Rahul94 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Vérifier et tout semble OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Ouais surtout que [color=red][b]sa[/b][/color] me le fait qu'avec un seule contact en particulier, même elle ne comprends pas pourquoi je reçois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Tu l'a peut être bloquer par inadvertance ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Ben la j'ai un Windows Phone 8 si tu sais comment faire avec je suis preneur, j'ai pas trouver sur le net comment le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 N'importe quoi, un réservoir dans une voiture ça sert a mettre de l'essence, et l'essence bah ça se consomme, quand y en a plus t'en remet. Donc un réservoir d'essence c'est plus en rapport avec la batterie d'un mobile. Là pour la mémoire d'un tél, l'exemple a prendre c'est plutôt la taille du coffre, et là bah c'est suivant t'es besoin/envie. Si t'a pas besoin d'un grand coffre, et besoin de peu de mémoire tant mieux pour toi, mais c'est pas le cas de tout le monde... Exact,désolé. La taille du coffre est + a propos. Ma voisine a recu un Lumia 520 de son opérateur. Elle vient me voir,il ne fonctionne pas ! J'ai fait les 4 versions de "réanimation" trouvées sur les forums WPhones ......et rien. Merci WPhones :huh: Pas encore fiable,cet OS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Il ne fonctionne pas comment? Il ne s'allume pas? C'est quoi encore l'app, ou il y a 2 equipes et il faut aller a certains lieux et il faut scanner ou un truc du genre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Vu comme ça Fabi je ne sais pas du tout xD Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 C'est un jeu connu je crois ou il faut avoir l'invitation par mal je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bon ben en tout cas j'ai pas réussi a trouver l'option qui permet de bloqué un numéro même sur le L7 sous CM10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 J'utilise mon L7 comme modem wifi :( (Bouygues a eu la gentilesse de me mettre une option débit augmenter !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Ah ouais pauvre LG :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bon ben en tout cas j'ai pas réussi a trouver l'option qui permet de bloqué un numéro même sur le L7 sous CM10 Sous CM10... Dans l'appli contact > éditer > tu as une ligne : bloquer ce contact : ce ne serait pas ça par hazard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Hello formation fini je suis un expert 4g maintenant. :) Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Je sais pas du tout parce que j'ai jamais utiliser CM10 je vérifierai demain. Mais sa bloque le contact dans le téléphone ou dans la sim car même après voir changer de tel c'est pareil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Les joies de cyanogen... Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Normalement la sim je crois. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Faut je trouve comment faire alors. En plus WP8 j'y comprends rien et je trouve rien aussi Y a moyen que SFR regarde sur leur logiciel avec mon numéro? Modifié 28 août 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Non c'est propre au téléphone SFR ne peut rien faire pour bloquer un numéro. Mais essai sur L7 ça devrait être simple. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Au contraire je veux débloquer un numéro que j'ai du mettre sans faire exprès. Je vais essayer sur le L7 demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Oui mais comme il ne peut rien faire pour en bloquer il ne peut rien faire pour en débloquer :P Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Le pire c'est que je sais pas comment sa c'est fait. Je men suis rendu compte quand ma pote m'a dit sur fb pourquoi tu répond pas au textos, du coup obliger de passer par fb pour lui parler .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Salut ! Je suis au taf mais je commence qu'a 9h, alors je prend mon petit dej, dans le noir. :D Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 C'est pas super équilibré comme petit déj, dis-donc ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Pas faux mais bon :) je viens de dormir la dessus pendant 1h30.. Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.