Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

j'avoue je me suis bien marrer

la première est un peu vrai, 3 mois pour ma V6 (2 jours après passage en centre ups gratuit) mon voisin 6 mois (kiala only)

et en parlant des box et de cretin.fr (inspiration des pub)

un site génial http://www.dessincretin.com

Modifié par patriarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette campagne de pub, ce qui m'a surtout fait marrer c'est la pub avec la gamine en crise à cause du pantalon repassé , avec les parents qui ne veulent pas en remettre une couche avec la box en panne... quelques jours après avoir supprimé le mode bridge des neufbox, et planté une série d'accès web au passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur

Sinon une question, vous voyez un intérêt de sortir un "Arc S" avec juste un processeur avec une fréquence élevé ?

Encore la, ils progressent .....

Lorsque le X10 était encore en 1.6, ils ont sortis le X10 "HD" qui n'était ni plus ni moins que le X10 avec la maj 2.1 ( ils en ont profiter pour le ressortir à son prix de départ bien évidemment )

la mention "HD" était la uniquement parce que le X10 pouvait désormais filmer en 720p

mais lorsque le X10 "classique" à eu sa maj en 2.1 il pouvait lui aussi filmer en 720p

si c'est pas prendre les gens pour des cons.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ seanDSK : d'autant plus inutile que, comme pour l'histoire de la 2.1 sur le X10, les forumeurs ont été plus rapides que S.E....

L'overclock est dispo pour le arc, grâce au boulot fourni par DooMLoRD, dont le tuto a été traduit par alex971...

L'éternel recommencement, avec S.E. ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du pure SE...

Je confirme... Comme je l'ai déjà écrit dans un autre topic, il y a quand même un net progrès dans la politique de S.E. (mis à part ces fameux tours de passe-passe marketing) : le arc semble devoir être vraiment suivi, contrairement au X10 qui a été longtemps délaissé : SeanDSK évoquait la MàJ vers la 2.1, l'attente que nous avait infligée S.E. à ce moment-là était purement scandaleuse !!! :/

Donc, les heureux possessers d'un arc bénéficient des MàJ en des temps acceptables selon les opérateurs (voire records si on est ROM nue).

Je ne connais pas HTC, et lors du remplacement du X10 j'ai longtemps cherché un tél qui me plairait mais ne soit pas un S.E.. Hélas, et je n'exprime là qu'un avis personnel qui n'engage que moi, les autres smartphones font trop i-like au niveau look. L'interface HTC est superbe, mais je n'aime pas le produit en lui-même... :P

Par contre, quand le vendeur m'a sorti le arc de sa boite... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Mode [/tranche de vie] OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...