Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

N'importe quoi, un réservoir dans une voiture ça sert a mettre de l'essence, et l'essence bah ça se consomme, quand y en a plus t'en remet. Donc un réservoir d'essence c'est plus en rapport avec la batterie d'un mobile.

Là pour la mémoire d'un tél, l'exemple a prendre c'est plutôt la taille du coffre, et là bah c'est suivant t'es besoin/envie. Si t'a pas besoin d'un grand coffre, et besoin de peu de mémoire tant mieux pour toi, mais c'est pas le cas de tout le monde...

Exact,désolé.

La taille du coffre est + a propos.

Ma voisine a recu un Lumia 520 de son opérateur.

Elle vient me voir,il ne fonctionne pas ! J'ai fait les 4 versions de "réanimation" trouvées sur les forums WPhones ......et rien.

Merci WPhones  :huh: Pas encore fiable,cet OS.

Bon ben en tout cas j'ai pas réussi a trouver l'option qui permet de bloqué un numéro même sur le L7 sous CM10

Sous CM10...

Dans l'appli contact > éditer > tu as une ligne : bloquer ce contact : ce ne serait pas ça par hazard ?

Je sais pas du tout parce que j'ai jamais utiliser CM10 je vérifierai demain. Mais sa bloque le contact dans le téléphone ou dans la sim car même après voir changer de tel c'est pareil..

Faut je trouve comment faire alors. En plus WP8 j'y comprends rien et je trouve rien aussi

Y a moyen que SFR regarde sur leur logiciel avec mon numéro?

Modifié par rahul94

Le pire c'est que je sais pas comment sa c'est fait. Je men suis rendu compte quand ma pote m'a dit sur fb pourquoi tu répond pas au textos, du coup obliger de passer par fb pour lui parler ..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...