oursondroidarm Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 pareil comment qu'ça va? comment qu't'es heureux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Hello les gens ;) ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 J'ai nettoyer les petits trous des hauts parleurs du One X avec une brosse à dent et après avoir fait un test avant et après mon Haut parleur sors un son plus fort que avant. Je suis content :D C'était l'astuce bizarre mais fonctionnel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 J'ai nettoyer les petits trous des hauts parleurs du One X avec une brosse à dent et après avoir fait un test avant et après mon Haut parleur sors un son plus fort que avant. Je suis content :D C'était l'astuce bizarre mais fonctionnel :) Et bien , tu l'aime ton One x :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Salut bhe oui moi ça va tranquille XD bhe oui je suis heureux et toi ourson ^^ Sinon rahul c'est le one x que tu avait eu avec l'écran casser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Et bien , tu l'aime ton One x :P Oui je l'aime mon One X :D Salut bhe oui moi ça va tranquille XD bhe oui je suis heureux et toi ourson ^^ Sinon rahul c'est le one x que tu avait eu avec l'écran casser ? Oui tout a fait mais je l'ai réparer depuis et il fonctionne impéc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Problème Numericable résolu !!!!! J'ai remplacer moi même la prise TV et tout fonctionne. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 @ Floniort : est-ce que ça te plait :) sachant que tu pourras changer l'image comme bon te semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Je suis sur Optimus G. Comment je fais pour l'installer? Peux-tu remplacer les volants de l'horloge par des volants en plumes? Modifié 27 août 2013 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 ah vrai dire non je n'ai trouvé que 4 photos sur le badminton! je te les mets dans le pack que je vais te faire. et pour installer ça il te faut un launcher a grille style nova, apex..l'application UCCW, installe la maj car en français maintenant! et l'application "eye in sky" https://play.google.com/store/search?q=uccw&hl=fr https://play.google.com/store/search?q=eye%20in%20sky&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Et une fois tout ça installé, je le met comment le thème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) :wub: Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk Modifié 27 août 2013 par kris1107 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Échange du Wave 3 par un HTC 8S par SFR Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Modifié 27 août 2013 par rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Échange du Wave 3 par un HTC 8S par SFR Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Avec des point tu la eux ? Sinon il et trés beaux Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Non c'est un échange SAV que j'ai eu a cause de nombreux problème avec le Wave 3. JE le trouve beau aussi mais il est petit par rapport a mon One X :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Ha et t'aime pas petit ? T'en a de la chance ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 J'aime bien mais j'ai l'habitude d'avoir un téléphone avec un grand écran Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 tu vas t'y faire donc sa te fais 2 téléphone ou je suis entrain de halluciné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Non je le passe a ma mère :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Et une fois tout ça installé, je le met comment le thème? Je te mets un petit tuto dans le pack que je t'enverrai, peut être pas aujourd'hui :) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Non je le passe a ma mère :) Elle va être contente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Ah ben c'est cool tu t'en es enfin sorti :) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Je te mets un petit tuto dans le pack que je t'enverrai, peut être pas aujourd'hui :) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 D'accord. Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Elle va être contente ;)Ouais :) Ah ben c'est cool tu t'en es enfin sorti :) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Oui j'ai enfin réussi à m'en sortir. Sinon le S3 aussi à été réparer je le récupère des que je peux. Et je le donne à mon frère. Je suis trop généreux :D Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Donne à moi le prochain Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.