fabidesca Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 quelqu'un ici est sur flickr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Si un jour jvais à border tu me feras pas payer jdirais que chu du forum. ^^ Haha je bosse jusqu'à la fin de mois :p Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 C'est quoi flickr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 C'est nul Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 C'est the site pour les amateurs/pro de photos. Instagram c'est pour les kikoolol. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Je met plusieurs de mes photos dessus ;) Vous en pensez quoi? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Que c'est des fleurs ! Je vais voir "Les Decaféinés" là. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Oui, moi et les fleurs c'est une histoire d'amours Mais la les photos sont bcp trop grandes :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Depuis quand tu prendsdesfleurs en photos ??? :p Envoyé depuis mon Blade S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Depuis longtemps, va voir mon instagram ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Ok quel est ton pseudo Envoyé depuis mon Blade S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 fabidesca il me semble ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Ok je vais voir Envoyé depuis mon Blade S Effectivement tu as de diverses photos Envoyé depuis mon Blade S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 C'est quoi ton site azertycrescent ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Super photos fab surtout celle you on voit super bien l'abeille très belle prise. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Hey les gens ca vaut quoi cette tablette http://m.rueducommerce.fr/fiche-produit/MPX4C07-HD-BK a 69 € ? Quad core et 1 go de RAM. Ils font aussi une avec 2go de Ram et écran HD . Ils me semblent qu'ils se fournissent chez Rockship ça vaut quoi comme processeurs ? Ils lâchent pas les sources comme Mediatek ou y a CM ? Modifié 22 août 2013 par Alexxxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 C'est quoi ton site azertycrescent ? :) Je fais un site sur le mobile ZTE Blade S deja voila sa tete ici : http://louls8.wix.com/zte-blade-s Pas du tout fini Merci :D PS je me suis abo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 J'aime bien c'est sympas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Tu fais ce site tout seul?:o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Oui grace a wix un editeur de sute simple Envoyé depuis mon Blade S J'aime bien c'est sympas :)merci ;)Envoyé depuis mon Blade S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Mon site aussi je l'ai fait avec Wix c'est simple et pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Mais le pb c'est que tu es oblige de payer pour le Booster :/ Envoyé depuis mon Blade S Modifié 22 août 2013 par azertycrescent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Oui ... Mais on peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.