surtout à une ado. Je m'arrêterai là sur le sujet, je vais dire des bêtises :) Modifié 19 août 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 +1 Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 J'ai la flemme de lui répondre aujourd'hui Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Htc vient de lâcher la 4.2.2 à l'instant pour le One X. Ils ont repris les choses en mains! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 @AdamL : Le moment est venu pour moi de passer sur du stock 4.2.2 :-) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Je n'ai vraiment pas la prétention d'être un expert dans la gent féminine, mais non, je ne crois pas que ce genre de chose doit être dite aussi directement. Surtout à une ado. Je m'arrêterai là sur le sujet, je vais dire des bêtises :) Ce n'est certes surement pas la meilleur manière, mais ... Autant en amour qu'en "rupture" bah faux apprendre hein ^^ je penses que même aujourd'hui je pourrais encore faire des erreurs, alors qu'on pourrais croire que je les ai déjà toute faite :( ^^ A leurs ages, quand je vois que une partie toujours croissante d'entres eux trouvent aujourd'hui presque normal que tel trompe tel avec tel, fin ... C'est mieux le premier mensonge qui viens parce qu'on souhaite blesser le moins possible, etc, le tact, le vrai pour ce genre de situation, bah faut faire l'erreur je penses pour s'améliorer :), sur ce je n'insiste plus sur le sujet ! -- une petite mise à jour pour le xperia V serais franchement bien venu ( hum ) ..., pour moi asus restents le plus réactif et ce sur l'ensemble d'une même génération +- en même temps ... mais bon quand je vois la section du xperia V je penses qu'il n'en on pas vendu beaucoup beaucoup :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 @AdamL : Le moment est venu pour moi de passer sur du stock 4.2.2 :-) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 C'est clair Y'a un leak officiel de dispo pour le S3 en 4.2.2 mais maintenant je comprends pourquoi ils vont passer direct en 4.3 c'est pour la faire à l'envers à htc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 C'est clair Y'a un leak officiel de dispo pour le S3 en 4.2.2 mais maintenant je comprends pourquoi ils vont passer direct en 4.3 c'est pour la faire à l'envers à htc. Ouais je me suis dis sa aussi, mais bon entre concurrent sa se comprends Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Perso je reste sur du aosp je suis en 4.2.2 je pense pas passer en 4.3 pour le moment. Pas assez de nouveautés pour le moment, par contre le Halo V2 de paranoidandroid a l'air énorme, vous connaissez déjà Halo ? Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Ouais je me suis dis sa aussi, mais bon entre concurrent sa se comprends Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 La concurrence ça a du bon surtout quand htc fait le job. J'aime voir le classico sur android. :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.