Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Oui,super le NS :P

********************************

289006IMG20110902203829.jpg

Vu que je suis bien vu au rayon téléphonie de ma boite,et qu ils savent ma passion,la responsable m a filé les vieux mobiles de pub.

Les taches blanches sont des reflets !

********************

Sorti aujourd hui :

864343IMG20110902203907.jpg

***********************

Le futur d aprés la revue OI/Svm :

728304IMG20110902114847.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non DJ,c est des copies grossiéres en plastic.

J ai raté un lot de 4 factices (mobiles de l année derniére) Pas grave.

Par contre,il faut que j achétes des feuilles d impression autocollantes étanches pour me faire des stickers Android et Bugdroid.

J avoue,j ai une pomme Apple en décalco au *** de la Douze ! mais c est la seule solution que j ai trouvée pour faire connaitre ma passion du smartphone.

715411IMG0010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pressé de voir le i5..........sur que les fanboys vont étre déçus.A se monter le bourrichon ;)

Sauf qu ils trouveront toujours une excuse a chaque manque.

******************

Ptit coup de coeur pour une caméra de surveillance,avec appli iPhone ou Android :

163599visiocam04lit.jpg

Test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais le hd ma mere a dit nan trop chere me suis rabatue sur le metal a 50 € qui est remonté a 170 elle ma dit non resultat acer liquid mini en plus ^^

tableau de chasse

spica a sa sorti ( je l'ai encore )

le teos ( donne a ma mere )

acerliquidmini mon telephone de tout les jours

archos ht7 qui sert de presse papier ... ^^ cest pas autant que funk mais bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ils me disent rien

Toi je t'aime pas.

Moi non plus^^

Toi non plus.

Moi non plus quand je change mon smartphone tous les 4 à 6 mois ... que du haut de gamme (à part peut être le Nexus S)

... O_o

Va mourir. :(

kaiser, je ne te dis pas d'aller te pendre, juste que là, je suis hyper dégouté et jaloux de pas avoir le droit de me payer les téléphones que je veux, à bientot 20 ans. C'est une manière détournée d'aller te faire shampouinner. :emo_im_kissing:

EDIT: Dû à une frustration trop grande, elle s'est avérée mortelle. De ce fait, Kracziek ne pourra plus répondre de manière très présente et très concise aux posts de ce forum. Veuillez nous en excuser.

Modifié par Kracziek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein oui , mon dernier était le BlackBerry Torch acheté en mars 2011 , et en aout 2011 Nexus S ... mais d'après Frandroid le Nexus S n'est pas un haut de gamme ! Fait chier d'avoir de la gamme intermédiaire !

je vais peut être me laissé tenter par un Torch 2 , avec OS BB7 ... ou un Nexus Prime ...

Modifié par kaiser13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...