fabidesca Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Moi je suis revenu sur du stock mais apres 2-3 jours j'en aurai marre je le sens bien :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Halala moi j'ai un Zte Blade S en Gingerbread 2.3.5 (pas de maj JB :/) Envoyé depuis mon Crescent en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 les roms customs existent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Oui il y en a 3 en 2.3.5 qui sont stables mais les autres sont instables la je suis actuellement en 4.1.2 et ça plante a mort Envoyé depuis mon Crescent en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 ha :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 C'est dommage :( Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Oui et j'ai remarque en 5 min mon tel a perdu 10 pourcent alors que je suis sur tapatalk C'EST PAS LOGIQUE Envoyé depuis mon Crescent en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Bah,c'est fini vos blabla d'amour ? Ca me rajeunissait grave. Exact pour le papa qui protége sa fille ( un pote est aussi sur les nerfs lorsqu'il voit sa fille se faire draguer,mais bon ...) Moi = 3 grands fils et c'est tellement mieux :) En plus mes 3 belles filles sont propres ( arrétes,t'es trop con,Funk !!) bien élevées,bonne famille et trés jolies. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Blabla d'amour ? Plutôt de smartphone ;) Envoyé depuis mon Crescent en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 J'ai eu un blade à part l'écran amoled magnifique pour l'époque et son apn vraiment correct pour un 3MP (au soleil) c'était plus que bof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Et tu as quoi comme tel maintenant Envoyé depuis mon Crescent en utilisant Tapatalk 4 Passage sous Android 2.3.5 :/ Envoyé depuis mon Crescent en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Il a un S3 4G et un Mi2S ;) Omg elle est super la nouvelle application YouTube :o http://d-h.st/5od Pas encore parfaite (il faudrait que la popup vidéo soit deplaçable, redimensionnable, et visionnable en dehors de l'application) mais ça annonce du bon pour l'avenir ! :) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 C'est pas une question qu'il faut me poser! J'en ai eu beaucoup mais en ce moment je reste sur un S3. Et à coté je teste souvent des modèles. ^^ Envoyé depuis mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk 4 Mi2s vendu.^^ Envoyé depuis mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Il a pas duré longtemps ^^ un remplaçant prévu ? :) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Il a un S3 4G et un Mi2S ;) Omg elle est super la nouvelle application YouTube :o http://d-h.st/5od Pas encore parfaite (il faudrait que la popup vidéo soit deplaçable, redimensionnable, et visionnable en dehors de l'application) mais ça annonce du bon pour l'avenir ! :) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk merci pour le lien, c'est vrai qu'elle est coolEnvoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Vraiment cool cette nouvelle app YouTube merci pour le lien ! Elle est plus épurée et moderne je trouve. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Il a pas duré longtemps ^^ un remplaçant prévu ? :) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk J'essaie de me calmer pour l'instant on verra.^^ Envoyé depuis mon skz_tenderloin avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Tu as testé quoi avant ? Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Hello La liste est longue mais pour Android j'ai pratiquement testé tous les entrées de gamme/moyens de gamme/hdg depuis le dream. Je conseille mon entourage depuis longtemps alors quand ils achètent je teste par la suite au quotidien. Cf le topic de fabi pour les modèles que jai eu personnellement là j'ai les yeux qui collent.^^ Envoyé depuis mon skz_tenderloin avec Tapatalk Modifié 20 août 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 C'est quel topic? Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Celui où tu demandes quel smartphone on a eu. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Yop ! V'zalez bien ? :) dites est ce que quelqu'un connait une appli ou autre qui permet d'identifier un numéro masquer .. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Les pages jaunes le fait mais mal ! Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Les pages jaunes le fait mais mal ! Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Meme avec les numéro masqués ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Oui après une maj, il me le proposé à l'écran et quand j'accepte de savoir qui c'est.. Il y arrive 1 fois sur 10! Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.