funk Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Oui,super le NS :P ******************************** Vu que je suis bien vu au rayon téléphonie de ma boite,et qu ils savent ma passion,la responsable m a filé les vieux mobiles de pub. Les taches blanches sont des reflets ! ******************** Sorti aujourd hui : *********************** Le futur d aprés la revue OI/Svm : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 ils fonctionnent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Non DJ,c est des copies grossiéres en plastic. J ai raté un lot de 4 factices (mobiles de l année derniére) Pas grave. Par contre,il faut que j achétes des feuilles d impression autocollantes étanches pour me faire des stickers Android et Bugdroid. J avoue,j ai une pomme Apple en décalco au *** de la Douze ! mais c est la seule solution que j ai trouvée pour faire connaitre ma passion du smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 lol. Enlève moi cette horreur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Mon tableau de chasse ,depuis Juillet 2009 : Modifié 2 septembre 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Pfff. Et dire que mes parents me font une misère quand je me prends un HTC Wildfire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Merci,mais je ressemble + a Flanders :mad: ***************************************** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Une belle collection dé phone, Funk !! Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Modifié 2 septembre 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Merci les potes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Pfff. Et dire que mes parents me font une misère quand je me prends un HTC Wildfire... Moi ils me disent rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Moi non plus^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Moi non plus quand je change mon smartphone tous les 4 à 6 mois ... que du haut de gamme (à part peut être le Nexus S) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Je suis pressé de voir le i5..........sur que les fanboys vont étre déçus.A se monter le bourrichon ;) Sauf qu ils trouveront toujours une excuse a chaque manque. ****************** Ptit coup de coeur pour une caméra de surveillance,avec appli iPhone ou Android : Test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 je voulais le hd ma mere a dit nan trop chere me suis rabatue sur le metal a 50 € qui est remonté a 170 elle ma dit non resultat acer liquid mini en plus ^^ tableau de chasse spica a sa sorti ( je l'ai encore ) le teos ( donne a ma mere ) acerliquidmini mon telephone de tout les jours archos ht7 qui sert de presse papier ... ^^ cest pas autant que funk mais bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Bah depuis fin 1998,j amasse....... ********************************************** Derniére photo matos : (Aucun ne fonctionne !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 he ben, tu en as beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) He ben vu la tête de certain téléphone, tu devais faire partie des premiers à avoir un téléphone portable en France !! Funk est un dinosaure :D Modifié 3 septembre 2011 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 les bon vieux motorola a pile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 en 3 ans : j'ai accumulé 9 téléphones 6 la 1e année ( Je saurais pas tous les citer mais ct que des merdes sauf un nokia ) 1 la 2e année ( F480 ) 2 la 3e année ( HTC Desire HD - Galaxy S2 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) J'ai eu tellement de téléphone et smartphone qu'il m'est impossible d'en faire la liste , premier tél un Motorola 8400 en 1995 ou 96 sais plus ... Modifié 3 septembre 2011 par kaiser13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Moi ils me disent rien Toi je t'aime pas. Moi non plus^^ Toi non plus. Moi non plus quand je change mon smartphone tous les 4 à 6 mois ... que du haut de gamme (à part peut être le Nexus S) ... O_o Va mourir. :( kaiser, je ne te dis pas d'aller te pendre, juste que là, je suis hyper dégouté et jaloux de pas avoir le droit de me payer les téléphones que je veux, à bientot 20 ans. C'est une manière détournée d'aller te faire shampouinner. :emo_im_kissing: EDIT: Dû à une frustration trop grande, elle s'est avérée mortelle. De ce fait, Kracziek ne pourra plus répondre de manière très présente et très concise aux posts de ce forum. Veuillez nous en excuser. Modifié 3 septembre 2011 par Kracziek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Bein oui , mon dernier était le BlackBerry Torch acheté en mars 2011 , et en aout 2011 Nexus S ... mais d'après Frandroid le Nexus S n'est pas un haut de gamme ! Fait chier d'avoir de la gamme intermédiaire ! je vais peut être me laissé tenter par un Torch 2 , avec OS BB7 ... ou un Nexus Prime ... Modifié 3 septembre 2011 par kaiser13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Ou un iPhone 5 .. Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.