fabidesca Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Ha j'ai vu l'article.. Vous en avez de la chance en France 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Merci pour le lien funk ! Je viens de voir les spé , snapdragon s4 et 2go de RAM, je vais mettre en vente mon gnote de suite Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 On peut commencer a voir des Galaxy Nexus d'occasion a 150 euros ^_^ Je ne l'achéterais pas ( LG+ grand format) mais vous,essayez de le prendre. Entre un N4,méme en 8GO,ou un Nexus 5 a 300 ou un hypothétique Wiko "berk" a 200 en 64GO ..........Le choix est vite fait,non ? Et je vois sur la toile certains pleurnicher : " Oui mais 8 ou 16 GO ce n'est pas assez ...etc" Bande de tarfioles .....le genre de mecs qui m'énervent.Ils veulent un S4 en 128 GO a 300 euros.........si ça vous saoulent,changez de passion et allez a la pétanque ou au cerf volant......ne nous casser pas les ***** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Salut, 'Tafioles' est peut-être de trop non ? Libre à chacun d'acheter ce que bon lui semble après tout... même un iphone si ça peut lui faire plaisir puisque au final, c'est lui qui l'utilisera et non nous à sa place... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Finalement je pense pas le prendre, j'avais oublié qu'il ne propose pas de port SD et j'ai une carte 16go remplie, a voir donc Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 J'ai 11go de musique.. (87 albums de musique :/) Du coup si je le prend en 8go faudrait que je fasse le tri.. Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Ça fait ~5go réel (disons 5,5 car y a pas de surcouche sachant que mon CM en a 5,2 go ...), tu fait pas grand chose avec ça... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Modifié 28 août 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Et au fait cette baisse de prix c'est que en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Salut, 'Tafioles' est peut-être de trop non ? Libre à chacun d'acheter ce que bon lui semble après tout... même un iphone si ça peut lui faire plaisir puisque au final, c'est lui qui l'utilisera et non nous à sa place... Non,je parlais de la capacité mémoire. Si vous n'étes pas content avec 8 ou 16 GO,prenez un chinois chinois pour le méme prix ou sortez les billets de banque. Jamais contents .... @ Boisdulait : J'adore l'iPhone ( enfin le 4/4S) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 J'ai 11go de musique.. (87 albums de musique :/) Ah moi j'ai 25GO ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 @Funk : j'suis pas trop fan de l'iphone.. sauf de son APN qui lui bombarde il faut être honnête. Après pour la capacité de mémoire, oui j'peux comprendre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Moi je suis bien avec mon Xperia Z et mon future Z1, Mais effectivement j'hésite a prendre ce N4 ! Car 200€ c'est pas cher du tou! ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Non,je parlais de la capacité mémoire. Si vous n'étes pas content avec 8 ou 16 GO,prenez un chinois chinois pour le méme prix ou sortez les billets de banque. Jamais contents .... Bah écoute, désolé mais moi, il a beau être à 200€, les 5/5,5go de rom dispo réellement ne me suffise pas donc je vais pas l'acheter... Même ~12/13go réel sans sd ça me ferait réfléchir, même si il est seulement 250€. Et alors, ça fait pas de moi une taffiole, je connais juste mes priorité, mon utilisation et ce dont j'ai besoin... Modifié 28 août 2013 par Geofreezz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Hop.. box qui a surchauffer. Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bah écoute, désolé mais moi, il a beau être à 200€, les 5/5,5go de rom dispo réellement ne me suffise pas donc je vais pas l'acheter... Même ~12/13go réel sans sd ça me ferait réfléchir, même si il est seulement 250€. Et alors, ça fait pas de moi une taffiole, je connais juste mes priorité, mon utilisation et ce dont j'ai besoin... Je m'excuse,je ne savais pas qu'il restait moins de 6GO. Mais en gardant que le strict minimum,c'est faisable. Dans l'iPhone 4 en 8go,j'avais 10 vidéos,30 applis,2000 photos et 100 Mp3.Le reste en cloud.pas de jeux ni d'applis gps. Bref,je peux comprendre pour le 8go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 On est en train de se plaindre d'un telephone haut de gamme a 199 euros , avec un gros suivis ? Wtf ? Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Oui car la mémoire lui fait défaut, et je comprend tout a fait les autres Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) En gardant le strict minimum oui, mais bon si on commence comme ça... :P Bref ça dépend des gens. Perso je fais pas tout ce que je voudrais faire a cause des 5,2go que dispose mon CM et lui a un slot micro sd (avec la limitation google pour le déplacement d'applis)... Et j'aime pas trop le Cloud donc le Nexus 4 8go n'est pas pour moi. Mais pour plein de gens ça suffira bien sur. Le 16go c'est déjà plus gérable pour moi. Mais il a d'autre défaut aussi qui passeront plus difficilement pour moi : l'autonomie trop moyenne hors bidouillage (mon CM commence a m'exaspérer a ce niveau, c'est pas pour retrouver le même problème), et l'APN mauvais. Modifié 28 août 2013 par Geofreezz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Et tu peux rajouter que c'est une vrai bouilloire aussi. Après blagues à part, 8GO > 200€ hein.... Iphone 4s (j'suis sympa) 8GO > 450€ Il n'y a pas photo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Lol ouais non mais l'iPhone c'est même pas la peine pour moi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Je dis pas ça pour ça ;) Mais à 200€.. C'est quasi le prix du Wiko Cink Five... et si on s'amuse à comparer les deux ... c'est vite vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Moi le nexus 4 me plat juste pour son design juste parfait Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Je dis pas ça pour ça ;) Mais à 200€.. C'est quasi le prix du Wiko Cink Five... et si on s'amuse à comparer les deux ... c'est vite vu Je sais ;) Wiko c'est pas pour moi non plus. Mais pour dire je préfèrerais prendre l'Acer Liquid E2 que le Nexus 4 8go... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Si on commence à se restreindre pour un smartphone autant acheter un 3310... 32go minimum pour moi. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 C'est un peu beaucoup exagérer mais c'est ça ... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.