fabidesca Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 invasion de fourmis! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) wouah! fourmis ailés...ça sent l'orage! Modifié 20 août 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 C'est ton repas pour ce soir Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Je vais bien mangé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Bonjour, J'ai demandé par MP aux administrateurs de supprimer mon compte. N'ayant eu aucune réponse et constatant que mon compte est toujours actif à ce jour, je reformule ma demande publiquement : Merci de supprimer mon compte immédiatement. Si un administrateur passes par ici... Merci. Cordialement. Modifié 20 août 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 undestreet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Non c'est pas lui, tu peux voir l'historique du nom d'affichage sur son profil. ;) C'est juste qu'il y a des dizaines de membres avec le même avatar. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 ha ok :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 @Edzamber : comme les modérateurs l'ont rappelé plusieurs fois, le bon moyen est d'utiliser le formulaire de contact ici : https://www.frandroid.com/contact/ L'as-tu fait ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Fait. Merci. Posté via Vanilla Rootbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Journée ciné moi je vais me coucher plus tôt que d'habitude. Bonne lui les amis. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Bonne nuit:) Envoyé depuis mon Galaxy S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Et me revoilà... Envoyé depuis mon skz_tenderloin avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Moi aussi:D Envoyé depuis mon Galaxy S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Moi c'était à 4h du mat lol Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Ha j'avais pas vu:D Oufti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Et moi je vais au taff Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Moi je suis au taf :p je fini a 14h c'est tranquille mes horaires. Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Et moi je suis en vacances ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Revenu du taf ( 3H-10H30) et demain idem. Faudrait un topic métier ( je crois qu'il y en a un mais c'est vieux. D'ailleurs,je compte remettre des photos d'archive ...........Montrer aux jeunes que lorsque Le bluetooth,la 3G ou méme l'apn est sorti,nous étions sur le *** complet. Comme en motocross,les derniéres années sont plus fades ( c'est logique en méme temps !) Les grosses innovations ont étés faites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Quelqu'un sait ou je pourrai trouver des objectif grand angles, et fish eye pour smartphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Sur internet >_> Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Y'en a sur la baie. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Yop ! V'zalez bien ? :) dites est ce que quelqu'un connait une appli ou autre qui permet d'identifier un numéro masquer .. ? Aucune. Un numéro masqué d'appelant n'est pas envoyé par l'opérateur de l'appelant à l'opérateur de l'appelé, et donc encore moins de l'opérateur de l'appelé à son terminal. Donc à moins de disposer d'une boule de cristal en état de marche... Modifié 21 août 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Ou d'un poste de pompier/Samu/Police.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.