Geofreezz Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 PTDR !!! xP Perso j'ai donner ma candidature en MP à un modo, en disant qu'est-ce qui me motivait, ce que je comptais faire, etc... Tu veux être RDS de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 J'ai payé. Envoyé depuis mon Xiaomi Mi 2S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Moi j'ai couché. Je suis radin et ce n'est qu'un mauvais moment à passer :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Il n'y a plus aucune section pour etre rds :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Si si, tablettes Carrefour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 C'est pour toi,ca, non? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Non, même moi je n'en veux pas ;) Non je déc..., je n'ai pas de tablette Carrefour, ce qui est une condition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 La section Carrefour c''est pas la section dont personne n'en veut ? Parce que Carrefour s'était dit que c'était mieux de prendre Frandroid pour le SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 C'est peut-être parce que personne n'a envie de faire du SAV pour Carrefour, gratos, alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 moi j'ai couché puis j'ai pas été accepté comme rds. :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 tu couches mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 PTDR !!! xP Perso j'ai donner ma candidature en MP à un modo, en disant qu'est-ce qui me motivait, ce que je comptais faire, etc... Tu veux être RDS de quoi ? Je ne veux pas etre RDS, il y en a déja un dans le rubrique ZTE BLADE S c'était juste pour savoir parce qu'il y a de plus en plus de RDS que je connais et vu ma curiosité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Aucun besoin d'achat pour Candy Crush Saga Fabi ;) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Ha bah ouais maintenant ça fonctionne tant mieux:) Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 J'ai aussi couché. 3 fois. Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Rapport qualité/prix/performances ..........Bravo Google :o https://play.google.com/store/devices/details/Nexus_4_8_Go?id=nexus_4_8gb&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Omg... je vais craquer ! 199 € , en occas il doit tomber vers 150€ ! Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Salut tout le monde :) OHhhhh Faudrais etre dingue pour rater une occasion pareil :O (Moi je peux pas j'ai trop de téléphone xD) HTC 8S, L7, One X, S3(donné a mon frère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 J'ai deja 75 euros , si je vend mon L7 90€ faudraid que je demande 40 a mes parents x) Donc ca va ! Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Mon One X je l'aime je le garde jusqu'à la fin a moins que je trouve une bonne occaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Dans 5 ans ton One X sera pourris ces sa qui me fais rire avec les smartphone ;) Envoyé depuis mon C1605 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 OMG !!!!! Putain c'est bon les Wiko, Acer et cie sont enterrés pour de bon ! Nan mais WTF ce prix de ouf ! J'vais sûrement me l'acheter reste plus que l'accord des parents :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Rapport qualité/prix/performances ..........Bravo Google :o https://play.google.com/store/devices/details/Nexus_4_8_Go?id=nexus_4_8gb&hl=fr Quesqu'il y a derriere ce lien? Je peux pas voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) OMG !!!!! Putain c'est bon les Wiko, Acer et cie sont enterrés pour de bon ! Lol Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Modifié 28 août 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.