sirtagada Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Moi je ne paye pas. Il me rapporte rien, puis c'est pour le d'un donc je vais pas me faire chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Wix un pote avait lancé sa boite de dépannage informatique quand ça venait juste de sortir.^^ good night. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Moi non plus je.ne paye pas j'ai juste mon pseudo dans l'adresse mais ca c'est pas grave Envoyé depuis mon Blade S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Hello avec les yeux qui collent du matin comme dhab.^^ Envoyé depuis mon skz_tenderloin avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Mdr ;) Moi c'est les cheveux en petard Envoyé depuis mon Blade S Modifié 23 août 2013 par azertycrescent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Moi cava jamais besoin de me coiffer :D (pourtant j'ai mes cheveux en petard :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 La chance Envoyé depuis mon Blade S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) La chance Envoyé depuis mon Blade S :D J'ai une petite question:Pour activer les options du développement Sur les roms stock, il faut tappoter sur quel truc? Modifié 23 août 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 T'as de la chance moi mon pc a rendu l'ame en juillet :'( Envoyé depuis mon Blade S qu'est ce qu'il a ton PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Sur jellybean ?Je pense qu'ilfaut que tu sois rooteEnvoyé depuis mon Blade S qu'est ce qu'il a ton PC ?l'ecran est mort:(Heureusement qu'ilya celui de mon pereEnvoyé depuis mon Blade S Modifié 23 août 2013 par azertycrescent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Non faut pas etre root mais faut tapoter un truc et je sais plus Je sais pour les customs mais plus pour les stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Sur jellybean ? Je pense qu'ilfaut que tu sois roote Envoyé depuis mon Blade S l'ecran est mort:( Heureusement qu'ilya celui de mon pere Envoyé depuis mon Blade S Achete un Ecran d'ordi fixe d'occasion ! Non faut pas etre root mais faut tapoter un truc et je sais plus Je sais pour les customs mais plus pour les stock il faut appuyer 7 fois sur le numero de version ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Je n'en sais rien je suis sous GB Envoyé depuis mon Blade S De toute facon.la carte mere neva pas tarder a morfler aussi Pour attendre il y a celuide mon pere qui est tres bien Envoyé depuis mon Blade S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Pas de custom sous JB pour le Blade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Blade S Il y en a mais c'est tres tres tres instable ca beug un truc de fou Envoyé depuis mon Blade S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Han :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Il n'a coute que 70€apres tout Envoyé depuis mon Blade S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 oui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Pause déjeuné, j'ai oublié de manger ce matin, ça fais d bien Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 il faut appuyer 7 fois sur le numero de version ;) C'est sur numero de build il me semble ! Numero de version c'est pour l'easter egg :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 C'est sur numero de build il me semble ! Numero de version c'est pour l'easter egg :P Exact ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Blade S Il y en a mais c'est tres tres tres instable ca beug un truc de fou Envoyé depuis mon Blade S Le blade c'était pareil sous ICS les 10 personnes sous CM9 sur le forum disaient que tout allaient bien parce qu'elles se contentaient de jouer et envoyer des sms... moi j'appelle j'utilise le gps le bluetooth l'appareil photo bref je fais pratiquement tout sur mon tél et bah je m'en suis tapé des bootloops et des freezes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Oui mais le blade et le blade s sont differents Envoyé depuis mon Blade S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Je sais ce qui n'est pas différent c'est que les gens vont te dire que cyanogen c'est merveilleux et toi tu vas l'installer et te taper des bugs... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Roh le temps vire a l'orage chez moi : o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.