Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Bah,c'est fini vos blabla d'amour ?

Ca me rajeunissait grave.

Exact pour le papa qui protége sa fille ( un pote est aussi sur les nerfs lorsqu'il voit sa fille se faire draguer,mais bon ...)

Moi = 3 grands fils et c'est tellement mieux  :) En plus mes 3 belles filles sont propres ( arrétes,t'es trop con,Funk !!) bien élevées,bonne famille et trés jolies.

• Like 1

Il a un S3 4G et un Mi2S ;)

Omg elle est super la nouvelle application YouTube :o http://d-h.st/5od

Pas encore parfaite (il faudrait que la popup vidéo soit deplaçable, redimensionnable, et visionnable en dehors de l'application) mais ça annonce du bon pour l'avenir ! :)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

• Like 1

C'est pas une question qu'il faut me poser! J'en ai eu beaucoup mais en ce moment je reste sur un S3. Et à coté je teste souvent des modèles. ^^

Envoyé depuis mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk 4

Mi2s vendu.^^

Envoyé depuis mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk 4

Il a un S3 4G et un Mi2S ;)

Omg elle est super la nouvelle application YouTube :o http://d-h.st/5od

Pas encore parfaite (il faudrait que la popup vidéo soit deplaçable, redimensionnable, et visionnable en dehors de l'application) mais ça annonce du bon pour l'avenir ! :)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

merci pour le lien, c'est vrai qu'elle est cool

Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta

• Like 1

Hello

La liste est longue mais pour Android j'ai pratiquement testé tous les entrées de gamme/moyens de gamme/hdg depuis le dream. Je conseille mon entourage depuis longtemps alors quand ils achètent je teste par la suite au quotidien. Cf le topic de fabi pour les modèles que jai eu personnellement là j'ai les yeux qui collent.^^

Envoyé depuis mon skz_tenderloin avec Tapatalk

Modifié par AdamL

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...