fabidesca Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 idem pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Salut, Effectivement 32Go est une limite à ne pas franchir (à moins d'avoir un slot micro SD) Car avec les photo et vidéo HD quand on est en vacances cela part très (trop) vite... Alors avec les musiques et les éventuels jeux, il faudrait constamment surveiller sa mémoire...et non profiter pleinement de son Smartphone :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 +1 Pour moi aussi c'est minimum 32 Go, ou 16 Go + micro SD Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Moi je dis, Il est parfait pour nos moitiés (et c'est pas un iphone !!!) Après, 95% ici sont des bidouilleurs, donc 8go je conviens que.... Modifié 28 août 2013 par boisdulait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Deja qu'avec le s4 et c'est 9go de dispo sur 16 c'est pas simple.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 C'est quoi ce Wiko ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bizarre qu'es qui a du 4.2 sur ce mini smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Alex va sur le site wiko directement pour voir tous les mobiles. Le site est bien fait en plus. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 C'est quoi ce Wiko ? uploadfromtaptalk1377700506363.jpg Tu me l'a fait découvrir, c'est censé être le remplacent du Cink + : http://www.pointgphone.com/wiko-ozzy-et-wiko-iggy-wiko-serait-en-train-de-les-preparer-42506/ Et le Wiko Ozzy serait le remplacent du Cink Slim... Autant le Iggy a l'air d'avoir des caracteristique moins bon que le Cink + (APN de 2mp vs 3mp), autant le Ozzy serait le seul mobile vendu en france a moins de 130€ avec un écran de 4,5" Mais bon j'attends de voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 C'est bien ce que je dis.Vous n'étes jamais contents. Ok,il a des défauts mais 200 euros pour du haut de gamme 2012,c'est a saluer,non ? PS : Le Wiko en 128 GO,c'était un exemple comme un autre. Si vous préférez un moyen de gamme ( et encore ..) en 64GO a un Nexus 4 en 8 ....c'est vous qui étes seul juge. Moi,je suis pas client,je tenais juste a dire ce que je pensais. Peace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Mais on a quand meme le droit de dire c'est défaut, non? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 C'est pas qu'on est jamais content, c'est juste qu'on va pas acheter un téléphone qui ne correspondent pas à nos besoins juste sous prétexte qu'il est pas cher. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) C'est bien ce que je dis.Vous n'étes jamais contents. Ok,il a des défauts mais 200 euros pour du haut de gamme 2012,c'est a saluer,non ? Jamais content, bah si moi j'suis content pour ceux qui vont pouvoir se l'offrir parce qu'il leur convient a eux... On a jamais dit le contraire, mais on va pas dire : "Acheter tous un Nexus 4 ! Pour 200€ quoi qu'il en soit il est parfait, amen ..." Si vous préférez un moyen de gamme ( et encore ..) en 64GO a un Nexus 4 en 8 ....c'est vous qui étes seul juge. Je suis limite choqué que tu dise tout ça, genre toi qui a pris un S3 Mini parce que tu privilégie la petite taille... On a le droit de dire non a un haut de gamme pas cher parce qu'il n'a pas assez de mémoire pour nous non ... ? Toi t'a dit non au N4 pour sa taille, nous c'est pour sa mémoire... Et alors ? Modifié 28 août 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Finalement je vais le prendre ce N4 ! On peux stocker jusqu'a 20000 musiques sur le cloud google play, parfait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 C'est rigolo funk qui dit que certains sont pas contents alors que c'est le membre du forum le plus à cheval sur ses critères et qui n'est pas content de l'évolution android au niveau taille écran etc etc et iPhone au niveau os taille etc. Sacré Funk ^^ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Perso, mon tel fait 32 go sans port sd. Après j'avoue que 199€ pour le N4 c'est vraiment pas cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Moi aussi il fait 32Go et sa me suffit largement Moi je dit, plus y a de la mémoire mieux c'est, pour n'importe quel gamme de smartphone Modifié 28 août 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 C'est quoi ce Wiko ? uploadfromtaptalk1377700506363.jpg Ce qui me choque c'est le 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bah c'est pas plus bizarre que sur l'Acer Liquid Z3... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 C'est rigolo funk qui dit que certains sont pas contents alors que c'est le membre du forum le plus à cheval sur ses critères et qui n'est pas content de l'évolution android au niveau taille écran etc etc et iPhone au niveau os taille etc. Sacré Funk ^^ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Oui mais la marque,la taille ou la couleur sont des éléments importants.Et méme l'autonomie ou la définition d'écran. La mémoire est secondaire,je trouve. Je préfére une Porsche avec un réservoir de 50 litres qu'une Bm M3 avec 100 litres. Enfin,la chute de prix est une trés bonne chose ( d'ailleurs les Lumia ont une sacrée chute aussi ...Le 520 ou 920,par exemple) Ce sont nous les bénéficiaires ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Chacun ses éléments d'importance hein!:) Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Ça se discute Funk perso entre une BMW M3 (e92) et une Porsche Boxter le choix est dur ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Je préfére une Porsche avec un réservoir de 50 litres qu'une Bm M3 avec 100 litres. N'importe quoi, un réservoir dans une voiture ça sert a mettre de l'essence, et l'essence bah ça se consomme, quand y en a plus t'en remet. Donc un réservoir d'essence c'est plus en rapport avec la batterie d'un mobile. Là pour la mémoire d'un tél, l'exemple a prendre c'est plutôt la taille du coffre, et là bah c'est suivant t'es besoin/envie. Si t'a pas besoin d'un grand coffre, et besoin de peu de mémoire tant mieux pour toi, mais c'est pas le cas de tout le monde... Ou encore tu vois la pub du Dacia Lodgy ? Si non tient : http://www.youtube.com/watch?v=nhiW-CKaPu4 Bah c'est un peu pareil (ou oubliant le fait que le Lodgy est moins cher que le coupé) Modifié 28 août 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 J'ai un problème tout fonctionne bien sur mon HTC 8S sauf que je ne reçois aucun message d'une seule personne en particulier. J'ai essayé de mettre ma puce dans le L7 et c'est pareil.. Vous auriez pas une idée sur le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Apn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.