azertyblazer Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Pas à Montpellier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Weekend !! Il va pas être de tout repos mais tant pis :) Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Beau soleil ici aussi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Pareil de mon coté, temps clair avec du soleil :) (on dirait que je fais la météo xD) Modifié 23 août 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Hello tout le monde ! Vous avez vue la nouvelle mise a jour de youtube sur android ? Enorme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Yep ster nous a fait partagé ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Je trouve sa trop pratique de pouvoir réduire une vidéo et faire autre chose dessus. Par contre avec Free je de gros soucis pour charger les vidéo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Elle est presque parfaite ! si ils pouvaient intégrer le floating vidéo ce serait parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Je trouve sa trop pratique de pouvoir réduire une vidéo et faire autre chose dessus. Par contre avec Free je de gros soucis pour charger les vidéo... Sur tous les galaxys hdg on peut faire du floating vidéo et c'est bien pratique. C'est l'unique raison pour laquelle je ne vais pas chez free le bridage youtube. Même sfr ont fait un effort là dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Fabi pourquoi t'es plus RDS de Section avant achat ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Parce qu'il ne conseillait plus trop les gens lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Sur tous les galaxys hdg on peut faire du floating vidéo et c'est bien pratique. C'est l'unique raison pour laquelle je ne vais pas chez free le bridage youtube. Même sfr ont fait un effort là dessus. Mon frère aura un S3 d'ici 10 jours si tout va bien et moi je répare le bouton volume haut début de semaine prochaine. Ouais je sais pour le bridage mais ma mère ne veux pas encore quitté Free pour SFR car il ne donne pas le Kit CPL comme Free pour mettre la télé ailleurs que dans la même chambre ou il y a la box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Les CPL c'est cher .. entre 50 et 100€ je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Entre 20 et 30e sur Amazon ;) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Ça a bien baissé on a même du 500mbps parfois. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Ouais mais bon ma mère elle veux pas pour le moment sa se comprend, du moment qu'elle peux appeler elle s'en fou Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Ha ouais :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Bonjour ! Vous la trouvez bien la nouvelle version de youtube ??? Envoyé depuis mon Blade S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Bijour ! perso oui !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Dur le taff Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Tu bosse aussi aujourd'hui Andronymous ? :( Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Hello Je taffe la semaine prochaine ça va être dur de s'y mettre avec mon rythme de m**** Envoyé depuis mon skz_tenderloin avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Haha bonne chance :p moi ça sera la dernière semaine de taf, après les cours reprennent. Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Nouveau titre B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.